Les anecdotes dans les transports en commun

sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Les anecdotes dans les transports en commun

Messagepar sunshine » jeu. janv. 17, 2008 22:43

Voila un sujet qui ma inspirer suite à un evement dans le metro cette apres midi avec miss addict, je me suis dit et elle aussi que sa serais pas mal un sujet sur sa et que vous auriez des choses a dires...

Moi par exemple un veilleux a profiter qu'il yavait du monde pour se la fronter contre moi pendant 5 stations :evil:
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » jeu. janv. 17, 2008 22:47

arf, j'en ai pas là, de suite, mais je sens qu'il va y avoir du gros dossier :D

Ah si je dirais en passant que lorsque l'on mesure 1m60 on souffre en été (pile à la hauteur des aisselles malodorantes ! :evil: :lol: )
cha
Glam'bulleuse

Messagepar cha » jeu. janv. 17, 2008 22:50

je prends très rarement le métro n'étant pas parisienne mais il m'est arrivé de m'endormir sur les sièges retractables (je sais plus comment ça s'appelle) et de me casser la figure ... heureusement pour moi il n'y avait pas grand monde ...
sunshine le même genre de truc m'est arrivé sauf que j'avais 12 ans ... tu comprends pas trop ce qui se passe là ...
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » jeu. janv. 17, 2008 22:57

tite wiwi a écrit :arf, j'en ai pas là, de suite, mais je sens qu'il va y avoir du gros dossier :D

Ah si je dirais en passant que lorsque l'on mesure 1m60 on souffre en été (pile à la hauteur des aisselles malodorantes ! :evil: :lol: )

le coup des aiselles j'en fais toujours les frais :lol:
sans parler de l'air irrespirable vu que t'es légèrement plus petite :evil:
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » jeu. janv. 17, 2008 23:08

Un jour, dans le bus, un mec m'a dragué et suivi dans tout le bus pendant 20 minutes parce qu'il voulait un bisou! l'enfer!!!!

Le pire dans tout ça, c'est que des gens ont vu qu'ilne me lachait pas et pas un, ne lui a dit de me laisser tranquille...du coup, quand je suis arrivée à mon arrêt, il m'a laissé descendre et j'ai détalé...
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » jeu. janv. 17, 2008 23:43

Moi aussi pdt les greves me suis fait "frotter" :x me suis sentie salie, jai fait les 7dernieres stations à pieds!
Sinon, plus jeune, je rentre du college, un mec me regarde, je suis gentille je lui souris.erreur. Dans le bus, une seule place, à coté de lui. Il se leve, et je descend au meme arret. et là je traverse. On prends la meme rue. Il a cru que je le suivais :lol: bon maintenent jen ris, mais à lepoque jai eu enormement de mal à me debarasser de ce boulet, qui pensait que je lui courrais apres.. 8)
Creme fraiche et Caviar
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » ven. janv. 18, 2008 0:15

21 juin 2006, fête de la musique à Paris.........

un clodo m'a vomi dessus dans le métro...........ah que je suis bien sur ma bicyclette depuis !
Moui.........Je vais le noter
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » ven. janv. 18, 2008 0:20

Quel horreur! :shock: Je ne me déplace plus en bus et en métro, à la limite je préfère marcher à pied. Quelle liberation! :D
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » ven. janv. 18, 2008 0:22

grecfrites a écrit :21 juin 2006, fête de la musique à Paris.........

un clodo m'a vomi dessus dans le métro...........ah que je suis bien sur ma bicyclette depuis !

:lol: :lol:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. janv. 18, 2008 7:57

Adelina a écrit :Quel horreur! :shock: Je ne me déplace plus en bus et en métro, à la limite je préfère marcher à pied. Quelle liberation! :D

Faut pas exagérer, c'est pas toujours aussi glauque, fort heureusement :lol:
Je me déplace pas mal en vélo ou à pied, et en métro quand la distance est un peu longue.
Dero
PDGère du glam

Messagepar Dero » ven. janv. 18, 2008 10:14

Un jour sur la quai de la gare, un Indien qui ne parle pas un mot de français vient vers moi. Il me demande des renseignements en anglais, je réponds comme je peux (c'est-à-dire très mal). Puis il commence à me draguer toujours en anglais, à me dire que je suis beautiful, qu'il veut venir avec moi. Je ne savais plus où me mettre... Le train arrive, je monte dedans, et ce boulet s'assied à côté de moi, colle presque son visage contre le mien et répète "one kiss... please, give me one kiss..." Evidemment, dans ce type de situation, je suis plus du genre gênée et toute rouge que grande gueule, donc je suis restée à dire "no, no" pendant les 5mn de trajet. Heureusement je descendais à la station suivante, donc j'ai vite quitté le relou de service, mais ça m'a semblé quand même très long!
Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr????
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » ven. janv. 18, 2008 10:26

Ayant trainer ds les métros parisiens la moitié de mon existence j'aime bien aider les étrangers complètement paumés mais bon avec certains c'est plus difficile .. du genre aider trois japonaises qui ne trouvent pas la station les Champs Elysées qd tu ne sais dire que "Bonjour", "Merci", "De l'eau s'il vous plait!" ... dc tu es obligé de les accompagner sur place ... y a des moments de loose comme çà :lol:
Dernière édition par Kalahan le ven. janv. 18, 2008 11:24, édité 1 fois.
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » ven. janv. 18, 2008 11:18

Pauvre Kalahan obligé d'accompagner de jolies japonaises dans le métro! La vie est une jungle hein?!

Pas d'anecdotes particulières dans le métro. Ah si, j'ai souvent mon lecteur mp3 et les écouteurs sur les oreilles, et je fais du play-back sur les paroles de la chanson en battant la mesure avec le pied, ça fait beaucoup rire les gens.

Mon "kiff" serait de me lacher complètement et de faire la choré pour accompagner le tout, mais je n'ai encore jamais osé...
tchounpit
Messagère du Glam

Messagepar tchounpit » ven. janv. 18, 2008 12:30

coucou,

heu bah j'ai pris le RER et le métro pendant longtemps, j'ai pas mal de trucs:
-s'endormir et louper la station,
- le mec qui te touche le cul et quand on lui d'arreter il fait genre il a rien fait.
- le talon qui se coince dans l'interstice de la porte, mdr!

ou sinon, coté négatif, quand vous etes enceintes, pas une personne vous laisse la place, pire on vous donne des coups dans le ventre,

A bonne entendeur
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » ven. janv. 18, 2008 12:31

Dero a écrit :Un jour sur la quai de la gare, un Indien qui ne parle pas un mot de français vient vers moi. Il me demande des renseignements en anglais, je réponds comme je peux (c'est-à-dire très mal). Puis il commence à me draguer toujours en anglais, à me dire que je suis beautiful, qu'il veut venir avec moi. Je ne savais plus où me mettre... Le train arrive, je monte dedans, et ce boulet s'assied à côté de moi, colle presque son visage contre le mien et répète "one kiss... please, give me one kiss..." Evidemment, dans ce type de situation, je suis plus du genre gênée et toute rouge que grande gueule, donc je suis restée à dire "no, no" pendant les 5mn de trajet. Heureusement je descendais à la station suivante, donc j'ai vite quitté le relou de service, mais ça m'a semblé quand même très long!

:shock: J'ai eu quasi la même histoire dans le bus avec un Indien... d'Amérique qui était manifestement ivre. Bus blindé, persinne pour réagir évidemment... je lui ai demandé poliment de me laisser tranquille, j'ai fini par lui hurler de descendre. Ce qu'il a fait en m'envoyant des baisers. Puis il a embrassé la vitre juste devant moi, et là un crétin a dit "regardez, il l'embrasse"...

A l'époque si j'étais assez forte pour ne pas me laisser agresser, je n'ai pas su remonter les bretelles à l'imbécile qui n'intervient que pour faire des remarques débiles. Autant vous dire que ça ne passerait plus aujourd'hui ^^

Sinon des anecdotes dans les transports, j'en ai des cartons, plus ou moins rigolotes. Un truc qui m'avait mise assez mal à l'aise, c'était un chauffeur de bus qui me draguait à mort... je descends au terminus, je marche vers l'avant et il faisait avancer son bus au même rythme en même temps pour pouvoir me parler. Ce n'était pas franchement déplacé, mais je n'avais pas vraiment apprécié pour autant.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
moon
VIP de la bulle

Messagepar moon » ven. janv. 18, 2008 18:40

une fois je monte dans un bus et je me cale au fond en parlant avec un gars de ma classe, et l'arrêt d'après il y a un trisomisque qui monte, qui s'assoit en face de moi et que commence à se carreser et en se léchant les lèvres en me regardant... heureusement je descendais après, mais j'ai pas oser parler je me suis juste déplacé et le gars de ma classe arrêtait pas de se marrer, le gros naze!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » ven. janv. 18, 2008 18:47

Un jour, je prends le bus, un peu déprimée, j'avais rdv avec un pote qui devait me remonter le moral... Et là, un mec s'installe à côté de moi (il faut savoir un truc sur moi : j'attire les barjots) et commence à me parler : Thierry, 34 ans, 8 ans de drogues dures, qui m'a parlé de son rêve d'être employé au péage de l'autoroute pour plus se droguer (j'ai pas trop vu le rapport mais bon...), m'a demandé s'il avait bien gratté toute ta croûte sur son oreille et m'expliquais qu'il avait été champion de pétanque avant que les petits vieux le vire du club... :shock: Et bien figurez vous qu'à l'arrivée, je me suis sentie mieux : j'avais grave relativisée sur mes petits problèmes, et je repense régulièrement à "Thierry, 34 ans, 8 ans de drogues dures".

Une autre fois, un mec qui me baratine dans le bus : je suis polie, mais distante. Et il me blablate... jusqu'à un "et si je vous enlevais à la sortie du bus, il y aurait qui pour s'inquiéter?" :shock: :shock: :shock: Heureusement le chauffeur avait entendu, et m'a dit de ne pas descendre avant le terminus... Le fou est parti et j'ai pu rentrer chez moi tranquille, mais quelle histoire!!
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » ven. janv. 18, 2008 19:24

C'est plutot quelque chose de drôle que je vais raconter :lol:

Avec une copine, on avait décidé de faire une immense pêche aux cadeaux pour les 20 ans d'une copine...donc qui dit pêche dit canne à pêche... je devais choper ma copine à la fac avec sa canne à pêche et prendre le tram ensemble jusqu'à chez elle.
Donc, on est ttes les 2 dans un tram bondé, avec sa canne qui mesure 2,20 de long...les arrêts passent quand monte un petit papy, qui a pris notre canne à pêche pour les barres auxquelles on s'accroche.
Ma copine osait pas lui dire, que c'était fragile (c'était un bambou tout friable tellement il était vieux) et quand on a été contrainte de descendre, le monsieur nous a regardé comme si on partait avec la barre du tram, avant de rire.
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. janv. 18, 2008 22:03

Perlettte a écrit :Pauvre Kalahan obligé d'accompagner de jolies japonaises dans le métro! La vie est une jungle hein?!

Pas d'anecdotes particulières dans le métro. Ah si, j'ai souvent mon lecteur mp3 et les écouteurs sur les oreilles, et je fais du play-back sur les paroles de la chanson en battant la mesure avec le pied, ça fait beaucoup rire les gens.

Mon "kiff" serait de me lacher complètement et de faire la choré pour accompagner le tout, mais je n'ai encore jamais osé...

moi c'est pareil, quand j'écoute un morceau, "j'étudie" la batterie et j'éssaie de reproduire à peu près, j'agite mes mains comme une débile... :oops: ... 8)
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » ven. janv. 18, 2008 22:05

La pire ligne de métro c'est la 13.... un enfer, toujours bondée !

Revenir vers « Salon de thé »