Les achats pour bébé

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 20:42  

chuppi a écrit:
un truc qui est pas mal, enfin selon mon avis de maman flemmarde hein, le bib expresso : de précieuse minute gagné avec, surtout la nuit lol

Ah mais le microondes le bat haut la main! :lol: Il suffit de prendre ses précautions mais je n'ai pas encore trouvé d'artefact qui soit plus rapide.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

PDGère du glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 20:46  

Ah vrai dire j'avais des biberon Chicco sur lesquels la mention "0% bisphenol" n'était pas inscrite pourtant acheté en 2010
dans le doute j'ai préféré ne pas chauffer les biberons... Puis j'ai fini par les jeter
et puis 17s seconde pour chauffer le lait a bonne température, en étant en mode zombie, je dois dire que l'argument m'a plu lol

Papesse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 20:53  

Je crois que tous les bibis sont sans bisphénol maintenant selon une loi parue je ne sais plus quand. Comme mon petit dernier a 3ans et demi, je suis un peu "out" niveau nouveautés.

Il y a des années j'avais crée un forum "puériculture" qui marche du tonnerre. Je l'ai abandonné, je m'en veux mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je ne suis pas sûre de pouvoir mettre le lien ici. Si vous êtes intéressées je vous le donne par MP ;)
Je l'avais voulu très "fiches comparatives" pour que les parents puisent s'y retrouver avec leurs futurs achats. Du coup plein de parents postent des photos, font des reportages de leurs acquisitions. Le forum est vraiment bien mais il ne me correspond plus...je suis passée à une autre chose :wink:

PDGère du glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 20:56  

ah oui !! ça m'intéresse beaucoup ma fille à 15 moi, je suis en plein dedans !!
mais le forum vit toujours ??

Papesse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 20:56  

Le forum est très actif et il a ses habitués. C'est une grande famille ;)

"puericulture forumactif" ;)

PDGère du glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 20:59  

héhéhé !! merki merki
moi qui me prenais la tete pour une poussette de grande en ce moment ! je vais pouvoir regarder les comparatifs :)

Papesse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 21:01  

J'espère que tu t'y plairas, tu verras, le forum est vraiment très accueillant ;)

PDGère du glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 21:03  

ah bah suis plus là lol
suis a fond :lol: :lol:

Papesse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 21:05  

ah non! si c'est pour faire des infidélités au forum de caroline je donne plus l'adresse!! :lol:

PDGère du glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Déc 20, 2011 21:32  

lol la c'était bain/bib/dodo time !!
:D

PDGère du glam

Re: Les achats pour bébé  by on Ven Déc 23, 2011 15:53  

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes contre la stérilisation ! :P
Ça me prend 5 minutes et je ne les stérilise qu'une fois par jour, pas à chaque fois que je m'en sers.
Ma fille va à la crèche donc questions microbes, elle est en plein dedans.
Mais je ne peux pas me résoudre à arrêter ma petite stérilisation quotidienne !

J'avais mis moi aussi le bib expresso sur ma liste de naissance et puis finalement, après avoir eu des problèmes d'allaitement à la maternité (merci la réduction mammaire), j'ai vu les sages-femmes donner du lait à température ambiante et j'ai continué. Ma fille n'a jamais eu de coliques et qu'est ce que c'est pratique !

Glam'oureuse

Re: Les achats pour bébé  by on Mer Déc 28, 2011 10:50  

Pareil que Adrastée, je n'ai jamais chauffé les biberons, c'est vrai que c'est encore plus pratique et rapide.

J'avais un stérilisateur micro-onde et je devais le faire à peu près 2 fois par semaine jusqu'à ses 3 mois. C'était vraiment histoire de dire, je ne suis pas vraiment convaincue de l'utilité. :wink:

Messagère du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mer Déc 28, 2011 14:01  

la balancelle c'est génial. ma fille adorait ! et ça ne l'empêchait pas de dormir dans son lit tranquillement !
pour la stérilisation, on l'a fait aussi. et on fera pour le deuxième. ça nous prenait pas beaucoup de temps et on se sentait mieux ! on a eu du mal à arrêter. (vers 6 mois je crois)
et les biberons on les donnait à température ambiante aussi.
quant aux achats pour bébé, j'avais acheté aussi une foule de choses.
je m'étais surtout fait plaisir à verbaudet. j'avais pris lit, commode (style apothicaire) , table de chevet, drap, gigoteuse etc chez eux. (d'ailleurs on a pris un lit qui se balance.) c'est de la bonne qualité, je ne peux que conseiller !
en tout cas, toutes mes félicitations pour ta grossesse. et profite de chaque moment !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mer Déc 28, 2011 19:59  

Merci, et oui je profite ! Le temps passe tellement vite... en tout cas vivement les soldes !!

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

VIP de la bulle

Re: Les achats pour bébé  by on Mer Déc 28, 2011 21:51  

Cocooooooooooooooooooooo77

Toi ? j'ai adoré ce forum pour mes premiers achats bébé je l'ai recommandé !!!! Ah ben ça alors !!!! j'avais découvert avec effroi les nacelles hyper dangereuses, etc..lol mais j'y trainais il y a 5 ans !!!

Bon, comme toi suis rodée (3 loupiots, 5 ans, 2ans1/2 et 9 mois) et je n'ai jamais rien stérilisé... surtout pas mes nénés (ça fait 5 ans que j'allaite non-stop, j'allaite enceinte/ à chaque fois donc pas d'arret d'allaitement) Pour bébé3, j'ai juste acheté literie, déco/linge lit, et dooomo (gadget mais j'adore) j'avais déjà 3 poussettes..lol, et j'ai 2 babycook (hihihi) que je recommande (ou ses concurrents..)

addicted

Papesse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mer Déc 28, 2011 21:54  

@potomac Oui c'est moi (alias "Eva" là-bas). Bravo pour ton allaitement non-stop!! c'est absolument génial! ;)
Et pour les nacelles quoi dire? la France reste un des rares pays où elles sont encore autorisées en voiture mais bon...long débat aussi!

VIP de la bulle

Re: Les achats pour bébé  by on Mer Déc 28, 2011 22:10  

Merci, pour l'allaitement, dur dur pour le premier bébé, zéro conseil et emmerdes maximales des chers docteurs, maintenant je pense etre rodée... et surtout beaucoup de recul et de "oui oui" (en pensant intérieurement ..."la marmotte met le chocolat dans le papier alu"..)

Vu qu'on est frontalier (luxembourg/allemagne) on ne peut tout simplement pasmettre une nacelle et passer la frontière, donc ..débat clos. Mais j'ai un avis très tranché, hors de question de transformer bébé en projectile humain...

En tout cas, trop rigolo, forum qui m'a été très utile (mais comme toi là..comment dire j'arrete à 3 loulous, en bossant à coté c'est déjà hyper hard pour l'organisation.. pourtant j'aime les nombres pairs ...) et qui était très sympa, photos et essais, et tout et tout (pire qu'ici d'ailleurs!)

addicted

Papesse du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Mer Déc 28, 2011 22:14  

Faut dire que les dossiers sont très complets. Tout le monde se donnait à fond pour mettre un maxi de photos et d'explications :)

Glam'oureuse

Re: Les achats pour bébé  by on Mar Jan 03, 2012 10:53  

Bonjour, si ça vous intéresse, il y a des ventes privées chez Verbaudet! il faut commander vite car les tailles s'épuisent assez vite...

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les achats pour bébé  by on Jeu Jan 05, 2012 22:27  

CoCo77 a écrit:
Moi j'avais trouvé un truc sympa à l'époque. C'était une sorte de pochette dentition. On mettait dedans des bouts de fruit, le tout dans un filet. Bébé mordillait, il prenait le jus sans avaler les morceaux. Il adorait ça!

Tu a retrouvé la marque parce-que 'j'aimerais bien trouvé un équivalent mais je sais pas par ou commencé .
Ma soeur va avoir une petite fille et j'aimerais bien lui acheter la plupart de ces petits "bazar" :lol: pour bébé mais pour fille parce que comme elle a eu 2 garçons la moitié des accessoires sont pour mec :/

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook