Les bentos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 14, 2009 21:36  

Ils sont beaux tes onigiris, Bambiiiiiiii !!! :shock:

Voici mon Bento de lundi ;)

ImageImage

(compartiment du haut) : nouilles de riz sautées au poulet/crevettes/poivrons faites maison + un petit Kitty d'arachides pilées
(compartiment du bas) : roquette + qq lanières de jambon sec + pépins de courge + petit Kitty avec vinaigrette (huile de macadamia, sel, poivre, ciboulette)

Et le traditionnel Cocaaaaaaaaaaaa !!! ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Papesse du Glam

by on Mer Jan 14, 2009 21:58  

Arfe le coca! je savais bien que j'avais oublié quelque chose au frigo!
:lol: le secret des onigiris réside dans le fait d'acheter un moule!

Yep: pour le midi c'est suffisant, les onigiris sont très compacts et c'est assez bourratif.

Par contre il me faut un 4 heure :p

PDGère du glam

by on Mer Jan 14, 2009 22:51  

Finalement, pas de bento pour moi: j'ai trouvé une lunch box en plastique sur le même principe sauf que c'est moins glam, ça fait tupperware mais ça ne m'a coûté que 5€... mais je compte la customiser un peu quand même!

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 7:46  

Bambi a écrit:
:lol: le secret des onigiris réside dans le fait d'acheter un moule!

C'est mon prochain achat prévu ;)

@Miss.Behave : Cool ! Tu en as trouvé un à petit prix ! Evidemment, une photo de la custo est attendue ici !! ;)

Ce matin, j'ai eu le temps de prendre une photo de mon Bento du jour ;)

ImageImage
(compartiment du bas) : 6 Korokke faites maison (boulettes de pdt au poulet mais on peut mettre ce qu'on veut à la place du poulet ;) ),
(compartiment du haut) : salade de mâche avec un pig de vinaigrette (huile de tomates confites/ciboulette) + une compote de pommes s/sucre ajouté + THE Cocaaaaaaaaaa :roi:
+ un mini gâteau aux amandes maison pour le goûter ;)

À côté de la canette de Coca, pour donner une idée de la taille quand tout est emballé : Image

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 8:44  

Rha les filles vous etes trooooooop mimi avec vos petits repas! J'espere au moins que vous avez des amoureux pour voir ca et se moquer (gentiment) de vous :P

Mais dis-moi AfroK, ca te derange pas de mager des beigners, des saute de nouilles chinoises et ce genre de truc froids? ou alors tu peux passer ton compartiment de bentos au micro-onde et t'as un micro-onde de dispo...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Jan 15, 2009 11:47  

Rha les filles, j'adore vos photos, continuez! :D Quand je serais grande et que j'irais travailler, moi aussi je veux un bento :mrgreen:

Glam'débutante

by on Jeu Jan 15, 2009 11:59  

D'accord avec crevette ! C'est terrible comme sujet ! J'adore les photos !! Mon père avait un bentos (qu'il appelait plutôt "gamelle") pour aller travailler, et franchement c'est vrai que c'est super pratique pour apporter sa nouriture. J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai la flemme de me préparer à manger :oops:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 18:37  

irma a écrit:
Mais dis-moi AfroK, ca te derange pas de mager des beigners, des saute de nouilles chinoises et ce genre de truc froids? ou alors tu peux passer ton compartiment de bentos au micro-onde et t'as un micro-onde de dispo...

Mes bentos sont "micro-ondables" et il y a un micro-ondes à mon boulot ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 15, 2009 18:56  

Lilishop, +1! J'adore le concept, mais il faudrait que je me fasse à manger et trop la flemme!!!

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 16, 2009 0:03  

AfroK: okidoki! Bon plan bon plan... Je suis comme Crevette: vivement que j'ai un travail pour pouvoir me faire des bentos!

Glam'oureuse

by on Mar Jan 27, 2009 15:35  

J'ai vu écrit (c'est l'équivalent de "entendu parlé", si si) de boites à bananes... JE VEUX!!!
Où est ce que je peux trouver ça? en vrai, ou sur le net?

Messagère du Glam

by on Mar Jan 27, 2009 15:44  

Martine: j'ai eu un "banana bunker", acheté au Design Shop du MoMA à New York. Il s'agissait d'une banane en plastique rigide (mais pas dur) transparent, qui pouvait s'ouvrir en deux au milieu pour mettre une banane dedans.
Ca a très bien marché quand j'habitais là-bas (plus de banane écrasée dans le sac) mais de retour en Europe, je me suis rendue compte que les bananes américaines sont complètement formatées et le Bunker adapté à ce format, alors qu'ici elles ont des tailles différentes et donc ne rentrent pas toujours dans le Bunker !

Glam'oureuse

by on Mar Jan 27, 2009 15:54  

ahah j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un site... Mes collègues ont bien rigolé en croyant que je m'achetais des s*x toys... ah les joies de l'open space...

Bon je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur des sites pour bébés.

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 10:27  

Image

j'avais vu ce genre de boite au BHV sur le corner tuperware, mais c'était un peu encombrant ... j'avais hésité ...

En tous cas en tapant "range-banane" ou lunch box pour banane sur le web tu en trouves plein !

mon petit vide dressing:ici

PDGère du glam

Re: Banana Case  by on Jeu Jan 29, 2009 10:44  

Josie a écrit:
J fais court, sinon on va encore me prendre pour une folle.

Une folle peut être pas mais tu donnes quand même le nom du magasin et son emplacement souvent tu ne trouves pas?

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 10:56  

Hé bien moi qui n'y travaille pas, j'ai détesté Komikku, où j'étais pourtant allée en lisant quelques messages ici : j'ai rarement été traitée avec moins de politesse, d'autant que c'est rare dans les petites boutiques ! et leur choix (enfin ce que j'en ai vu, puisque on ne m'a pas servie...) n'était pas top. Cela dit j'aurais dû m'en douter, puisque le même gars apparemment avait "ri au nez" d'une autre glamourette...

donc "j court" pas du tout ! j'ai trouvé une lunchbox certes moins kawai (OK : pas kawai du tout même ; juste noire, zen, avec des baguettes assorties), mais très bien chez Muji.

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 13:34  

martine a écrit:
ahah j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un site... Mes collègues ont bien rigolé en croyant que je m'achetais des s*x toys... ah les joies de l'open space...

Bon je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur des sites pour bébés.

:lol:

J'ai ete sur ton site et avec la mere de ma famille d'accueil dans mon dos... je crois que je vais y retourner une autre fois...

:lol:

On dirait vraiment des s*x-toys de loin!

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 30, 2009 8:53  

@Josie : Ne te désinscris pas ;) ça ne vaut pas le coup et puis, c'est toi notre envoyée spéciale Komikku. ;) D'ailleurs, j'ai hâte qu'ils ouvrent leur Bento corner. J'espère qu'ils auront plein d'accessoires.

Mon Bento du jour : un Bento "fish" :) j'ai eu le temps de prendre des photos ;)
(compartiment du bas) : une petite salade de semoule/thon/coulis de tomates assaissonée à l'huile de macadamia et ciboulette.
(compartiment du haut) : de la mâche avec qq dés de saumon + petit fish d'huile de tomates confites + cumin.
ImageImageImage

+ compote pommes/poire s/sucre ajouté et MON Coca :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'oureuse

by on Ven Jan 30, 2009 13:35  

Je suis allée chez Komikku hier pour me trouver ma boite à banane. Je n'ai pas été mal reçu, la vendeuse a rapidement disparu et le vendeur était occupé à parler manga avec 2 personnes.
Par contre je m'attendais à un rayon plus conséquent, et waouuuhhhh les prix :) presque 50 euros pour un bento pas très grand...
La boite à banane a 12€ ce qui est équivalent à 6euros sur internet + 6 euros de frais de port.
Peut etre que ca aurait été moins cher au BHV ou autre, mais là j'ai un joli emballage jap qui me rappelle des souvenirs.

bref pour mon futur bento, j'irai ailleurs ou sur internet.

VIP de la bulle

by on Ven Jan 30, 2009 15:15  

Vous m'avez eues avec vos belles photos, j'avais une assiette à compartiments ikea à 2.50 euros qui faisait office de lunch box jusqu'à maintenant, et voila que je commande un joli bento laqué rouge sur ebay, et que j'en bave d'impatience de le recevoir!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivant

Castings, témoignages, sondages » Appel aux bentos addict Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook