|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Les Ateliers de la Maille |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Je voulais juste informer les lecteurs de ma mésaventure après l'achat d'un pull de la marque "les ateliers de la maille": après un premier lavage (à froid, avec une lessive speciale cachemire), une décoloration blanchatre est apparue sur la poitrine; j'ai donc porté ce pull au magasin, où l'on m'a retorqué que c'etait de ma faute , et que le magasin n'était pas responsable... |
|
Ministre du Glam |
Ca m'est arrivé aussi une fois (mais pas sur un pull, juste pour un t-shirt en bambou). Au début j'étais super vénère et comme toi je suis allée râler, et en fait à la lessive suivante un haut mélangé avec de la soie MaxMara m'a fait le même coup ! j'ai donc changé de lessive (ce n'était pas une "cachemire" mais une "délicat"), mais je l'ai encore mauvaise. Je ne vous donne pas la marque, c'était une lessive allemande. "Walking back to happiness with you..." |
|
Glam'stagiaire |
Re: Les Ateliers de la Maille :qualité, prix, taille, entretien by evelyne123 on Mar Nov 24, 2009 15:42 |
|
Glam'stagiaire |
Re: Les Ateliers de la Maille :qualité, prix, taille, entretien by francois on Lun Déc 07, 2009 19:49 |
|
Glam'stagiaire |
Re: Les Ateliers de la Maille :qualité, prix, taille, entret by miss.spaghetti on Jeu Sep 09, 2010 15:21 |