les adresses un peu honteuses mais où il fait bon shopper

Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » dim. juin 15, 2008 21:01

Moi aussi, je suis fan de Noz ! On peut y trouver d'excellentes affaires ! :lol:
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » dim. juin 15, 2008 21:04

:cry: :cry: :cry:
Pas de Noz chez moi, pourtant ça à l'air trés chouette!
Une Laura cache toujours une Nelly
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » dim. juin 15, 2008 21:11

Je n'ai pas honte de melanger des vetements de differentes provenances du moment que ce soit neuf (je n'aime pas les vetements d'occasion :oops: ). J'ai des choses venant du marché (d'ailleurs pas plus tard que samedi, je ramenais une jupe Maje), des chaussures d'Auchan, etc
Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » dim. juin 15, 2008 21:20

Si tu n'as pas de noz près de chez toi, je sais qu'il y a aussi max plus, bravo les affaires et kiligolo. C'est un peu moins bien mais tu peux y trouver quelques trucs.
Aureliesaves
PDGère du glam

Messagepar Aureliesaves » dim. juin 15, 2008 21:59

J'ai regardé les 3 sites et il n'y en a aucun en région parisienne... Dommage!
J'adore ces magasins. Aux Etats-Unis, il y a des équivalents "Marshall" et "Ross"! Des chaussures de marques (Nine West, Guess...) pour 20$ a peine. Le reve.
kyara
VIP de la bulle

Messagepar kyara » dim. juin 15, 2008 23:17

Moi j'achete souvent des escarpins chez "Miss Coquine" Si il y en a un chez moi il doit y en avoir chez vous!!!
Je les paye jamais lus de 25 euros, apres c'est sur je les mets pas tous les jours mais j'ai une belle collection et je peux asortir pratiquement toutes mes tenues!!!
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » lun. juin 16, 2008 7:29

Je suis déjà allée chez Noz et j'ai détesté :oops:

Je ne sais pas si c'est la même chose par chez vous mais ici on y trouve vraiment de tout : quelques vêtements mais aussi de l'alimentaire , des pots de fleur... Bref des invendus en tous genre.

Après une première visite très décevante j'y suis retournée une seconde fois car souvent dans ce genre d'endroit il faut y aller souvent. En fonction des arrivages le "contenu" doit surement être plus ou moins intéressant.

Malheureusement la 2nde fois n'a pas été plus glorieuse! Que ce soit en bordel ok mais l'odeur de transpiration qui pique le nez, la poussière,etc... Je veux bien fouiller mais j'ai mes limites quand même!
Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » lun. juin 16, 2008 9:35

Chez noz il faut vraiment fouiller. Oui, ça dépend vraiment des arrivages et des noz ou tu vas. Certains sont mieux rangés que d'autres !
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » lun. juin 16, 2008 9:41

Oui ça dépend des Noz , moi c 'est le gros bordel , tout est mélangé . Je passe au moins 1 bonne heure dans le magasin pour tout fouiller , je fais tous les bacs sans exception parce que je sais que dans un bac de vaiselle il peut y avoir une paire de chaussures .

Et pour la poussiere c 'est clair , et les odeurs aussi et des fois des pots de créme ouverts ou de la peinture encore que j 'ai eu sur les mains mais bon c 'est les risques . :lol: Je ne sais pas ou je mets les mains des fois .... :lol:

Depuis peu ils ont installé une cabine d'essayage . :)
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
Bcontance
Glam'oureuse

Messagepar Bcontance » lun. juin 16, 2008 9:54

Moi c'est pareil, 1H obligée !! Et puis, tu as l'impression de trouver LA bonne affaire quand tu fouilles !
Selenah
Glam'experte

Messagepar Selenah » lun. juin 16, 2008 12:37

valentina a écrit :excusez moi les filles mais c'est quoi NOZ, c'est ou ? A lille ?

Voilà la liste des Noz en France Valentina :wink: :
http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php

Mandy a écrit : . Je passe au moins 1 bonne heure dans le magasin pour tout fouiller , je fais tous les bacs sans exception parce que je sais que dans un bac de vaiselle il peut y avoir une paire de chaussures .

Idem :P

HS: Mandy j'ai regardé ton blog, j'ai acheté le même short que toi là bas :wink:
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » lun. juin 16, 2008 13:41

:lol: Selena tu parles du petit short beige ? :)
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » jeu. déc. 25, 2008 4:32

Dites les filles, celle de la région parisienne, je suis la seule à aller à Saint Denis ? Je vais là bas quand je suis en galère de tunes mais j'y suis allée récemment et c'est incroyable comment les prix ont augmenté ? !!!! C'est la crise partout !!

Bon c'est pas que j'ai honte d'aller là bas mais vous savez c'est des vêtements chinois et côté qualité c'est vraiment pas ça ! La semaine dernière j'ai acheté une robe chemise à 22 euros que j'aurais acheté le double c'est vrai au centre commercial et bien cette semaine elle a déjà un trou énorme !!! Je suis dégoutée quand même. Parfois on se dit qu'il vaut mieux acheter + cher et dans ces cas là moi je vais à : H&M principalement mais aussi à MIM et parfois ZARA. Mais je trouve que ZARA il y a des trucs vachement chers du style une robe a 120 euros !!! Mais bien sure. Et je ne vous parle pas de MANGO, KOOKAI, NAF NAF et j'en passe. Pour moi c'est déjà des marques qui coûtent chères.

Niveau chaussures, je trouve toujours mon bonheur à la Halles aux Chaussures : y en a pour tous les prix et pour tous les goûts je trouve ! Et pour le moment, elles tiennent plutot bien.

Pour les bottes direction magasins chinois parce que mettre 100 euros dans une paire de chaussures j'ai déjà fait et au bout d' 1 an elles ont vendu leur âme !! Le comble. Pour info c'était des chaussures à SAN MARINA ! J'adore le coté confortable de leur chaussure mais trop cher pour moi ! Et cette expérience m'a un peu écoeuré de ce genre de magasin.

Sinon récemment je suis allée à JENNYFER, PIMKIE et franchement j'étais étonnée. Depuis longtemps je ne suis plus retournée pour leur mode trop adolescente mais pour les fêtes, ils m'ont surpris : un haut pailllette a 12 euros vue cette semaine, je saute l'acheter !

Après vous avoir lu, je constate qu'on n'a pas la même notion de "magasin honteux" même s'ils en existent pas vraiment.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. déc. 25, 2008 5:31

Qu'est ce que j'ai hooooooooooonte! :lol:
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » dim. janv. 18, 2009 18:01

Comme dit par linette, je fouille partout, ne m'importent que la couleur (couleurs sourdes, voire une couleur franche, tel que le rouge), la matière (matières nobles uniquement : coton, soie, cuir, cachemire), puis enfin la coupe (ie que ça m'aille!).

Ce qui fait que je trouve de très jolies choses à :

- Monoprix (noemie et moi, Monop' buddies)
- H&M
- C&A
- Etam
- Pimkie
- La Redoute
- New Look (plus rare, mais ça arrive)
- Claire's (même chose que pour New Look)
- Emmaüs (et là, je paie un truc introuvable ailleurs pour une bouchée de pain tout en faisant une BA)
- Zara (mais je n'y vais qu'en soldes, leurs prix à l'année sont tout simplement honteux)

Sur une base d'accessoires et vêtements plutôt BCBG et hors de prix, je me crée un style TRES à part, avec ces pièces peu onéreuses, et j'en suis très contente.
J'adore le chic-débraillé, that's the reason why.
Ma famille moins, mais le jour où je demanderai leur avis n'est pas encore arrivé :mrgreen:
LEXOU58
VIP de la bulle

Messagepar LEXOU58 » dim. janv. 18, 2009 18:24

pour moi il n'y a pas de magasin honteux ,

on peut voir des filles griffé des pied à la tête qui n'ont aucun style et d'autre avec des petites piéces acheté trois franc six sous avoir une allure folle

Bubbling my gum "Par contre j'adoooore les magasins de dégriffage (surtout à la campagne, où la majorité des gens ont tellement mauvais gout qu'ils passent à côté de merveilles!!!!)"

je suis daccord aves toi aprés avoir vécu à paris et à lyon je me suis installer à la campagne et je trouve des merveille dans les dépots vente et les brocante ,même chez émmaus car ici les personnes priviligie le pratique à l'esthetique, et préfére le journal local aux cosmos et autre glamour
blackstar
VIP de la bulle

Messagepar blackstar » mar. janv. 20, 2009 15:58

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait de magasin qui soit "honteux". Je vais en général dans les "grandes" enseignes,mais je passe aussi parfois dans les petites boutiques pas chères, à la recherche de bonnes affaires.

A Tours, on a un Noz nous aussi. J'y vais plus ou moins souvent, et on y trouve parfois des choses géniales pour quelques pièces jaunes !
Les magasins dégriffés sont aussi une aubaine !
Je passe aussi à Eurodif desfois ! J'y ai déjà trouvé quelques pièces magnifiques ( paletot, liquette, gilet...).
Et puis enfin, les boutiques chinoises pour les chaussures essentiellement. Mais qualité plutôt médiocre par contre !

Pimkie et Jenyfer, en revanche, je zappe. Si j'entre dans un de ces magasins, je n'ai même pas l'envie de fouiller !
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mar. janv. 20, 2009 16:17

Je vais un peu partout, j'aime bien les magasins "cheap" même si je n'y achète rien car je sais qu'au moins si quelque chose me plait, j'ai les moyens de me le payer !
J'ai déjà trouvé mon bonheur chez Eurodif (manteau), chez C&A (guètres) et puis chez miss coquine pour des bottes :wink:
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » mar. janv. 20, 2009 16:29

marieand a écrit :Et puis disons que je n'ai pas été trop habituée, en Corse, il n'y a pas si longtemps, il y avait très peu de "grandes enseignes", donc j'ai plus le réflexe "petit magasin indépendant" ...

coupine de corse ! <3
je me rappelle il y a quelques années, quand j'ai commencé à me préoccuper un peu de mes vêtements, comme j'étais toute fière de ramener des vêtements pimkie ou jenyfer du continent quand ça n'existait pas encore en corse !!!

Moi aussi j'achète plus dans ce genre de boutiques, surtout parceque tout simplement étant étudiante, je n'ai pas les moyens de mettre beaucoup d'argent dans des fringues, alors plutôt que de choisir entre manteau et chaussures, ben je prends les deux, plus quelques tee shirt ! Aucune honte par rapport à ça, mais bon, c'est vrai que si j'avais plus les moyens j'avoue que j'achèterai moins dans ce genre de boutiques, parceque faut pas se mentir, dans les trois quart des cas, c'est de la qualité pas top (notamment les chaussures, pour les faire tenir plus d'une saison faut marcher sur les mains...ceci dit, j'ai aussi des chaussures André à 70 euros qui ne durent pas beaucoup plus longtemps alors bon.... ). Mais bon, comme je me lasse vite... Donc voilà moi je m'habille chez C&A, Pimkie, La halle, les magasins chinois qui font des derbies à 14 euros :) .... pas trop dans les grandes surfaces par contre...
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
laurelise
Glam'experte

Messagepar laurelise » mar. janv. 20, 2009 23:24

Il n'y a pas de honte à dire qu'on a acheté un vêtement à un endroit ou à un autre...j'ai été très contente quand une amie n'en revenait pas que mon petit blouson soit de Pimkie, venant de moi, si elle n'avait pas vu l'étiquette, et qu'il était très bien: là je me suis dit que j'avais certainement réussi à avoir un peu de style... :oops:

Certaines pièces sont très bien, c'est le total look ou le mauvais assemblage qui tue une marque un peu "cheap" je pense.

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »