|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai un "bento" comme celui-ci (pas les mêmes couleurs) acheté chez Habitat
*Trippen addict* |
|
Glam'saucisse |
Qu'est ce que ? Tout ce qui se mange m'intéresse potentiellement ^^
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
|
|
Prêtresse du Glam |
@Chipolata : j'adore ton "potentiellement"
*Trippen addict* |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Marion. a écrit: Aaaaah mais il est super ton lien AfroK ! Merci, je vais étudier la question ! ^^
Du coup, je suis allée faire un tour sur les liens ebay donnés sur le blog !! Il y en a qui sont trop mignons !!!! J'ai aussi vu sur Amazon qu'un livre de recettes spéciales Bento (normalement c'est Bentobako, dixit Wikipédia J'ai aussi trouvé un autre site : French Bento Tu nous montreras tes trouvailles, Marion.. Je vais voir si je peux faire un tour chez Komikku ou dans la boutique Les Fleurs dans la semaine.
*Trippen addict* Dernière édition par AfroK le Dim Oct 05, 2008 17:35, édité 1 fois.
|
|
Glam'saucisse |
Excellent, je connaissais pas, mais je trouve ça super ! Kawaï ET utile
Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Merci les filles pour tous ces liens, j'avais commencé à regardé sur le web dans ma quête du pique nique au bureau ... et de nouvelles idées !! Mais je n'avais pas été super convaincues dans mes recherches ...
mon petit vide dressing:ici |
|
Présidente du Glam |
il est superbe ! c'est cool avec les baguettes à côté ca permet de voir la tailles, parce que les "inches" j'ai jamais été très forte !! LOL mon petit vide dressing:ici |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis allée chez Komikku hier... la boutique est toute petite et bien sympa mais et il ne restait plus que deux Bentos... pour enfants... à env. 45e
*Trippen addict* |
|
Glam'oureuse |
Bonjour,
|
|
Prêtresse du Glam |
Josie a écrit: Concernant komikku (http://www.komikku.fr) je suis passée les voir aujourd'hui. Il reste effectivement deux boites pour enfants seulement et quelques accesoires. Mais les boites enfants sont à 17 € pour le modele Hello Kitty et 29€99 pour le modèle haricot noir. Et non pas autours de 45€ comme annoncé plus haut par AfroK.
Les deux minuscules boîtes dans la vitrine ne sont pas des boîtes pour enfants ??? Et à moins que je ne sache pas lire les étiquettes dans la vitrine, le prix était bien d'une quarantaine d'euros. (entre 35 et 40) De plus, la boîte Kitty était déjà vendue hier... étrange que tu l'aies vue aujourd'hui... Autre chose : pense à te présenter dans la rubrique adéquate la prochaine fois que tu posteras
*Trippen addict* |
|
Glam'oureuse |
Sinon un petit tour dans le 13ème arrondissement de Paris, on devrait trouver aussi je pense
http://laprincessegrenouille.blogspot.com
|
|
Déesse du Glam |
Bienvenue Josie |
|
VIP de la bulle |
hello les glamourettes
j'adore, j'adhère
|
|
Prêtresse du Glam |
@Josie, me voilà rassurée.
*Trippen addict* |
|
|
|---|---|
| Castings, témoignages, sondages » Appel aux bentos addict | Castings, témoignages, sondages |