|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Ils sont beaux tes onigiris, Bambiiiiiiii !!!
*Trippen addict* |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Finalement, pas de bento pour moi: j'ai trouvé une lunch box en plastique sur le même principe sauf que c'est moins glam, ça fait tupperware mais ça ne m'a coûté que 5€... mais je compte la customiser un peu quand même!
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|
|
Prêtresse du Glam |
Bambi a écrit: :lol: le secret des onigiris réside dans le fait d'acheter un moule!
C'est mon prochain achat prévu @Miss.Behave : Cool ! Tu en as trouvé un à petit prix ! Evidemment, une photo de la custo est attendue ici !! Ce matin, j'ai eu le temps de prendre une photo de mon Bento du jour ![]()
(compartiment du bas) : 6 Korokke faites maison (boulettes de pdt au poulet mais on peut mettre ce qu'on veut à la place du poulet (compartiment du haut) : salade de mâche avec un pig de vinaigrette (huile de tomates confites/ciboulette) + une compote de pommes s/sucre ajouté + THE Cocaaaaaaaaaa :roi: + un mini gâteau aux amandes maison pour le goûter À côté de la canette de Coca, pour donner une idée de la taille quand tout est emballé :
*Trippen addict* |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Rha les filles vous etes trooooooop mimi avec vos petits repas! J'espere au moins que vous avez des amoureux pour voir ca et se moquer (gentiment) de vous |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Glam'débutante |
D'accord avec crevette ! C'est terrible comme sujet ! J'adore les photos !! Mon père avait un bentos (qu'il appelait plutôt "gamelle") pour aller travailler, et franchement c'est vrai que c'est super pratique pour apporter sa nouriture. J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai la flemme de me préparer à manger |
|
Prêtresse du Glam |
irma a écrit: Mais dis-moi AfroK, ca te derange pas de mager des beigners, des saute de nouilles chinoises et ce genre de truc froids? ou alors tu peux passer ton compartiment de bentos au micro-onde et t'as un micro-onde de dispo...
Mes bentos sont "micro-ondables" et il y a un micro-ondes à mon boulot
*Trippen addict* |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Martine: j'ai eu un "banana bunker", acheté au Design Shop du MoMA à New York. Il s'agissait d'une banane en plastique rigide (mais pas dur) transparent, qui pouvait s'ouvrir en deux au milieu pour mettre une banane dedans.
|
|
Glam'oureuse |
ahah j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un site... Mes collègues ont bien rigolé en croyant que je m'achetais des s*x toys... ah les joies de l'open space...
|
|
Présidente du Glam |
mon petit vide dressing:ici |
|
PDGère du glam |
Josie a écrit: J fais court, sinon on va encore me prendre pour une folle.
Une folle peut être pas mais tu donnes quand même le nom du magasin et son emplacement souvent tu ne trouves pas?
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|
|
Ministre du Glam |
Hé bien moi qui n'y travaille pas, j'ai détesté Komikku, où j'étais pourtant allée en lisant quelques messages ici : j'ai rarement été traitée avec moins de politesse, d'autant que c'est rare dans les petites boutiques ! et leur choix (enfin ce que j'en ai vu, puisque on ne m'a pas servie...) n'était pas top. Cela dit j'aurais dû m'en douter, puisque le même gars apparemment avait "ri au nez" d'une autre glamourette...
|
|
martine a écrit: ahah j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un site... Mes collègues ont bien rigolé en croyant que je m'achetais des s*x toys... ah les joies de l'open space...
Bon je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur des sites pour bébés. J'ai ete sur ton site et avec la mere de ma famille d'accueil dans mon dos... je crois que je vais y retourner une autre fois... On dirait vraiment des s*x-toys de loin! |
|
Prêtresse du Glam |
@Josie : Ne te désinscris pas
*Trippen addict* |
|
Glam'oureuse |
Je suis allée chez Komikku hier pour me trouver ma boite à banane. Je n'ai pas été mal reçu, la vendeuse a rapidement disparu et le vendeur était occupé à parler manga avec 2 personnes.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|---|---|
| Castings, témoignages, sondages » Appel aux bentos addict | Castings, témoignages, sondages |