|
|
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
J'espère que ce sujet est au bon endroit... Voici une liste, tirée de ELLE, intitulée: les 50 choses qu'une fashionita doit avoir fait dans sa vie:
1. Avoir remonté l'avenue Montaigne à Paris, le Graal des boutiques de luxe. 2. Avoir fait les soldes à Londres ou à New York. 3. Avoir passé une soirée avec du rouge à lèvres sur les dents sans que personne ne vous le dise. 4. Avoir économisé pendant des mois pour un sac/des chaussures/un perfecto... 5. Avoir menti à son banquier. 6. Avoir pris un day off le premier mercredi des soldes. 7. Avoir jeûné une journée pour rentrer dans une robe en sachant que c’est inutile. 8. Avoir fait un énorme fashion faux-pas et s'en rendre compte une fois partie de chez soi. 9. Etre sortie de chez soi en pyjama de soie le dimanche pour aller chercher le pain. 10. Avoir fait un panier sur net-a-porter et ne l’avoir jamais validé. 11. Avoir piqué une fringue dans le placard de sa mère et la remettre l'air de rien 12. S'être baladée avec une paire de ballerines toute la journée dans son sac. Pour rien. 13. Avoir acheté des chaussures trop petites parce que c'est la dernière paire. 14. Etre allée en baskets à une soirée et avoir enfilé ses escarpins à la dernière minute. 15. S'être sentie overdressed. 16. Etre rentrée pieds nus d'une soirée à cause des ampoules. 17. Avoir menti à son mec en lui disant "non, cette jupe n'est pas nouvelle". 18. Avoir dessiné un jour dans sa tête sa robe de mariée, même en étant célibataire. 19. Avoir voulu ouvrir un blog ou en avoir tenu un pendant trois semaines avant de renoncer. 20. Avoir essayé de relooker sa mère / son mec. 21. Avoir regardé au moins un épisode de "Sex&The City" et avoir rêvé d'être Carrie Bradshaw 22. Avoir un "Le jour d'avant" de Loïc Prigent préféré 23. Avoir acheté quelque chose de volontairement inutile chez Colette. 24. Avoir lu une biographie de Gabrielle Chanel. 25. Attendre avec impatience le spécial mode de septembre pour maîtriser toutes les nouvelles tendances. 26. Avoir acheté dans une friperie. 27. Avoir trépigné d'impatience en attendant un colis de l'étranger. 28. Visiter une ville que pour une enseigne. 29. Regarder les vidéos Nowness au moins une fois par semaine. 30. Avoir rêvé d'être Garance Doré ou à défaut d'avoir la vie de Garance Doré. 31. Avoir vu "Le Diable s'habille en Prada". 32. Avoir eu une discussion sur la coupe de cheveux d'Anna Wintour. 33. Avoir porté des chaussures de plus de 8 centimètres de talons. 34. Avoir porté une fringue d'homme piquée à son mec ou à son père. 35. Avoir essayé de créer un vêtement pensant que "ce n'était pas si difficile". Et puis renoncer. 36. Avoir dépensé une fortune dans une tenue en sachant que vous ne la porterez qu'une seule fois. 37. S'être abonnée à un magazine de mode plus pour le collectionner que pour le lire. 38. Avoir déjà participé à un vide-dressing ou, mieux, en avoir organisé un chez soi. 39. Avoir osé porter des rayures avec des carreaux et trouver ça joli. 40. Avoir acheté un même vêtement en plusieurs exemplaires. 41. Mettre des sandales en plein hiver. 42. S'être fait prendre en photo pour un street style. 43. Avoir défendu l'imprimé léopard à une print-sceptique. 44. Appeler les it-bags par leur prénom 45. Avoir répondu "vintage" à la question "ça vient d'où?" soit parce qu'on avait honte soit parce qu'on ne voulait pas être copiée. 46. Parler d'une star dont on adore le style comme si on la connaissait personnellement. 47. Avoir eu une subite envie de meurtre quand on a croisé une fille avec le même manteau que nous. 48. Reconnaître qu'un compliment de la part d'une fille bien habillée vaut beaucoup plus que celui venant d'un mec lambda. 49. Dire qu'on adore les collections croisière juste parce qu'on sait que personne ne sait ce que c'est. 50. Dire tous les matins devant son armoire "je n'ai rien à me mettre". Et le penser.
Pour ma part j'en ai fait 18/50, mais je ne me considère pas comme une vraie fashionita: 2. Avoir fait les soldes à Londres ou à New York. 10. Avoir fait un panier sur net-a-porter et ne l’avoir jamais validé. 11. Avoir piqué une fringue dans le placard de sa mère et la remettre l'air de rien 12. S'être baladée avec une paire de ballerines toute la journée dans son sac. Pour rien. 13. Avoir acheté des chaussures trop petites parce que c'est la dernière paire. 14. Etre allée en baskets à une soirée et avoir enfilé ses escarpins à la dernière minute. 16. Etre rentrée pieds nus d'une soirée à cause des ampoules. 18. Avoir dessiné un jour dans sa tête sa robe de mariée, même en étant célibataire. 21. Avoir regardé au moins un épisode de "Sex&The City" et avoir rêvé d'être Carrie Bradshaw 26. Avoir acheté dans une friperie. 27. Avoir trépigné d'impatience en attendant un colis de l'étranger. 31. Avoir vu "Le Diable s'habille en Prada". 33. Avoir porté des chaussures de plus de 8 centimètres de talons. 34. Avoir porté une fringue d'homme piquée à son mec ou à son père. 40. Avoir acheté un même vêtement en plusieurs exemplaires. 47. Avoir eu une subite envie de meurtre quand on a croisé une fille avec le même manteau que nous. 48. Reconnaître qu'un compliment de la part d'une fille bien habillée vaut beaucoup plus que celui venant d'un mec lambda. 50. Dire tous les matins devant son armoire "je n'ai rien à me mettre". Et le penser. Et vous?
Dernière édition par Camille.C le Sam Jan 21, 2012 17:38, édité 1 fois.
|
|
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
30/50!!!! Et je ne me considère pas non plus comme une fashionnista pourtant!
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
13/50 en même temps je ne suis pas du tout une fashionata 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
14/50 et je n'en suis pas une.
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
16/50. Moi non plus alors.
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
10/50 ça veut tout dire.. 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
33/50 Mais je ne me reconnais absolument pas dans ce terme! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
14/50...à moins que pour la n°31 il faille la compter autant de fois qu'on ait vu le film et dans ce cas... je suis dingue de fringue mais je ne me considère pas comme fashonista donc c'est plutot réaliste. Marrant ce jeu!
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Pareil, j'adore les fringues et ça m'amuse de connaître les tendances, mais je ne m'habille pas vraiment en fonction de la mode. Par contre, avant cet article, je n'avais jamais fait attention à la coiffure d'Anna Wintour, mais c'est vrai que, alors que c'est la grande prêtresse de la mode, la coiffure n'est pas vraiment fashion, et sur la grande majorité des gens feraient choucroute (enfin c'est mon avis. Mais, elle, ça lui va bien!
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Je crois que je bats tout le monde avec mon généreux 7/50 
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Je cours me cacher!!! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Je te rejoins dans ta cachette, 47/50 
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
14/50, j'adore les fringues et la mode aussi mais je suis loin d'être une fashionista 
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
18/50... mais alors je suis loiiiiiiiin de l'etre hein !
|
|