Les bijoux de Cecile: qualité, points de vente, site

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Les bijoux de Cécile

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans l'index à propos du site les bijoux de Cecile : http://lesbijouxdececile.com/

Je souhaiterais savoir si vous connaissez ce site, si vous avez déjà commandé et si vous avez apprécié le travail.

Je vous remercie par avance de vos réponses!

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 22:18  

Je ne connais pas, je suis allée voir ton lien. Je trouve ça très mignon, surtout les pendentifs que l'on peut faire graver. C'est une très bonne idée cadeau !

Ministre du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 22:24  

Oui, je pensais offrir un bracelet à ma maman pour son anniversaire... :D

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 29, 2008 22:27  

Je ne connaissais pas mais je te remercie! Je sais déjà ce que je vais offrir à ma maman pour son anniversaire le mois prochain...

Ne sois pas modeste, tu n'es pas si important

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Site de ventes privées de sacs de marques, j' hallucine? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook