Les bases pour paupières

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Les bases pour paupières  by on Lun Mars 21, 2011 19:31  

Alors voilà, je suis à la recherche d'une nouvelle base de fards à paupières. Je suis bien tentée par les bases colorées et suis à la recherche d'une base noire. Alors j'ai besoin de vous, les glamourettes expertes :)

J'ai la base Urban decay, qu'on ne présente plus.

Je possède la ORIGINAL et la SIN -la photo n'est pas de moi-

Image

J'ai aussi la EDEN en petit format (que j'ai eu avec la Black Palette)

Image

Mais j'entends également parler des autres bases, seulement je ne les connais pas, alors j'hésite encore à passer le cap. Certaines dont j'ai entendu parler :

Too Faced Shadow Insurance
Image

Too Faced Lockdown
Image

MAC fait des bases aussi il me semble ?

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

Glam'oureuse

Re: Les bases pour paupières  by on Lun Mars 21, 2011 20:02  

au risque de poser une question bete ... c'est quoi une base pour paupière ?

Glam'oureuse

Re: Les bases pour paupières  by on Lun Mars 21, 2011 20:17  

C'est une base qu'on met avant le fard à paupières, pour l'intensifier, et le faire tenir. Depuis que j'ai découvert la Primer Potion Original d'URBAN DECAY, je ne peux plus m'en passer ! Et d'autant plus depuis que je connais la SIN :)

Ministre du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Lun Mars 21, 2011 20:36  

Chez MAC ce sont les paintpots les bases, il y en a des mats et des irisés, couleurs chaire ou autre, il y en a une qui est noire (Blackground je crois)!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Les bases pour paupières  by on Lun Mars 21, 2011 22:34  

Franchement, une base noire n'est pas indispensable si tu as déjà un crayon Zéro d'UD!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Papesse du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 0:37  

Chez Mac tu as effectivement les painpots mais ça crease et ça sèche vite dans le pot. Sinon il y a un primer (Prep+) mais ça crease aussi…

Ceci dit ptete que j'ai des paupières particulières… Car j'ai également la UDPP Eden et ça crease aussi… Il n'y a qu'avec la Original (j'en ai trouvé un échantillon dans mes affaires il y a quelques jours) que ça va…

Prêtresse du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 0:49  

J'utilise actuellement la primer potion mais le packaging m'enerve!!! en attendant qu'ils la sortent en tube (ce qui ne devrait pas tarder apparement), j'ai décidé de tester la too faced. Je la reçois demain, je te donnerais mon avis :D

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 1:52  

NeverGetOld a écrit:
C'est une base qu'on met avant le fard à paupières, pour l'intensifier, et le faire tenir. Depuis que j'ai découvert la Primer Potion Original d'URBAN DECAY, je ne peux plus m'en passer ! Et d'autant plus depuis que je connais la SIN :)

ah okk merci ;)

c est sous forme de crème donc ? et il faut obligatoirement mettre un fard à paupière ? parce que je cherche un produit qui "illumine" mon regard ... ca coûte combien à peu près ?

La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.

Ministre du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 6:52  

pour l'instant j'ai pu tester la too faced et la UDPP, les deux se valent je trouve.
Je ne supporte pas non plus le packaging de la UDPP, en plus le tube s'est cassé au niveau de l'ouverture ... je l'ai transporté un peu partout avec moi dans ma trousse à maquillage, mais bon, ça faisait 2 mois tout au plus que je l'avais.
Je préfère nettement le packaging de la base too faced, plus pratique et plus hygiénique.
voilà pour mon avis :wink:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Prêtresse du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 9:09  

J'ai la base de fard à paupières NARS, elle est géniale (nettement mieux que la Urban Decay). Mais elle est plus chere.
Image

Sinon, comme "base" noire, j'utilise, un fard crème Urban DECAY. Sur moi il crease pas. Et les fard tiennent bien dessus, et ça les intensifie.

ImageImage

Ministre du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 10:35  

Je déteste le packaging de la UDPP, le mien s'est peté 2 jours après que je l'ai achetée, du coup j'ai tout transvasé dans un petit pot! Parfois j'ai du mal a estomper avec aussi, ça accroche trop le fard, je sais pas si ça vient de moi ^^

Prêtresse du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 12:16  

C'est vrai que le packaging est chiant ! Il faut que je pense à dépoter la mienne...

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'oureuse

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 22:35  

@Tigrou, lorsque j'irai à Paris, j'irai voir ces paintpots chez MAC

@Crevette, je n'y ai jamais pensé, et Dieu sait que j'en ai des crayons Zero de UD, avec toutes mes palettes !

@Babounette, j'avais justement pensé aux bases crèmes, je vais peut être m'y lancer, on en trouve dans pleins de marques, c'est moins coûteux !

Merciii les filles :)

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 22:37  

Oui, et pourtant... J'ai une base noire (crayon jumbo Nyx), un gel liner noir et des crayons Zéro d'UD, et franchement ça ne sert à rien d'avoir tout ça! :lol: Le crayon UD fait très très bien l'affaire :wink:

Ministre du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mar Mars 22, 2011 22:38  

Pour une base noire j'utilise un crayon khol tout simple et ça fonctionne très bien :)

Messagère du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Mer Mars 23, 2011 9:40  

J'utilise la base Shadow Insurance de Too Faced et j'en suis très très satisfaite, elle est pratique et vraiment efficace. Je ne peux que la recommander !

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Glam'confirmée

Re: Les bases pour paupières  by on Ven Mars 25, 2011 21:43  

J'utilise la base d'UD mais dès que je la pose ma paupiere semble s'alourdir et la paupiere superieure plisse sur la paupiere inferieure . Je pense que j'y suis allergique ! D'autres ont-elles le même problème? Et avec la Too face?

Glam'oureuse

Re: Les bases pour paupières  by on Dim Mars 27, 2011 9:14  

Avez-vous entendu parler de la base pour paupières de la marque BareMinerals ? L'avez-vous testée ? Qu'en pensez-vous ?

Image

Ce qu'en dit le site :

Base Paupières Prime Time Eyelid
Prime Time Eyelid est une base destinée pour les paupières qui prolonge la tenue des Fards à Paupières bareMinerals tout en intensifiant la couleur. Formulée sans conservateurs et infusée de minéraux, cette base est parfaite pour les paupières qui ont tendance à briller, les paupières froissées ou pour celles qui constatent que leur maquillage file dans les ridules ou s’affadit dans la journée.
Sa teinte neutre et transparente n’altère pas la couleur des fards. Elle convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles de contact.

Ingrédients :
isododecane, barium sulfate, cyclopentasiloxane, disteardimonium hectorite, trimethylsiloxysilicate, glyceryl triethylhexanoate, polyethylene, trihydroxystearin, sorbitan sesquioleate, vp/eicosene copolymer, propylene carbonate, dimethicone, beeswax (cera alba), peg-40 stearate, ascorbyl palmitate, retinyl palmitate, tocopherol.

Ministre du Glam

Re: Les bases pour paupières  by on Dim Mars 27, 2011 9:22  

Princessmimilie a fait un revue sur le primer BareMinerals ici! :)

Re: Les bases pour paupières  by on Dim Mars 27, 2011 16:01  

J'ai une copine qui l'a eu, elle en était contente il me semble! :)

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook