|
|
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
@erinM Je ne vois pas où est la honte?
|
|
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 388

|
7/50 
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1775

|
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis bien contente de ne plus acheter ELLE. Heureusement qu'ils ont quelques articles de fond!
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
je trouve ce jeu rigolo!! et il n'y a rien de honteux à aimer la mode et à être une faschionista!!
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
@chaussetteC'est clair que ce n'est pas très intellectuel, mais ça détend! De toute façon, j'ai tiré ça de leur site internet (où il y a quasi tous les articles), je n'achéterai pas le journal pour ce genre de contenu!
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
@chaussette +1 Quand j'ai lu les 50 lignes, j'ai cru que ça venait d'un magazine du genre Closer ou 20ans Sinon c'est vrai que ça détend 30/50 pour moi 1. Avoir remonté l'avenue Montaigne à Paris, le Graal des boutiques de luxe. 6. Avoir pris un day off le premier mercredi des soldes. 8. Avoir fait un énorme fashion faux-pas et s'en rendre compte une fois partie de chez soi. 10. Avoir fait un panier sur net-a-porter et ne l’avoir jamais validé. 11. Avoir piqué une fringue dans le placard de sa mère et la remettre l'air de rien 12. S'être baladée avec une paire de ballerines toute la journée dans son sac. Pour rien. 13. Avoir acheté des chaussures trop petites parce que c'est la dernière paire. 14. Etre allée en baskets à une soirée et avoir enfilé ses escarpins à la dernière minute. 15. S'être sentie overdressed. 16. Etre rentrée pieds nus d'une soirée à cause des ampoules. 17. Avoir menti à son mec en lui disant "non, cette jupe n'est pas nouvelle". 18. Avoir dessiné un jour dans sa tête sa robe de mariée, même en étant célibataire. 19. Avoir voulu ouvrir un blog ou en avoir tenu un pendant trois semaines avant de renoncer. 20. Avoir essayé de relooker sa mère / son mec. 23. Avoir acheté quelque chose de volontairement inutile chez Colette. 26. Avoir acheté dans une friperie. 27. Avoir trépigné d'impatience en attendant un colis de l'étranger. 28. Visiter une ville que pour une enseigne. 29. Regarder les vidéos Nowness au moins une fois par semaine. 31. Avoir vu "Le Diable s'habille en Prada". 33. Avoir porté des chaussures de plus de 8 centimètres de talons. 34. Avoir porté une fringue d'homme piquée à son mec ou à son père. 35. Avoir essayé de créer un vêtement pensant que "ce n'était pas si difficile". Et puis renoncer. 36. Avoir dépensé une fortune dans une tenue en sachant que vous ne la porterez qu'une seule fois. 38. Avoir déjà participé à un vide-dressing ou, mieux, en avoir organisé un chez soi. 40. Avoir acheté un même vêtement en plusieurs exemplaires. 44. Appeler les it-bags par leur prénom 47. Avoir eu une subite envie de meurtre quand on a croisé une fille avec le même manteau que nous. 48. Reconnaître qu'un compliment de la part d'une fille bien habillée vaut beaucoup plus que celui venant d'un mec lambda. 50. Dire tous les matins devant son armoire "je n'ai rien à me mettre". Et le penser.
|
kenny
Glam'oureuse
Message(s) : 400

|
17/50 heu je sais pas ce que c est les videos "nowness"..
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
7/50 et je suis contente de ne pas avoir plus, je trouve que la plupart de ces 50 questions révèlent tellement de superficialité 
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
41/50 pour moi... Et je ne me considère paaaaaaaaaaaaaaaaaas comme une fashionista pourtant.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Lawn
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
|
chouty
Glam'oureuse
Message(s) : 402

|
22/50
4. Avoir économisé pendant des mois pour un sac/des chaussures/un perfecto... 6. Avoir pris un day off le premier mercredi des soldes.(j'ai séché les cours ca compte?) 7. Avoir jeûné une journée pour rentrer dans une robe en sachant que c’est inutile. 8. Avoir fait un énorme fashion faux-pas et s'en rendre compte une fois partie de chez soi. 11. Avoir piqué une fringue dans le placard de sa mère et la remettre l'air de rien 12. S'être baladée avec une paire de ballerines toute la journée dans son sac. Pour rien. 13. Avoir acheté des chaussures trop petites parce que c'est la dernière paire. 14. Etre allée en baskets à une soirée et avoir enfilé ses escarpins à la dernière minute. 15. S'être sentie overdressed. 18. Avoir dessiné un jour dans sa tête sa robe de mariée, même en étant célibataire. ( dans mon portefeuille) 19. Avoir voulu ouvrir un blog ou en avoir tenu un pendant trois semaines avant de renoncer. 21. Avoir regardé au moins un épisode de "Sex&The City" et avoir rêvé d'être Carrie Bradshaw 26. Avoir acheté dans une friperie. 31. Avoir vu "Le Diable s'habille en Prada". 33. Avoir porté des chaussures de plus de 8 centimètres de talons. 34. Avoir porté une fringue d'homme piquée à son mec ou à son père. 35. Avoir essayé de créer un vêtement pensant que "ce n'était pas si difficile". Et puis renoncer. 37. S'être abonnée à un magazine de mode plus pour le collectionner que pour le lire. 41. Mettre des sandales en plein hiver. 45. Avoir répondu "vintage" à la question "ça vient d'où?" soit parce qu'on avait honte soit parce qu'on ne voulait pas être copiée. 46. Parler d'une star dont on adore le style comme si on la connaissait personnellement. 50. Dire tous les matins devant son armoire "je n'ai rien à me mettre". Et le penser.
|
Bee_flow
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
15/50 Ca reflète un peu ce que je suis: je m'intéresse à la mode mais sans être une vraie fahionista.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
4. Avoir économisé pendant des mois pour un sac/des chaussures/un perfecto... 6. Avoir pris un day off le premier mercredi des soldes. 7. Avoir jeûné une journée pour rentrer dans une robe en sachant que c’est inutile. 8. Avoir fait un énorme fashion faux-pas et s'en rendre compte une fois partie de chez soi. 10. Avoir fait un panier sur net-a-porter et ne l’avoir jamais validé. 11. Avoir piqué une fringue dans le placard de sa mère et la remettre l'air de rien 12. S'être baladée avec une paire de ballerines toute la journée dans son sac. Pour rien. 13. Avoir acheté des chaussures trop petites parce que c'est la dernière paire. 15. S'être sentie overdressed. 16. Etre rentrée pieds nus d'une soirée à cause des ampoules. 18. Avoir dessiné un jour dans sa tête sa robe de mariée, même en étant célibataire. 21. Avoir regardé au moins un épisode de "Sex&The City" et avoir rêvé d'être Carrie Bradshaw 22. Avoir un "Le jour d'avant" de Loïc Prigent préféré 25. Attendre avec impatience le spécial mode de septembre pour maîtriser toutes les nouvelles tendances. 26. Avoir acheté dans une friperie. 27. Avoir trépigné d'impatience en attendant un colis de l'étranger. 28. Visiter une ville que pour une enseigne. 30. Avoir rêvé d'être Garance Doré ou à défaut d'avoir la vie de Garance Doré. 31. Avoir vu "Le Diable s'habille en Prada". 33. Avoir porté des chaussures de plus de 8 centimètres de talons. 40. Avoir acheté un même vêtement en plusieurs exemplaires. 44. Appeler les it-bags par leur prénom 45. Avoir répondu "vintage" à la question "ça vient d'où?" soit parce qu'on avait honte soit parce qu'on ne voulait pas être copiée. 47. Avoir eu une subite envie de meurtre quand on a croisé une fille avec le même manteau que nous. 48. Reconnaître qu'un compliment de la part d'une fille bien habillée vaut beaucoup plus que celui venant d'un mec lambda. 49. Dire qu'on adore les collections croisière juste parce qu'on sait que personne ne sait ce que c'est. 50. Dire tous les matins devant son armoire "je n'ai rien à me mettre". Et le penser.
Plus de la moyenne, je peux mieux faire, lire une bio de Coco Chanel et remonter l'avenue Montaigne, c'est tentant .
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3252

|
1. Avoir remonté l'avenue Montaigne à Paris, le Graal des boutiques de luxe. Non. 2. Avoir fait les soldes à Londres ou à New York. Non. 3. Avoir passé une soirée avec du rouge à lèvres sur les dents sans que personne ne vous le dise. Ben c’est possible, mais si on ne me l’a pas dit et que je ne m’en suis pas rendu compte... 4. Avoir économisé pendant des mois pour un sac/des chaussures/un perfecto... Non. 5. Avoir menti à son banquier. Non. 6. Avoir pris un day off le premier mercredi des soldes. Le premier jour des soldes, alors là, certainement pas. Mais j’ai déjà fait péter les cours parce que c’était plus tentant d’aller en ville. 7. Avoir jeûné une journée pour rentrer dans une robe en sachant que c’est inutile. Euh, non, j’ai jamais eu de problème pour rentrer dans mes fringues. 8. Avoir fait un énorme fashion faux-pas et s'en rendre compte une fois partie de chez soi. Oui. 9. Etre sortie de chez soi en pyjama de soie le dimanche pour aller chercher le pain. Et puis quoi encore ? 10. Avoir fait un panier sur net-a-porter et ne l’avoir jamais validé. Non. 11. Avoir piqué une fringue dans le placard de sa mère et la remettre l'air de rien. Oui. 12. S'être baladée avec une paire de ballerines toute la journée dans son sac. Pour rien. Oui. 13. Avoir acheté des chaussures trop petites parce que c'est la dernière paire. Non, suis pas maso. 14. Etre allée en baskets à une soirée et avoir enfilé ses escarpins à la dernière minute. Je hais les baskets, donc non. 15. S'être sentie overdressed. Oui. 16. Etre rentrée pieds nus d'une soirée à cause des ampoules. Non, même avec des ampoules, je garde mes chaussures. 17. Avoir menti à son mec en lui disant "non, cette jupe n'est pas nouvelle". Non. 18. Avoir dessiné un jour dans sa tête sa robe de mariée, même en étant célibataire. Non. 19. Avoir voulu ouvrir un blog ou en avoir tenu un pendant trois semaines avant de renoncer. Non. 20. Avoir essayé de relooker sa mère / son mec. Non. 21. Avoir regardé au moins un épisode de "Sex&The City" et avoir rêvé d'être Carrie Bradshaw. J’ai déjà vu des épisodes, mais pour rien au monde je ne voudrais être elle ^^. 22. Avoir un "Le jour d'avant" de Loïc Prigent préféré. Non. 23. Avoir acheté quelque chose de volontairement inutile chez Colette. Non. 24. Avoir lu une biographie de Gabrielle Chanel. Non. 25. Attendre avec impatience le spécial mode de septembre pour maîtriser toutes les nouvelles tendances. Oui. 26. Avoir acheté dans une friperie. Non. 27. Avoir trépigné d'impatience en attendant un colis de l'étranger. Non. 28. Visiter une ville que pour une enseigne. Non. 29. Regarder les vidéos Nowness au moins une fois par semaine. Je ne sais même pas ce que c’est. 30. Avoir rêvé d'être Garance Doré ou à défaut d'avoir la vie de Garance Doré. Oh non. 31. Avoir vu "Le Diable s'habille en Prada". Oui. 32. Avoir eu une discussion sur la coupe de cheveux d'Anna Wintour. Non. 33. Avoir porté des chaussures de plus de 8 centimètres de talons. Oui. 34. Avoir porté une fringue d'homme piquée à son mec ou à son père. Non. 35. Avoir essayé de créer un vêtement pensant que "ce n'était pas si difficile". Et puis renoncer. Oui. 36. Avoir dépensé une fortune dans une tenue en sachant que vous ne la porterez qu'une seule fois. Non. 37. S'être abonnée à un magazine de mode plus pour le collectionner que pour le lire. Oh non. 38. Avoir déjà participé à un vide-dressing ou, mieux, en avoir organisé un chez soi. Non. 39. Avoir osé porter des rayures avec des carreaux et trouver ça joli. Non. 40. Avoir acheté un même vêtement en plusieurs exemplaires. Oui. 41. Mettre des sandales en plein hiver. Non, même en été je n’en mets pas. 42. S'être fait prendre en photo pour un street style. Non. 43. Avoir défendu l'imprimé léopard à une print-sceptique. Non. 44. Appeler les it-bags par leur prénom. Oui. 45. Avoir répondu "vintage" à la question "ça vient d'où?" soit parce qu'on avait honte soit parce qu'on ne voulait pas être copiée. Non. 46. Parler d'une star dont on adore le style comme si on la connaissait personnellement. Non. 47. Avoir eu une subite envie de meurtre quand on a croisé une fille avec le même manteau que nous. Non. 48. Reconnaître qu'un compliment de la part d'une fille bien habillée vaut beaucoup plus que celui venant d'un mec lambda. Oui. 49. Dire qu'on adore les collections croisière juste parce qu'on sait que personne ne sait ce que c'est. Non. 50. Dire tous les matins devant son armoire "je n'ai rien à me mettre". Et le penser. Oui.
Un peu plus d'une dizaine, donc. Mais comme dit Maya_Jun, y a des trucs qui n'ont aucun rapport avec la choucroute .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1775

|
Camille.C a écrit: @chaussetteC'est clair que ce n'est pas très intellectuel, mais ça détend! De toute façon, j'ai tiré ça de leur site internet (où il y a quasi tous les articles), je n'achéterai pas le journal pour ce genre de contenu! Non mais je ne critiquait pas le côté futile en fait, parce que c'est ce qu'on attend aussi dans les magazines féminins, mais je trouve juste qu'il n'est pas nécessaire de faire de grandes écoles de journalisme pour pondre de tels articles. Pour un journal comme ELLE, je trouve ça un peu léger. Bon, j'arrête de faire ma vieille grincheuse!  Mais c'est avec tous ces blogs, on devient difficiles! Je comprends que les journalistes de la presse papier n'aime pas les bloggeuses!
Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
8. Avoir fait un énorme fashion faux-pas et s'en rendre compte une fois partie de chez soi. 11. Avoir piqué une fringue dans le placard de sa mère et la remettre l'air de rien 12. S'être baladée avec une paire de ballerines toute la journée dans son sac. Pour rien. 13. Avoir acheté des chaussures trop petites parce que c'est la dernière paire. 14. Etre allée en baskets à une soirée et avoir enfilé ses escarpins à la dernière minute. 15. S'être sentie overdressed. 16. Etre rentrée pieds nus d'une soirée à cause des ampoules. 19. Avoir voulu ouvrir un blog ou en avoir tenu un pendant trois semaines avant de renoncer. 20. Avoir essayé de relooker sa mère / son mec. 31. Avoir vu "Le Diable s'habille en Prada". 33. Avoir porté des chaussures de plus de 8 centimètres de talons. 34. Avoir porté une fringue d'homme piquée à son mec ou à son père. 35. Avoir essayé de créer un vêtement pensant que "ce n'était pas si difficile". Et puis renoncer. 36. Avoir dépensé une fortune dans une tenue en sachant que vous ne la porterez qu'une seule fois. 37. S'être abonnée à un magazine de mode plus pour le collectionner que pour le lire. 40. Avoir acheté un même vêtement en plusieurs exemplaires. 41. Mettre des sandales en plein hiver. 47. Avoir eu une subite envie de meurtre quand on a croisé une fille avec le même manteau que nous. 48. Reconnaître qu'un compliment de la part d'une fille bien habillée vaut beaucoup plus que celui venant d'un mec lambda. 50. Dire tous les matins devant son armoire "je n'ai rien à me mettre". Et le penser.
20/50 
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
@chaussette c'est clair qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ESJ ou autre grande école pour pondre ça. Après, je ne suis pas sûre non plus que quand la personne qui a écrit l'article a décidé d'être journaliste, c'était dans le but d'écrire ce type de trucs.
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
23/50 pour moi 
|
Taralia
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
Lizoulipo a écrit: 33/50 Mais je ne me reconnais absolument pas dans ce terme!  31/50  Et pareil ! (Par contre, j'ai adoré la fin de l'article en beauté !)
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
25/50, ça reste raisonnable !
|
|