|
|
|
NeverGetOld
Glam'oureuse
Message(s) : 341

|
Alors voilà, je suis à la recherche d'une nouvelle base de fards à paupières. Je suis bien tentée par les bases colorées et suis à la recherche d'une base noire. Alors j'ai besoin de vous, les glamourettes expertes 
J'ai la base Urban decay, qu'on ne présente plus.
Je possède la ORIGINAL et la SIN -la photo n'est pas de moi-

J'ai aussi la EDEN en petit format (que j'ai eu avec la Black Palette)

Mais j'entends également parler des autres bases, seulement je ne les connais pas, alors j'hésite encore à passer le cap. Certaines dont j'ai entendu parler :
Too Faced Shadow Insurance

Too Faced Lockdown

MAC fait des bases aussi il me semble ?
Mon blog Audrey at Tiffany's
Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976
Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland
|
|
|
Linda88
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
au risque de poser une question bete ... c'est quoi une base pour paupière ?
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
C'est une base qu'on met avant le fard à paupières, pour l'intensifier, et le faire tenir. Depuis que j'ai découvert la Primer Potion Original d'URBAN DECAY, je ne peux plus m'en passer ! Et d'autant plus depuis que je connais la SIN 
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Chez MAC ce sont les paintpots les bases, il y en a des mats et des irisés, couleurs chaire ou autre, il y en a une qui est noire (Blackground je crois)!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Franchement, une base noire n'est pas indispensable si tu as déjà un crayon Zéro d'UD!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4373

|
Chez Mac tu as effectivement les painpots mais ça crease et ça sèche vite dans le pot. Sinon il y a un primer (Prep+) mais ça crease aussi…
Ceci dit ptete que j'ai des paupières particulières… Car j'ai également la UDPP Eden et ça crease aussi… Il n'y a qu'avec la Original (j'en ai trouvé un échantillon dans mes affaires il y a quelques jours) que ça va…
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
J'utilise actuellement la primer potion mais le packaging m'enerve!!! en attendant qu'ils la sortent en tube (ce qui ne devrait pas tarder apparement), j'ai décidé de tester la too faced. Je la reçois demain, je te donnerais mon avis 
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Linda88
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
NeverGetOld a écrit: C'est une base qu'on met avant le fard à paupières, pour l'intensifier, et le faire tenir. Depuis que j'ai découvert la Primer Potion Original d'URBAN DECAY, je ne peux plus m'en passer ! Et d'autant plus depuis que je connais la SIN  ah okk merci  c est sous forme de crème donc ? et il faut obligatoirement mettre un fard à paupière ? parce que je cherche un produit qui "illumine" mon regard ... ca coûte combien à peu près ?
La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.
|
la petite chinoise
Ministre du Glam
Message(s) : 1000

|
pour l'instant j'ai pu tester la too faced et la UDPP, les deux se valent je trouve. Je ne supporte pas non plus le packaging de la UDPP, en plus le tube s'est cassé au niveau de l'ouverture ... je l'ai transporté un peu partout avec moi dans ma trousse à maquillage, mais bon, ça faisait 2 mois tout au plus que je l'avais. Je préfère nettement le packaging de la base too faced, plus pratique et plus hygiénique. voilà pour mon avis 
MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
J'ai la base de fard à paupières NARS, elle est géniale (nettement mieux que la Urban Decay). Mais elle est plus chere.
 Sinon, comme "base" noire, j'utilise, un fard crème Urban DECAY. Sur moi il crease pas. Et les fard tiennent bien dessus, et ça les intensifie.

|
Tigrouu
Ministre du Glam

|
Je déteste le packaging de la UDPP, le mien s'est peté 2 jours après que je l'ai achetée, du coup j'ai tout transvasé dans un petit pot! Parfois j'ai du mal a estomper avec aussi, ça accroche trop le fard, je sais pas si ça vient de moi ^^
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
C'est vrai que le packaging est chiant ! Il faut que je pense à dépoter la mienne...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
@Tigrou, lorsque j'irai à Paris, j'irai voir ces paintpots chez MAC
@Crevette, je n'y ai jamais pensé, et Dieu sait que j'en ai des crayons Zero de UD, avec toutes mes palettes !
@Babounette, j'avais justement pensé aux bases crèmes, je vais peut être m'y lancer, on en trouve dans pleins de marques, c'est moins coûteux !
Merciii les filles 
|
Crevette

|
Oui, et pourtant... J'ai une base noire (crayon jumbo Nyx), un gel liner noir et des crayons Zéro d'UD, et franchement ça ne sert à rien d'avoir tout ça! Le crayon UD fait très très bien l'affaire 
|
Tigrouu
Ministre du Glam

|
Pour une base noire j'utilise un crayon khol tout simple et ça fonctionne très bien 
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
J'utilise la base Shadow Insurance de Too Faced et j'en suis très très satisfaite, elle est pratique et vraiment efficace. Je ne peux que la recommander !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
GATUBELA
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
J'utilise la base d'UD mais dès que je la pose ma paupiere semble s'alourdir et la paupiere superieure plisse sur la paupiere inferieure . Je pense que j'y suis allergique ! D'autres ont-elles le même problème? Et avec la Too face?
|
NeverGetOld
Glam'oureuse

|
Avez-vous entendu parler de la base pour paupières de la marque BareMinerals ? L'avez-vous testée ? Qu'en pensez-vous ?

Ce qu'en dit le site :
Base Paupières Prime Time Eyelid Prime Time Eyelid est une base destinée pour les paupières qui prolonge la tenue des Fards à Paupières bareMinerals tout en intensifiant la couleur. Formulée sans conservateurs et infusée de minéraux, cette base est parfaite pour les paupières qui ont tendance à briller, les paupières froissées ou pour celles qui constatent que leur maquillage file dans les ridules ou s’affadit dans la journée. Sa teinte neutre et transparente n’altère pas la couleur des fards. Elle convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles de contact.
Ingrédients : isododecane, barium sulfate, cyclopentasiloxane, disteardimonium hectorite, trimethylsiloxysilicate, glyceryl triethylhexanoate, polyethylene, trihydroxystearin, sorbitan sesquioleate, vp/eicosene copolymer, propylene carbonate, dimethicone, beeswax (cera alba), peg-40 stearate, ascorbyl palmitate, retinyl palmitate, tocopherol.
|
Tigrouu
Ministre du Glam

|
Princessmimilie a fait un revue sur le primer BareMinerals ici! 
|
Crevette

|
J'ai une copine qui l'a eu, elle en était contente il me semble! 
|
|