|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
je travaille dans un de ces magasins "cheap" et je n'ai pas honte de m'y habiller tout comme dans d'autres magasins ( h&m, la halle , kiabi etc .. ) .J'ai à peine le smic, et s'ils n'étaient pas là je ne sais pas comment je pourrais me vêtir ! mon blog vide commode : http://bibabatitata.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Glam'experte |
Après il faut voir, pour ma part un cachemire à auchan à 20 euros oui (même 2!), un haut multicolore en elasthane d'une matière très cheap assorti d'un jean ultra délavé non...c'est plus une question de goût que de magasin en fait.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi j'adore fouiller, prendre mon temps quand je fais du shopping et partout ou je vais, je cherche.Parfois je peux tomber sur des choses très interressantes. Du coup j'achète de tout, du cher, du pas cher et de partout; du moment que ça me plait! Après il faut faire un mix et trouver son style. L'important c'est vraiment comment on porte le vêtement. D'ailleurs hier en allant faire mes courses à carrefour (pourtant achats très, très rares là bas) je suis tomber sur qq petites choses sympas bien soldées.
|
|
Ministre du Glam |
Titoon a écrit: j'adore fouiller dans ce genre de magasins fourre tout!Les brocantes, les friperies,etc...
Est ce quelqu'un sait si il y en a pres de Montpellier??? il y a une friperie à Montpellier rue de l'Université, sinon je crois qu'il y a surtout des dépots vente et des trucs comme ça, mais j'ai pas les adresses. Et sinon à Montpellier y a Oxo, que personnellement j'adore ! j'y ai trouvé des trucs vraiment sympa pour rien du tout, il faut bien choisir par contre : j'ai trouvé des bottes noires à 12 euros (pas en soldes !
* beatles addict * |