Les bentos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

by on Dim Oct 05, 2008 13:16  

Je pense que tu peux en trouver chez Monoprix et peut-être Habitat

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 05, 2008 13:26  

J'ai un "bento" comme celui-ci (pas les mêmes couleurs) acheté chez Habitat

Imagesource

J'en avais un autre en fer acheté en Inde mais il rouille méchamment donc je le garde précieusement ;)

Sinon, je pense que tu peux en trouver dans une épicerie japonaise. Il y en aussi chez Muji mais ils sont rectangulaires et pas en hauteur.
Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'saucisse

by on Dim Oct 05, 2008 13:46  

Qu'est ce que ? Tout ce qui se mange m'intéresse potentiellement ^^

Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 05, 2008 13:53  

@Chipolata : j'adore ton "potentiellement" :lol: ce sont des lunchbox ;)

@Marion : une dizaine d'euros pour les plus simples, je pense.
Sur le blog Mes p'tits Bento by Audrey, plein d'adresses (ebay et "vrais" magasins) où en trouver ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'bulleuse

by on Dim Oct 05, 2008 17:15  

Marion, tu as le choix sur MUJI :P
Tu peux aller voir sur leur site !
Quand j'ai vu "Bento", j'ai direct cliquer en pensant qu'il s'agit des bento comme au Japon, avec pleins de manger : sushi, gyoza, riz, salade ... YUMMY

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 05, 2008 17:26  

Marion. a écrit:
Aaaaah mais il est super ton lien AfroK ! Merci, je vais étudier la question ! ^^

Du coup, je suis allée faire un tour sur les liens ebay donnés sur le blog !! Il y en a qui sont trop mignons !!!!
J'ai aussi vu sur Amazon qu'un livre de recettes spéciales Bento (normalement c'est Bentobako, dixit Wikipédia :lol: Bento, c'est le contenu !! :lol: ) allait paraître à la fin du mois.
J'ai aussi trouvé un autre site : French Bento

Tu nous montreras tes trouvailles, Marion.. ;)
Je vais voir si je peux faire un tour chez Komikku ou dans la boutique Les Fleurs dans la semaine. ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Dernière édition par AfroK le Dim Oct 05, 2008 17:35, édité 1 fois.

Glam'saucisse

by on Dim Oct 05, 2008 17:31  

Excellent, je connaissais pas, mais je trouve ça super ! Kawaï ET utile :oops:

Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'oureuse

by on Dim Oct 05, 2008 18:19  

moi aussi je suis adepte des Bento box, trouvé chez sentou et Casa en noir, les baguettes assorties chez Ikea :)

Présidente du Glam

by on Dim Oct 12, 2008 13:04  

Merci les filles pour tous ces liens, j'avais commencé à regardé sur le web dans ma quête du pique nique au bureau ... et de nouvelles idées !! Mais je n'avais pas été super convaincues dans mes recherches ...

Je sens que je vais craquer :wink:

mon petit vide dressing:ici

Présidente du Glam

by on Dim Oct 12, 2008 13:32  

il est superbe ! c'est cool avec les baguettes à côté ca permet de voir la tailles, parce que les "inches" j'ai jamais été très forte !! LOL

mon petit vide dressing:ici

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 12, 2008 16:33  

Je suis allée chez Komikku hier... la boutique est toute petite et bien sympa mais et il ne restait plus que deux Bentos... pour enfants... à env. 45e :? :?

@Marion : tu nous tiendras au courant quand tu recevras le tien ?? J'ai bien envie de me laisser tenter par ebay. Il y en a des choupissimes !!! :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'oureuse

by on Dim Oct 12, 2008 17:53  

Bonjour,

moi j'ai suivi la mode des bentos boxes depuis quelques temps, j'en ai une avec 2 boîtes qui s'empilent ainsi qu'une série de 4 dans le même thème un peu plus grandes.

Image

Au départ on se dit : ouahhh c'est tout petit (contenance 500ml pour les deux ci-dessous) mais finalement c'est la quantité parfaite !
Pour les plats plus grands (genre légumes) j'utilise les boîtes plus grandes.
Et ça fait son effet lorsque je sors ça avec mes makis maison ou mes nouilles sautées aux champignons noirs !

Le vendeur chez qui j'ai acheté mes accessoires sur Ebay c'est bento_delicious.

D'ailleurs il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire pour demain midi !

Prêtresse du Glam

Re: komikku ! info ou intox ?  by on Dim Oct 12, 2008 18:50  

Josie a écrit:
Concernant komikku (http://www.komikku.fr) je suis passée les voir aujourd'hui. Il reste effectivement deux boites pour enfants seulement et quelques accesoires. Mais les boites enfants sont à 17 € pour le modele Hello Kitty et 29€99 pour le modèle haricot noir. Et non pas autours de 45€ comme annoncé plus haut par AfroK.

Les deux minuscules boîtes dans la vitrine ne sont pas des boîtes pour enfants ??? :?: Et à moins que je ne sache pas lire les étiquettes dans la vitrine, le prix était bien d'une quarantaine d'euros. (entre 35 et 40) :roll:
De plus, la boîte Kitty était déjà vendue hier... étrange que tu l'aies vue aujourd'hui... :? Etrange également que tu débarques dans CE sujet avec un titre aussi "agressif"... (je ne vois pas quel intérêt j'aurais à donner un prix abracadabrant... je cherche un Bento, je n'en vends pas moi-même....) Bref...

Autre chose : pense à te présenter dans la rubrique adéquate la prochaine fois que tu posteras :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'oureuse

by on Dim Oct 12, 2008 19:00  

Sinon un petit tour dans le 13ème arrondissement de Paris, on devrait trouver aussi je pense :)

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Déesse du Glam

by on Lun Oct 13, 2008 15:02  

Bienvenue Josie :) je pense que AfroK faisait référence à la rubrique Présentation

En lisant ce post je me suis souvenue que j'avais une Lunch Box petite et en googlelisant sur quoi je tombe :) MA Lunch Box ;) je suis toute émotionée!!!

:oops:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

VIP de la bulle

by on Lun Oct 13, 2008 15:05  

hello les glamourettes

Marion. j'ai acheter la même que toi, j'ai payer le tout 17 euros avec les frais de port

je suis toute contente
j'ai hâtes de le recevoir pour tester moi qui me fait a manger tous les midis au boulot

j'adore, j'adhère
mes petites ventes

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 13, 2008 17:45  

@Josie, me voilà rassurée. ;) D'habitude, je suis un peu paparazette et je prends des photos et j'aurais été capable de retourner à la boutique demain pour prouver mes dires :P :lol:
Donc, cette boîte minuscule en vitrine (effectivement pas très jolie) est un "grand modèle" ?? My God !!! :shock:
Du coup, je pense que je vais vraiment me tourner vers le Net.. j'attends de voir les impressions de Marion. avant de me lancer.
HS/ par contre, puisque tu habites dans le coin, on se croisera peut-être, l'épicerie asiatique en face est en passe de devenir ma 2ème maison :lol: :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant

Castings, témoignages, sondages » Appel aux bentos addict Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook