|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est quand même le clodo qui sent le vin et la crasse...
Mais pas besoin d'aller dans le métro pour ça, il suffit d'aller chez l'Ed près de chez moi ; unn fois une dame derrière moi dans la queue à la caisse se rapprochait de moi et me glisse doucement à l'oreille "vous comprenez derrière y'a une odeur" ...
Glam tout ça de bon matin
Désolée pour le HS, je m'autofouette de bon matin  _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/vente-diffuseur-aromatique-tennis-minelli-bottes-t17437.html |
|
|
 |
Baltoru Glam'experte

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Une de mes amies a fait un truc génial à un de ces vieux pervers du métro : elle a senti qu'on lui mettait la main aux fesses, elle a attrapé la main, l'a levé bien haut en disant très fort "c'est à qui ?".
Je ne vous raconte pas la tête du gars, il ne savait plus ou se mettre...
Bon évidemment il faut être rapide !
Bonne journée |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1518 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Baltoru > géniale ta copine ^_^
Le "je te retourne le pouce et je te pète le poignet" est souvent efficace dans ces cas là ... Steven Siegal sort de ce corps  _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Dans le métro, en pleine journée (mais ça fait un bail...), j'étais assise près de la porte, un mec (adorablement beau) sort d'un autre wagon. Les portes se ferment, et il marche à ma hauteur en même temps que le métro. On se regarde, on se regarde, encore et encore, jusqu'à ce qu'il me fasse un joli clin d'oeil et petit sourire tout mignon... Le genre de truc qui me redonne tout de suite le sourire !!
Et j'ai aussi eu l'honneur de tomber sur un pique pocket (moi aussi ...)
Un soir en rentrant chez moi, le regard complètement perdu, je marche dans les couloirs vides.
Je tenais mon sac de cours par les anses à bout de bras. Mais à un moment, j'ai senti mon sac super lourd... Bizarre.
Je regarde derrière moi, et la, je vois un jeune mec limite à quatre pattes en train de suivre ma cadance et sa main dans mon sac.
Je m'arrête, et je gueule. Coup de bol, trois mecs en costards cravate entendent mes cris, ils viennent et encerclent le jeune mec.
Finalement ils le fouillent et ne trouvent rien.
(bon, après, dans mon sac de cours, y avait franchement rien à voler...)
Mais je suis tombée sur des personnes super sympa qui ne m'ont pas laissé en galère. Merci à eux.
Et je vais vous épargner aussi les épisodes de mecs complètement dérangés qui se masturbent devant vous... _________________ O . D . I . L , mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ... |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, les odeurs, nice...
Un matin, j'attends le 4 tranquillou, il arrive, et là, Wooo! Vise ce wagon du milieu entier tout vide, tandis que tous les autres sont bourrés à craquer!
J'y rentre, et instantanément, je comprends.
Un monsieur sans SDB faisait sa sieste peinard sur un strapontin.
Ca sentait la gerbe, la merde, l'urine, tout très fort.
Au 5ème hoquet,j'ai pris la sage décision de changer de rame à la station suivante.
Par la suite, le jeu a consisté à décrypter les visages des gens qui montaient dans ma rame : a tenté? A pas tenté?
Sinon, un classique à Porte de la Villette, je suis sur l'escalator, et soudain, je sens comme un état d'apesanteur soudain au niveau du sac.
Dans une tentative de comprendre le monde qui m'entoure, je me retourne.
Eh bien, le jeune con mineur qui me souriait de toutes ses dents, je lui aurais bien foutu mon pied là où je pense, en remerciement. |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, je prends le 9 qui dessert les boulevards sur Bordeaux, pour choper un tram quelques arrêts plus loin (une dizaine environ).
Je m'asseois, j'avais une valise et le plus gros modèle de cabas Vanessa Bruno bourré à craquer, j'occupais deux sièges à moi toute seule...le bus est vide donc je ne m'en veux pas trop d'être autant imposante.
Arrive un mec de mon âge, qui demande le siège voisin au mien, je vais pour lui demander gentiment de choisir un autre siège paq je suis chargée, mais je me rends compte qu'il a une tête d'allumé!
Je ferme ma bouche, il s'asseoit et pendant tout le trajet, il a enchainé les "p*****" "p*****" "p*****"!!!!!
Ca faisait 10 minutes que j'endurais ce calvaire quand il crie dans mon oreille "barrière saint genès c'est quand?!" allez bim, il allait prendre la tram avec moi! donc rebelote dans le tram....il descend à mon arrêt et me suit, puis décide de se mettre à un arrêt de bus qui l'ammenait dans le sens inverse du trajet du tram.... _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 896 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
@K1000: quel merde*x! Il avait que ca à faire?! J'hallucine!
@Gnagna: moi aussi le coup du wagon vide parce qu'un clochard s'est laissé allé... hum, sur les panneaux de la ratp, ils préférent parler de "voyageur malade" hum hum!  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| dragibus! a écrit: |
@Gnagna: moi aussi le coup du wagon vide parce qu'un clochard s'est laissé allé... hum, sur les panneaux de la ratp, ils préférent parler de "voyageur malade" hum hum!  |
C'est donc ça, le voyageur malade?
Encore que MON clodo ne se soit pas laissé aller hein, c'est juste la vie qui avait pris le dessus sur ses fringues et sur son parfum permanent.
L'ironie du truc, c'est que je le croise souvent à côté de mon taf, déambulant-tanguant dans la rue.
Genre on VIT dans le même arrondissement, on EMPRUNTE la même ligne de métro, et on BOSSE dans le même arrondissement.
C'est pt'ête moi dans 10 ans, va savoir. |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Gnagna a écrit: | | Un monsieur sans SDB faisait sa sieste peinard sur un strapontin. |
Ah voui je vois.. Il y en avait un comme ça il y a pas longtemps qui est monté dans la rame... je me suis abstenue de respirer jusqu'à la station suivante et je suis descendue... Au moins 4 autres voyageurs m'ont suivie pour attendre un autre métro.
L'autre jour vers minuit, je monte dans une rame déjà occupée par 2 messieurs passablement ivres, qui entretenaient leur ébriété sur place avec une bouteille de gnole et des gobelets en plastique. La rame a freiné un peu sec, un des 2 s'est retrouvé avec son gobelet en main et la boisson avait pris son indépendance.. en direction de ma veste évidemment ! Pourtant à cette heure là le liquide ne manquait pas de place pour atterrir.. Pas grave, j'ai esquivé.
Le mec marmonne "scu... scu... scuzémoaa.." en rigolant.
J'ai juste réussi à piquer un fou rire qui a duré tout le trajet...
 _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
mimiquin Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
En parlant du clodo qui s'est "laissé allé", j'en ai vu un en pleine action, alors du coup j'ai pris une habitude, c'est de toujours mettre ma main sur le siège avant de m'assoir pour vérifier si c'est mouillé!!
Sinon, une amie était dans un métro (sans conducteur) qui arrivait en station quand une femme se jete sur la voie, elle a rebondit sur la vitre juste devant elle...ça fait un de ces effet il paraît...
Encore une troisième histoire de métro... promis c'est le dernier!
La c'est tragique, une femme attendait le long du quai, et un gars arrive et la pousse sur la voie...
Je me suis toujours imaginé l'épouvante qu'elle avait du ressentir, se demander quand est ce que la rame allait arriver! Enfin voilà, perso je préfère me faire agresser, prendre une baffe, voler, mais là vraiment c'est un acte tellement...en fait je trouve pas de mot pour ça!! |
|
|
 |
molly VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous épargne l'histoire du mec qui se frotte à moi quand le metro est rempli et les odeurs.
La plus bizarre qui me soit arrivée c'était à l'arrêt du bus, un mec est venu à l'arrêt et a baissé son pantalon puis a trankilement fait ses besoins devant tout le monde.
 _________________ Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. COCO CHANEL |
|
|
 |
Mahoro Glam'experte

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| mimiquin a écrit: | Encore une troisième histoire de métro... promis c'est le dernier!
La c'est tragique, une femme attendait le long du quai, et un gars arrive et la pousse sur la voie... |
Mais c 'est horrible ça, genre hyper choquant O_O
Moi, ha ha j'ai un don pour attirer les gros relous dans le métro, le dernier en date qui m'a foutu sur les nerfs, c'était dans la ligne 7, à côté de moi était assise une fille avec des écouteurs, et en face un mec et une nana dégueu (genre répugnants), là le mec me fait signe d'enlever mes écouteurs, ce que je fais (je suis polie) et il me montre la fille à côté (qui nous voyait pas) du doigt en me disant "Tu l'as vu? Elle fait des fellations aux femmes, hein?" avec un grand sourire (bien évidemment il ne m'a pas dit ça comme ça, mais je vais pas retranscrire mot pour mot quand même), j'ai halluciné.
Je lui ai dis qu'il avais pas à me parler comme ça, ni à parler de la fille comme ça, qu'on se connaissait pas, qu'on avait pas gardé les cochons ensemble et tout ça. Il a finit par me dire que j'étais qu'une gamine qui en faisait (des fel.... donc) aux hommes. Je me suis retrouvée à lui hurler dessus, jusqu'à ce qu'il descende du métro, j'étais tellement énervée.
Bien évidemment, personne autour n'as rien dis.
Je reconnais que celui là étais gratiné quand même... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|