Dans ce topic, tout sur les arômes.
Je viens de me commander les arômes fruités
- letchy
- cerise noire note griotte
- fruit de la passion
- citron zeste
- orange de guinée note zeste
sur le site de vente Patiwizz
J'aurais aimé savoir si vous aviez recours aux arômes dans vos recettes. Quel usage en faites vous? (boissons, nappages, patisseries, salé)
Si oui, arôme naturel ou arôme synthétique?
Quels sont vos parfums favoris, et de quels marques sont ils?
Pour les adeptes des arômes de chez Patiwizz, possédez vous les arômes que j'ai acheté , si oui, comment les dosez vous?
Je me suis également prise des plaques en silicone afin de me faire des muffins de goûts différents.
Combien de goutes conseillez vous pour un muffin? le diamètre étant ø 65 H 40mm et ø 60 H 35mm?
J'ai envie de les utiliser afin de relever les goûts, en faisant des associations entre
- des vraies écorces d'orange ou de citron et l'arôme en question.
- arôme cerise et morceaux de letchy
- arôme fruit de la passion et morceaux d'ananas ou encore copeaux de citron ou d'orange
bref tout plein de choses sympathiques.
---
sujet indexé
Je viens de me commander les arômes fruités
- letchy
- cerise noire note griotte
- fruit de la passion
- citron zeste
- orange de guinée note zeste
sur le site de vente Patiwizz
J'aurais aimé savoir si vous aviez recours aux arômes dans vos recettes. Quel usage en faites vous? (boissons, nappages, patisseries, salé)
Si oui, arôme naturel ou arôme synthétique?
Quels sont vos parfums favoris, et de quels marques sont ils?
Pour les adeptes des arômes de chez Patiwizz, possédez vous les arômes que j'ai acheté , si oui, comment les dosez vous?
Je me suis également prise des plaques en silicone afin de me faire des muffins de goûts différents.
Combien de goutes conseillez vous pour un muffin? le diamètre étant ø 65 H 40mm et ø 60 H 35mm?
J'ai envie de les utiliser afin de relever les goûts, en faisant des associations entre
- des vraies écorces d'orange ou de citron et l'arôme en question.
- arôme cerise et morceaux de letchy
- arôme fruit de la passion et morceaux d'ananas ou encore copeaux de citron ou d'orange
bref tout plein de choses sympathiques.
---
sujet indexé