|
|
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
Re: Les BB crèmes
by
Brooklyn
on Ven Nov 25, 2011 20:09
LawnToujours, meme si tu n'est pas du tout maquillée, d'ailleurs
|
|
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
by
QueenBee
on Ven Nov 25, 2011 20:35
J'ai acheté la BB Crème de Garnier, et j'étais vraiment déçue La peau est comme luisante, et a la base j'avais testé la teinte Moyen et j'aurais vraiment du la prendre au lieu de la clair : la moyen me donne un air un peu halé naturel, la clair ne fait rien. Et je déteste l'odeur !
|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
by
Saarah
on Ven Déc 02, 2011 22:00
J'ai aussi la BB Crème de Garnier et je la trouve bien, même si ça n'a pas révolutionné mon rituel beauté ! Je trouve qu'elle unifie vraiment bien le teint, j'ai l'impression que ma peau est toute lisse et nette, mais les filles qui ont la peau sèche doivent passer leur chemin ! J'ai la peau hyper sèche à certains endroits et la BB Crème met en relief ces imperfections, ça fait des petits paquets et c'est pas chouette.
Et je confirme, il faut hyper bien se démaquiller ! Rien que quand un coton effleure ma joue il est tout marron.
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
by
Benie
on Sam Déc 03, 2011 18:41
J'ai acheté ce matin la BB crème Garnier et je suis satisfaite pour le moment! elle me fait un peu briller au bout de 2h au niveau de la zone T mais avec un peu plus de poudre libre universelle ca devrait aller (mon fond de teint faisait pareil)
perso je l'adopte en echange de mon fond de teint car on ma dit il y a 1 semaine que je mettais trop de fdt donc voila 
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
by
melie06
on Sam Déc 03, 2011 19:20
malgré les quelques critiques, je me laisserais bien tenter par celle de garnier quand-même. j'en ai un peu marre du FDT, qui couvre trop et fait pas assez naturel. le plus naturel que j'ai trouvé est le lingerie de peau de guerlain mais c'est pas encore assez ! de toute façon, la bb crème de garnier coûte 8 euros c'est ça ? ça vaut le coup d'essayer ! par contre, est-ce que la teinte claire est vraiment trop claire ou pas ?
|
Saarah
Glam'oureuse

|
by
Saarah
on Sam Déc 03, 2011 19:38
Oui moi je l'ai eue pour 10 euros à peu près ! J'ai pris la teinte claire et elle me convient bien, on voit la différence avant/après. Cela fait un effet légèrement hâlé donc quand on veut du naturel c'est top 
|
QueenBee
Message(s) : 805

|
by
QueenBee
on Sam Déc 03, 2011 19:44
@100pour100soie La teinte claire n'est pas si claire que ça, mais elle se fond bien dans la peau. Tu peux toujours tester, perso l'odeur me rebute, mais de temps en temps elle donne un effet glowly que j'aime bien certains jours 
|
Saarah
Glam'oureuse

|
by
Saarah
on Sam Déc 03, 2011 20:34
Je ne suis pas fan de l'odeur non plus...
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
by
melie06
on Sam Déc 03, 2011 20:50
AAAAAAH je me tâte !!! bon je vais tenter je pense et je vous dirai ! merci !!
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
by
Benie
on Jeu Déc 08, 2011 19:40
moi 'aime bien son odeur justement 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
by
just_prune30
on Jeu Déc 08, 2011 20:29
J'ai pris la Missha 21 pour a peu près 8 euros fdp inclus.
EDIT: J'ai attendu 3 semaines avant de la recevoir de Corée mais elle est TOP ! Je l'applique avant mon FDT et elle a une bonne couvrance, je pense en reprendre.
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
by
Tess.
on Lun Jan 30, 2012 7:48
Moi je me laisserais bien tenter, mais ces crèmes sont bourrées de silicone non?
|
Swingin
Message(s) : 755

|
by
Swingin
on Lun Jan 30, 2012 10:53
Tess, effectivement la compo n'est pas nature et bio. Là où ça me dérange peu, c'est que je ne l'utilise pas comme crème de jour teintée, je mets une crème en dessous (Khiel's) puis BBcream. Personnellement, je n'ai jamais été convaincue par les FDT bio donc ça me change peu.
|
urban
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
by
urban
on Lun Fév 13, 2012 22:06
J'ai été super dessus, ma peau c'est asséché et était ... granuleuse !!! Aujourd'hui j'utilise la BB Cream de l'Oréal Paris que me convient parfaitement !
Dernière édition par Crevette le Lun Fév 13, 2012 23:30, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
by
siissou
on Mar Fév 14, 2012 1:31
Pour ma part j'utilise la Erborian tous les jours, teinte Originale. Ca fait plus d'un mois que, grâce à elle je ne mets plus du tout du fdt!! Moi, qui a une peau dégueulasse, qui pensait devoir mettre du fdt jusqu'a la fin de mes jours, autant dire que je suis bluffée, et plus que satisfaite! Alors certes, j'ai toujours l'air d'un fantôme. Mais en camouflant un peu les imperfections pas dessus, puis en poudrant, ca tient nickel! Elle ne me fait pas briller, elle ne vire pas... Sur moi, géniale! Mais bon, à 30€ le tube, aussi cool soit il, j'ai voulu tester moins cher, du coup j'ai acheté la Garnier. J'ai pris la teinte la plus claire, et 5 minnutes après j'avais l'impression d'être restée 20 heures d'affilée dans une cabine d'uv. J'étais O-RANGE!! Mais orange brulée, style Terracottée en intégralité, une horreur!! Pourtant j'ai la main légère... Je l'ai gardée sur le visage, histoire de tester tenue/brillance etc. Franchement, rien de special à signaler mis à part qu'il faut vraiment la poudrer (je pense) sinon je crains la brillance. Je l'ai trouvée plus lourde que la Erborian, et je crois que si je ne l'avais pas poudrée j'aurais terminé en boule à facettes. Sinon je n'ai pas l'impression qu'elle ait viré plus que ca... Je la laisse de coté pour cet été, je serai plus bronzée. J'ai aussi la BB crème d'Agnes B. mais je n'ai pas encore testé en vrai pour l'instant. J'attends toujours une journée ou je ne sors pas pour tester les machins pour le visage. Au cas ou il y aurait une catastrophe avant la fin de la journée! Niveau couleur, elle m'a l'air pile poil entre la E. et la G., tirant sur le rose. Je tire sur le jaune, donc on verra ce que ca donne.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
by
just_prune30
on Mar Fév 14, 2012 13:47
@siissou T'as pensé à regarder sur ebay pour celles qui viennent d'Asie ? Elles coûtent beaucoup moins chères !
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
by
siissou
on Mar Fév 14, 2012 22:29
@just_prune30 Oui, j'ai un peu regardé vers Missha, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui me disait... Du coup j'attends un peu 
|
Chouille
Message(s) : 767

|
by
Chouille
on Jeu Mars 22, 2012 8:18
Je suis étonnée de voir vos avis concernant la Garnier car elle me plait bien moi! J'ai la teinte la plus claire et je trouve qu'elle unifie bien le teint, je n'ai pas spécialement d'imperfections mais elle fait bien son boulot!
Y a t'il des avis sur la bb crème L'oréal qui vient de sortir ? Et la Kiko ? J'aimerai en tester une autre sans pour autant y mettre 30 euros 
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
by
sun.addict
on Jeu Mars 22, 2012 8:27
J'ai acheté la L'Oréal parce qu'en promo. Elle est chouette, sans plus : *elle lisse le teint *elle réfléchit (un peu) la lumière *elle s'adapte à la couleur de la peau (mais en ayant la main très légère !!!)
Sinon, elle masque vraiment pas les imperfections (genre petits boutons se voient toujours) et même les rougeurs se voient encore. Pour moi, c'est vraiment une base, un truc à mettre avant le FDT. Sinon, niveau hydratation, c'est 0 pointé.
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
by
Maya_Jun
on Ven Mars 23, 2012 21:57
Tess. a écrit: Moi je me laisserais bien tenter, mais ces crèmes sont bourrées de silicone non? Ah ben ceci expliquerait cela, j'ai essayé 2 BBcream (Erborian et Innisfree, une marque coréenne) et bam, plein de boutons malgré le fait que j'utilise le layering et donc que je démaquille ultra bien ma peau... du coup j'ai lâché l'affaire BBcream
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! Merci !
|
|