-Les accessoires de portables, sacs...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

-Les accessoires de portables, sacs...  by on Mer Nov 05, 2008 10:23  

Un nouveau sujet pour echanger sur THE accessoire de portable, de sac a main de.......
Perso je cumule tout ce que je peux trouver.
Allons-y partageons cette culture de l'accessoire et dites moi ce qui vous fait craquer.

Glam'gurû

by on Mer Nov 05, 2008 10:58  

Bonne idée de sujet ! J'ai renommé pour que ce soit plus clair

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'stagiaire

Dans le speed  by on Mer Nov 05, 2008 11:27  

Excusez mais dans les speed du boulot des fois je suis moins clair :oops:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 11:38  

Bon, j'espère avoir compris le sujet...

J'ai un petit grelot accroché à mon téléphone portable : ça m'aide à le retrouver parfois... Je secoue mon sac à main : si j'entends le grelot, le téléphone est dedans, sinon, il faut que je commence à fouiller toutes mes poches.

Sinon, j'ai un gri-gri de sac à main : des perles en bois et petits coeurs en feutrine, fait par belle-maman pour nöel dernier. Mignon et simple. Pour celles qui sont douées de leur main et qui n'ont pas beaucoup de sous, ça vous fait un plan cadeau pas cher pour les cousines and co !

Messagère du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 11:54  

Je ne sais pas si c'est vraiment le sujet, mais j'ai personnelement aucun accessoire sur mon portable, ni mon ipod, juste un porte clé "I LOVE NY" sur l'un de mes sacs et un petit winnie l'ourson avec un costumes de cheval et un porte clef tour effeil, sur mes clefs! :lol:

"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"

Présidente du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 11:57  

moi j'ai un petit gris gris en forme de chiot blanc avec un noeud rouge sur mon portable et à mes clefs juste un cache clef en forme de coccinnelle

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 11:58  

"un cache clef"... (perplexe)
Connais pas : ça consiste en quoi ? C'est une poche en tissus ? en plastique ? ça se ferme ?

Présidente du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 12:22  

un cache clef c'est un truc de ce genre là
Image

Dernière édition par nounette le Mer Nov 05, 2008 12:44, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Nov 05, 2008 12:28  

Moi j'ai envie d'un accroche-sac, je trouve ça super mignon et très féminin! Vous connaissez ? Vous en avez déjà vu "en situation" ? :wink:
Image
J'en avais beaucoup entendu parler il y a 2 ans environ, ça devait sortir. Je n'ai toujours pas trouvé le mien, mais surtout j'ai l'impression que c'est une "tendance" qui n'a pas vraiment conquis les foules, je n'en ai jamais vu en vrai utilisé!

Présidente du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 12:30  

moi j'aime bien mais j'avoue que je comprend pas trop bien comment ca tiens etant donné que un sac c'est lourd :?

by on Mer Nov 05, 2008 12:32  

Tu le poses contre une table, c'est justement le poids du sac qui fait appuyer la surface de "l'attache" sur la table et qui fait tenir le crochet

Présidente du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 12:35  

et ca ne peut pas basculer parce que mon sac est lourd quand même :?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 12:37  

@nounette: Ton lien vers la photo du cache-clefs ne marche pas.
Crevette: Je sais plus où, mais j'en ai vu quelque part sur internet.... il n'a pas eu une bloggeuse qui en a parlé?... mmm c'est flou... mais ça me dit quelque chose.

Photo en situation:
Image

EDIT: En fait il y en a plein plein de modèles... juste en tapant accroche sac sur Hooseek(le google équitable) on trouve plein de liens!

VIP de la bulle

by on Mer Nov 05, 2008 12:42  

Moi je n'ai aucun accessoire, ni sur mon téléphone, ni sur mon sac. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça...
par contre, c'est vrai qu'un repose sac pour le restau ça serait bien pratique...

Présidente du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 12:45  

ca y'es j'ai édité mon lien.
Bon je crois que je vais me laisser tenter par un accroche sac y'en a plein pour pas tres cher sur ebay :wink:

by on Mer Nov 05, 2008 13:01  

Normalement ça ne peut pas tomber : c'est une question de force, ça s'équilibre :wink: Mais à mon avis sur une table ronde... :? :?

Ministre du Glam

by on Mer Nov 05, 2008 15:29  

XX

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 16:25, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Nov 05, 2008 16:07  

Rien à part "l'accroche sac"...offert par ma maman et c'est génial! Moi qui déteste poser mon sac par terre, c'est un bonheur!!
Par contre la première fois que je l'ai sorti (très fière de ma trouvaille) mon homme à pouffer de rire et m'a dit "c'est quoi ce truc de beaufette?!?"
Il a accepté que le concept était finalement pas mal!

VIP de la bulle

by on Ven Nov 07, 2008 21:38  

Xupinet a écrit:
Je sais plus où, mais j'en ai vu quelque part sur internet.... il n'a pas eu une bloggeuse qui en a parlé?... mmm c'est flou... mais ça me dit quelque chose.

EDIT de Crevette : pas de lien vers les blogs, on ne fait pas d'exception. Mais tu peux copier-coller ton texte ici, je te laisse faire si tu es ok :)

http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise

VIP de la bulle

by on Dim Nov 09, 2008 11:44  

Ah là par contre j'adhère, enfin j'ai juste un petit gri-gri de portable qui vient d'Irlande, une petite Irlandaise bien cliché acheté dans une boutique de touristes .Rousse avec la robe verte et le trèfle à trois feuilles ^^ .Pour le sac aussi ça peut être vraiment sympa, mais j'ai pas encore eu le coup de coeur.Le ruban Caroline Daily qui sait ? :P

Hey, look me over
Tell me do u like what u see?
Hey, I ain't got no money
But honey I'm rich on personality

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook