Les Ateliers de la Maille :qualité, prix, taille, entretien

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Les Ateliers de la Maille

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité, l'entretien, le prix, comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et revendeurs

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Je n'ai pas trouvé de message sur cette marque dans le forum, et à mon avis (très partial) c'est un manque : d'abord parce qu'ils font d'excellents basiques (uniquement matières nobles) depuis qu'ils ont ouvert, ensuite parce qu'ils commencent à faire en plus des pièces vraiment originales chaque saison...

Personnellement, je prends là-bas tous les pulls de mon Nom ! (en soldes, bien sûr, parce que sinon ça douille...)

Glam'stagiaire

Je voulais juste informer les lecteurs de ma mésaventure après l'achat d'un pull de la marque "les ateliers de la maille": après un premier lavage (à froid, avec une lessive speciale cachemire), une décoloration blanchatre est apparue sur la poitrine; j'ai donc porté ce pull au magasin, où l'on m'a retorqué que c'etait de ma faute , et que le magasin n'était pas responsable...
Que faire dans ce cas?
Est ce arrivé à quelqu'un d'autre?

Ministre du Glam

Ca m'est arrivé aussi une fois (mais pas sur un pull, juste pour un t-shirt en bambou). Au début j'étais super vénère et comme toi je suis allée râler, et en fait à la lessive suivante un haut mélangé avec de la soie MaxMara m'a fait le même coup ! j'ai donc changé de lessive (ce n'était pas une "cachemire" mais une "délicat"), mais je l'ai encore mauvaise. Je ne vous donne pas la marque, c'était une lessive allemande.

"Walking back to happiness with you..."

Glam'stagiaire

Robin, si tu ne sais pas laver ton linge ce n'est quand même pas la faute de la marque!!!!!
Je te trouve un peu culloté!!!! Change de lessive, de machine et de tête!!![color :| :| =#FF8040][/color]

Glam'stagiaire

Je trouve que le rapport qualité prix est excellent et n ai jamais eu de problème avec les pulls en cachemire ainsi que les t-shirt en Bambou.Ce sont de très bons cachemires.Si on a une Lessive parfaitement Normal c impeccable.

Glam'stagiaire

moi je sais faire ma lessive mais j'ai eu aussi un souci avec les ateliers de la maille .j'ai reçu une robe endommagé par un anti vol oté et j'ai pas été remboursé de l'article retourné. j'appèle ça du vol pur et simple. à bon entendeur

Mode - Shopping » marques de fringues aux prix accessibles Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Karen Millen: qualité, prix, entretien, taille, points de ve Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » un gilet à grosse maille torsadée Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » comment porter ce gilet-pull en maille caramel-camel ? Mode - Comment porter
Mode - Petites annonces » VD de gengis: Zadig, Kooples, pulls, à petits prix Mode - Petites annonces

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook