Les baies de Goji

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Les baies de Goji  by on Jeu Jan 29, 2009 10:51  

Qui a testé? quel est le gôut? Comment les consommez vous? Quelle efficacité constatée?

Image
Image

Dernière édition par Minnie le Jeu Jan 29, 2009 14:38, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 12:52  

Connais pas du tout! T'as pas une petite fiche de presentation du produit avec photo? (ui je suis une feignasse :wink: )

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 13:18  

...

Dernière édition par Gengis le Mer Sep 16, 2009 13:42, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 14:38  

Oui, ça semble la nouvelle panacée: anti- vieillissement, anti-oxydant, très nutritif avec protéines et beaucoup de vitamines, mais aussi très cher ( 34 E le kilo en magasin bio).
Il faudrait en consommer une poignée par jour: mais à ce prix, je réfléchirais à deux fois...

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 29, 2009 14:57  

J'en ai également, j'en parle ici.
C'est fruité, un peu sucré. Je trouve que le gout ressemble un peu à celui de la papaye. J'aime bien ! Je les utilise parfois pour mettre dans les cakes.

♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥

PDGère du glam

by on Jeu Jan 29, 2009 15:02  

Rien d'exceptionnel, franchement (surtout pour le prix) Gout un peu fade, et je ne vois aucune difference au niveau forme et sante.

"Aime et fais ce que tu veux"

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 29, 2009 15:03  

Très joli blog Eglantine! je sens que je vais y faire des découvertes :)

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 29, 2009 15:07  

Minnie a écrit:
Très joli blog Eglantine! je sens que je vais y faire des découvertes :)

Merci c'est gentil !

Pour les baies de Goji, j'ai payé mon petit pot 5 ou 9€, c'est pour ca que je l'ai acheté (sinon, je l'aurai jamais fait).
J'en mange pas tous les jours, en fait je les utilise pour ma cuisine.
Ma soeur en a acheté aussi, elle en mange comme si elle mangeai des bonbons, genre un par ci par là.

On les a acheté pour découvrir, pas pour la remise en forme ou je ne sais quoi.
J'aime bien le gout, tant mieux si c'est bénéfique, mais j'en ferai pas une cure (vu le prix..)

♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥

Caroline Daily on Facebook