les 7 jours de pause pendant la prise de pilule

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou, bon je sens déjà que ma question est idiote et que j'ai certainement connu la réponse mais me voilà justement confrontée à cette situation (tant qu'on la vit pas, on se la pose pas et à vrai dire, pour moi, la pilule protégeait même ces 7 jours), enfin bon, mieux vaut prévenir que guérir, alors pendant ces 7 jours de pause, suis-je protégée?
J'ai presque honte de poser une question pareille à mon âge mais bon, y a urgence puisque je vois mon compagnon les jours à venir.

Présidente du Glam

@étoiledu67 Oui bien sûr, tu es protégée pendant les 7 jours de pause.

Prêtresse du Glam

Je confirme !

Glam'experte

Merci les filles, je m'en doutais mais devant le fait accompli ben les questions surgissent, merci encore.

Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage de tous les jours Beauté - Conseils maquillage
Mode - Votre dressing - Relooking » Vous gardez vos vêtements pendant combien de temps ? Mode - Votre dressing - Relooking
Salon rose (18 et +) » Prendre la pilule au milieu du cycle pour sauter les règles Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook