|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|

Un aperçu des 50 basiques selon le magasine ELLE. Lesquels possédez vous ?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Re: Les 50 basiques...
by
shoubi
on Mer Fév 24, 2010 19:09
1 - Le maillot 2 pièces noir - J'ai 2 - Les mocassins - JAMAIS 3 - La jupe crayon - j'ai (en plusieurs exemplaires) 4 - Le slim/skinny - j'ai (en plusieurs couleurs) 5 - Le haut à sequins/paillettes - J'ai (une mini robe ça compte? au pire j'ai du rab) 6 - La chemise tartan - j'ai 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - PLEIN !!! 8 - Le ceinturon en cuir - Tu me prends pour une débutante? 9 - La pochette - En peau de saumon, en plastoc qui imite le cuir, en suedine avec des clous... Ouais je gère au niveau de la pochette 10 - La chevalière - Non marie chantal ! 11 - La jupe en jean - Mini, déchirée, trop rock ! 12 - Le sweat gris - Oh que oui !!! 13 - La combi - Combishort seulement, trop petite pour porter les version full body 14 - Le manteau d'été - jaune ramené d'asie, j'en suis folle 15 - La chaînette - surement... 16 - Les sandales "festives" - non... MERDE! 17 - La montre d'homme - Je mets pas de montre 18 - Le top à bretelles - facile celui la 19 - La chemise blanche - Ouep 20 - Le pull en cachemire gris - Non... même pull, mais couleur différente 21 - La veste en jean - Gap, la même depuis le lycée (putain 10 ans la veste !!! tjs nickel) 22 - Le paletot - ça me fait toujours rire ce mot et non 23 - Le panier - no comment 24 - Le t-shirt blanc - 25 - La petite robe imprimée - on va pas commencer à parler petite robe, ça va être long, mais oui 26 - La saharienne - non et j'aime pas anyway 27 - Le khaki beige - le mien est plus sable, un de mes premiers achats H&M, tjs parfait, tjs le plus beau !! 28 - Le soutien-gorge blanc - je préfère le tulle noir (regard langoureux ) 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Graaaaave 30 - Le cabas en cuir - oui non... simili ça passe ? 31 - Les compensées - Bientôt (ma première paire, je plutôt du coté AGAINST en principe) 32 - Le pashmina - Oui mais je le porte plus !!! 33 - Le soutien-gorge noir - la on se comprend 34 - Les ballerines - ouais mais rien de fou, c'est juste pour faire une pause des talons 35 - La veste d'homme - boyfriend jacket forever 36 - La petite robe noire - tu veux dire les 25 petites robes noires ? 37 - Le jean classique - slim ou rien pour moi (enfin j'ai gardé un ou 2 baggys au cas ou) 38 - Le gilet d'homme - ouep 39 - Les créoles - NEVER !! pas même sous la menace 40 - Le trench - 2 bientôt 3 41 - Les spartiates - yess 42 - Les dormeuses - Trop madame pour moi 43 - Le haut taille empire - c'est bête mais j'assume pas, on regarde plus que mes seins après 44 - La jupe ample - à la pelle 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - marinière seulement version pull SR ou gilet (je resiste encore un peu), par contre des t-shirt à rayure... ça déborde ! 46 - Les lunettes aviateur - non ça me va pas, je reste fidèle à mes wayfarer (enfin presque fidèle...) 47 - Les escarpins noirs - Louboutin what else 48 - La besace - yep 49 - Les converses - oh oui, et de la ramenée des states, bien faites et refaites ! 50 - Le pantalon noir - sous toutes ses formes (même en short)
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - = > J'ai ! La redoute, 5 euros, il est parfait. 2 - Les mocassins -=> J'ai pas et j'aime pas ! 3 - La jupe crayon -=> J'ai pas 4 - Le slim/skinny - => J'en ai 2, un bleu brut et un gris. 5 - Le haut à sequins/paillettes -=> J'ai pas et j'aime pas ! 6 - La chemise tartan => J'ai pas. 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé -=> J'ai pas, j'aime pas trop, je préfère l'uni pour les tee-shirts! 8 - Le ceinturon en cuir -=> J'ai ! 9 - La pochette -=> J'ai pas. 10 - La chevalière -=> BEURK ! 11 - La jupe en jean - => J'avais, j'ai vendu, je regrette. 12 - Le sweat gris -=> J'ai pas, bizarrement car j'ai presque tout en gris. 13 - La combi -=> J'ai pas. 14 - Le manteau d'été -=> J'ai pas, je vis dans le sud de la France, pas besoin ou alors je voyage l'été mais toujours au chaud! 15 - La chaînette -=> J'ai pas. 16 - Les sandales "festives" -=> J'ai pas. 17 - La montre d'homme -=> J'ai pas. 18 - Le top à bretelles -= J'ai, un basic of course. 19 - La chemise blanche -=> J'ai pas, mais je vais en acheter, indispensable dans mon nouveau boulot je pense. 20 - Le pull en cachemire gris -=> J'ai pas mais Je veux! 21 - La veste en jean -=> Comme la jupe, vendue à regret. 22 - Le paletot -=> J'ai pas, j'aime pas trop. 23 - Le panier -=> [b]J[b]'ai pas.[/b][/b] 24 - Le t-shirt blanc - J'ai, plein. 25 - La petite robe imprimée -=> J'ai! J'adore. 26 - La saharienne -=> traumatisée par celle de mon copain que je détestais, j'ai pas et en veux pas! 27 - Le khaki beige - =>J'ai pas. 28 - Le soutien-gorge blanc -=> J'ai. 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -=> J'ai, on me les a offertes, mais suis pas fan. 30 - Le cabas en cuir - =>J'ai. 31 - Les compensées -=>J'ai pas et je suis pas fan mais les petites zara noires, pas trop hautes, j'ai failli craquer. 32 - Le pashmina -=>J'ai pas. 33 - Le soutien-gorge noir -=> J'ai. 34 - Les ballerines - =>J'ai. 35 - La veste d'homme -=>J'ai pas. 36 - La petite robe noire. J'en ai trouvé une parfaite, enfin ! 37 - Le jean classique - =>J'en ai un tout simple, bleu brut, droit de chez Zara que j'adore. 38 - Le gilet d'homme - =>J'ai pas. 39 - Les créoles - =>J'ai pas et j'aime pas. 40 - Le trench -=> Donnée a une copine, un noir de chez Uniqlo, je regrette. 41 - Les spartiates -=> J'ai pas. 42 - Les dormeuses -=> J'ai pas. 43 - Le haut taille empire -=> J'ai pas mais j'en cherche une ! 44 - La jupe ample -=> J'ai pas mais j'en cherche une ! 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - =>J'ai. 46 - Les lunettes aviateur -=> J'ai 47 - Les escarpins noirs -=> J'en ai une paire parfaire. 48 - La besace -=> J'ai pas. 49 - Les converses -=> une paire, blanche. 50 - Le pantalon noir -=> Un, zara encore.
Résultat = 17 basiques sur les 50 de la liste... 
Dernière édition par Violettte le Mer Fév 24, 2010 19:27, édité 1 fois.
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
by
sodapop
on Mer Fév 24, 2010 19:17
Ca va, j'ai presque tous mes basiques. sauf un trench mais j'ai une jolie veste qui compense ce manque. Pas de mocassins non plus et 2, 3 autres choses non plus mais ça va je survis. Ce ne sont pas mes priorités.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - non 1 pièce noir 2 - Les mocassins -Non 3 - La jupe crayon - non 4 - Le slim/skinny - yes X 10 5 - Le haut à sequins/paillettes - pourquoi pas 6 - La chemise tartan - j'adore X3 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - 8 - Le ceinturon en cuir - yes X 10 9 - La pochette - NON 10 - La chevalière -NON 11 - La jupe en jean -oui, une 12 - Le sweat gris - non le sweat noir, bleu, 13 - La combi - non j'en ai eu pas en ce moment pas pratique 14 - Le manteau d'été - yes 15 - La chaînette - c'est quoi ? 16 - Les sandales "festives" - j'en ai plein... 17 - La montre d'homme - ma montre ZETV 18 - Le top à bretelles - J'en ai plein 19 - La chemise blanche - J'en ai eu mais je me lasse 20 - Le pull en cachemire gris cachemire oui, gris non, noir violet 21 - La veste en jean - oui 22 - Le paletot - j'aime pas, c'est grave dr ? 23 - Le panier - ouais j'ai mais bon.. 24 - Le t-shirt blanc - yes yes yes dans toutes ses variantes 25 - La petite robe imprimée - les imprimés ça lasse 26 - La saharienne - ouais...non! 27 - Le khaki beige -non 28 - Le soutien-gorge blanc - oui un seul 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - kesako 30 - Le cabas en cuir - heu 2 billy c'est bon ? 31 - Les compensées - yes yes yes j'en ai 32 - Le pashmina - ??? 33 - Le soutien-gorge noir - en 10000 exemplaires 34 - Les ballerines - j'en ai eu et j'en reveux! 35 - La veste d'homme - et toutes ses variantes yes! 36 - La petite robe noire oui en plusieurs exemplaires 37 - Le jean classique - jean oui mais classique c'est quoi j'ai au moins 2à jeans en permanence 38 - Le gilet d'homme - oui plusieurs 39 - Les créoles - oui plusieurs 40 - Le trench - oui plusieurs 41 - Les spartiates - idem plusieurs j'adore 42 - Les dormeuses - oui 43 - Le haut taille empire - euh? 44 - La jupe ample -NON 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - OUI Dans pleins de variantes 46 - Les lunettes aviateur - non pourquoi ? 47 - Les escarpins noirs - escarpins ah non ! 48 - La besace - yes yes yes 49 - Les converses - oui forcemment 50 - Le pantalon noir - oui forcemment aussi
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Claudine
PDGère du glam
Message(s) : 733

|
by
Claudine
on Mer Fév 24, 2010 19:40
A moi :
1 - Le maillot 2 pièces noir - je n'ai pas (plus l'âge : je porte désormais un une pièce noir Eres avec noué dessus un paréo) 2 - Les mocassins - je n'ai pas vraiment. Les Docksides, ça compte? 3 - La jupe crayon - j'ai, mais ne porte jamais: sauf quand on est jeune, ça fait vieux (voir Nathalie Baye) 4 - Le slim/skinny - j'ai, mais ne porte jamais : trop inconfortable 5 - Le haut à sequins/paillettes - je n'ai pas: je n'aime pas 6 - La chemise tartan - j'ai : Isabel Marant 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - j'ai, idem  8 - Le ceinturon en cuir - j'ai. En plusieurs exemplaires 9 - La pochette - j'ai. En plusieurs exemplaires 10 - La chevalière - je n'ai pas: pourquoi une chevalière? 11 - La jupe en jean - je n'ai pas: je ne trouve pas ça élégant 12 - Le sweat gris – j'ai, j'aime beaucoup 13 - La combi – c'est quoi? La combinaison de garagiste/mécanicien? Bof,, 14 - Le manteau d'été – je n'aime pas: ça me rappelle les années 60,,, 15 - La chaînette - j'ai 16 - Les sandales "festives" - ?? 17 - La montre d'homme – j'ai ; je n'ai même que ça 18 - Le top à bretelles – je n'ai pas: je trouve que ça ne me va pas 19 - La chemise blanche – j'ai, en plusieurs exemplaires: je trouve que ça me va  20 - Le pull en cachemire gris - j'ai 21 - La veste en jean – je n'ai pas -mais j'ai eu: abondamment!- 22 - Le paletot – j'ai, mais ne sais pas trop quand et comment le mettre 23 - Le panier – j'ai, en noir, et ne le quitte jamais 24 - Le t-shirt blanc – j'ai, en plusieurs exemplaires 25 - La petite robe imprimée – j'ai, idem 26 - La saharienne - je n'ai pas: je n'aime pas ça : ça engonce quand il fait chaud 27 - Le kaki beige – j'ai, mais c'est une couleur qui me va très mal 28 - Le soutien-gorge blanc - j'ai 29 - Les boucles d'oreilles chandelier – j'ai, mais ne les porte jamais 30 - Le cabas en cuir – je n'ai pas 31 - Les compensées - j'ai 32 - Le pashmina - j'ai 33 - Le soutien-gorge noir - j'ai 34 - Les ballerines – j'ai (des Marc Jacobs) 35 - La veste d'homme - j'ai 36 - La petite robe noire - j'ai 37 - Le jean classique - j'ai 38 - Le gilet d'homme - j'ai 39 - Les créoles – j'ai, des petites 40 - Le trench – j'avais, j'ai vendu,,, 41 - Les spartiates - j'ai 42 - Les dormeuses - j'ai 43 - Le haut taille empire – je n'ai pas vraiment 44 - La jupe ample - j'ai 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - j'ai 46 - Les lunettes aviateur - j'ai 47 - Les escarpins noirs - j'ai 48 - La besace - j'ai 49 - Les converses - j'ai 50 - Le pantalon noir - j'ai
Mon blog: http://blog.myspace.com/lyndiane
Dernière édition par Claudine le Mer Fév 24, 2010 19:47, édité 1 fois.
|
China59
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
by
China59
on Mer Fév 24, 2010 20:08
1 - Le maillot 2 pièces noir -Non - Sérieux, je ne complexe pas sur mon 48, mais personne ne veut voir ça ! 2 - Les mocassins -Non - ça va pas la tête ? 3 - La jupe crayon -Je n'en ai plus, je cherche la jupe crayon idéale ! 4 - Le slim/skinny - yes 5 - Le haut à sequins/paillettes -yes 6 - La chemise tartan -yes 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - un peu mon neveu ! 8 - Le ceinturon en cuir -mouais 9 - La pochette - plusieurs - pochette addict 10 - La chevalière - niet 12 - Le sweat gris - non 13 - La combi - oui 14 - Le manteau d'été -oui -je crois que j'ai des manteaux pour toutes les saisons et mi-saisons, en fait... 15 - La chaînette -non 16 - Les sandales "festives" - oui 17 - La montre d'homme - oui 18 - Le top à bretelles - oui 19 - La chemise blanche -pareil que la jupe crayon, je cherche ma nouvelle chemise blanche 20 - Le pull en cachemire gris - yes 21 - La veste en jean - plus depuis le collège et les diffusions de 21 jumpstreet, et j'ai pas l'intention que ça change 22 - Le paletot - oui 23 - Le panier - non 24 - Le t-shirt blanc - oui 25 - La petite robe imprimée - pleiiiin ! 26 - La saharienne - oui 27 - Le khaki beige - heu, dans les collections du Musée, ça compte ? 28 - Le soutien-gorge blanc - oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - oui 30 - Le cabas en cuir - mouais 31 - Les compensées - pas mal de paires 32 - Le pashmina - oui 33 - Le soutien-gorge noir - oui 34 - Les ballerines - oui 35 - La veste d'homme - oui 36 - La petite robe noire - c'te question ! 37 - Le jean classique - oui 38 - Le gilet d'homme - oui 39 - Les créoles - non 40 - Le trench - oui, j'adore ! 41 - Les spartiates - yes 42 - Les dormeuses - oui 43 - Le haut taille empire - oui 44 - La jupe ample - oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - oui 46 - Les lunettes aviateur - non 47 - Les escarpins noirs - oui 48 - La besace - oui 49 - Les converses - oui 50 - Le pantalon noir - oui
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
by
Avana13
on Mer Fév 24, 2010 20:23
1 - Le maillot 2 pièces noir - j'en ai peut être un de sport, mais qui sait s'il me va encore (je n'ai pas mis de mailliot depuis le lycée, soit plus de 4 ans!) 0 2 - Les mocassins -beurk0 3 - La jupe crayon - j'en ai deux : une en satin et l'autre en jeans, noires, mais j'amais mise.1 4 - Le slim/skinny - c'est dure à en trouver qui me vont mais j'en ai quand même 3 ou 4.2 5 - Le haut à sequins/paillettes - a pas0 6 - La chemise tartan - a pas0 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - a pas vraiment, plus des t'shirt à message ou à dessins que de l'imprimer3 8 - Le ceinturon en cuir - en manque cruellement, j'ai des ceintures tout con4 9 - La pochette - à pas, ça me géne d'avoir les mains prises0 10 - La chevalière - à pas et j'adhére pas vraiment, éventuellement sur un homme0 11 - La jupe en jean - à plein et surtout des minis 5 12 - Le sweat gris - pas gris, mais rose, beige, bleu ...6 13 - La combi - j'arive pas à bien voir sur la photo ... on dirait qu'il parle d'une nuisette ... donc ça oui j'ai , sinon la combi-short-patalon ça j'ai pas!0 14 - Le manteau d'été - à pas, en Normandie ya pas d'été0 15 - La chaînette - on apelle ça un sautoir Madame7 16 - Les sandales "festives" - "festive" je sais pas, mais sandales "tout court" je connais.8 17 - La montre d'homme - presque, j'en voulais une mais elle sont vraiment trop grosses, donc j'ai une montre de femme, mais qui ressemble au modéle homme que j'aimais donc on va dire que ça compte, presque ...9 18 - Le top à bretelles - on appelle ça un débardeur par chez nous10 19 - La chemise blanche - oui11 20 - Le pull en cachemire gris - j'ai des pull gris, des pull en cachemire, mais le pull en cachemire ET gris j'ai pas12 21 - La veste en jean - j'avais quand dans les 90's0 22 - Le paletot - oui13 23 - Le panier - oui mais je sert que pour faire mon marché : une fois par an en été0 24 - Le t-shirt blanc - oui mais j'en ai pas assez14 25 - La petite robe imprimée - voui15 26 - La saharienne - j'aime pas trop, ça me fait penser à ma mére grand qui en porte souvent0 27 - Le khaki beige - non0 28 - Le soutien-gorge blanc - oui16 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - oui17 30 - Le cabas en cuir - je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un cabas, mais ça y ressemble fortement, et il n'est pas en vrai cuir mais bon on va pas chipoter18 31 - Les compensées - oui 19 32 - Le pashmina - oui , offert par Môman20 33 - Le soutien-gorge noir - oui, vous voulez une photo aussi ?21 34 - Les ballerines - oui22 35 - La veste d'homme - d'homme non, mais de femme oui ...23 36 - La petite robe noire - oui24 37 - Le jean classique - oui25 38 - Le gilet d'homme - non , j'ai des gilet de femme c'est tout ... heu j'en ai marre de cette liste qui me rapelle que j'ai pas de mec ... 26 39 - Les créoles - non 0 40 - Le trench - il m'en faudrait, mais je trouve pas mon bonheur0 41 - Les spartiates - j'ai27 42 - Les dormeuses - a pas0 43 - Le haut taille empire - je doit bien en avoir quelque un, mais se n'est pas se que je met le plus.28 44 - La jupe ample - ample, ça dépend se qu'on apel ample...29 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - a quelques un30 46 - Les lunettes aviateur - à pas, mes lunettes sont celle en cadeau de chez YR, chez moi ya pas de soleil!0 47 - Les escarpins noirs - a31 48 - La besace - avais, je l'ai donné à ma mére, mais bon je peux toujours lui reprendre ...32 49 - Les converses - a33 50 - Le pantalon noir - se sont les même que les skynny/slim34
Total : (en comptant les substitus) 34, pas mal! se qui fait du 68% (yeah j'suis trop forte en maths )
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
by
Aure17
on Mer Fév 24, 2010 20:31
super ce sujet
1 - Le maillot 2 pièces noir - j'ai pas. Que de la couleur 2 - Les mocassins - j'ai pas et j'aurais jamais. Je trouve ça monstrueux. 3 - La jupe crayon - j'ai pas mais j'en cherche une. 4 - Le slim/skinny - Oui plusieurs. 5 - Le haut à sequins/paillettes - J'ai 6 - La chemise tartan - J'ai 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - J'en ai un paquet. 8 - Le ceinturon en cuir - J'en ai plusieurs aussi. 9 - La pochette - J'ai pas. Mais j'aurais jamais pour le coté pas pratique du tout de la chose. 10 - La chevalière - J'ai pas. beurk 11 - La jupe en jean - J'ai. 12 - Le sweat gris - J'ai pas et j'aurais jamais. 13 - La combi - J'ai pas mais j'achèterai une combi-short pour cet été. 14 - Le manteau d'été - J'ai 15 - La chaînette - J'ai 16 - Les sandales "festives" - J'ai 17 - La montre d'homme - J'ai pas et j'aurais jamais. L'horreur sur mon petit poignet. 18 - Le top à bretelles - J'ai 19 - La chemise blanche - J'ai 20 - Le pull en cachemire gris - J'ai pas, en cachemire du moins 21 - La veste en jean - J'ai mais bon je la met plus depuis 6 ans. 22 - Le paletot - J'ai pas, y'en a trop =( 23 - Le panier - J'ai pas et j'aurais jamais =o 24 - Le t-shirt blanc - J'ai 25 - La petite robe imprimée - J'ai 26 - La saharienne - J'ai pas mais pourquoi pas un jour. 27 - Le khaki beige - J'ai pas..bof 28 - Le soutien-gorge blanc - J'ai 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - J'ai pas, j'ai toujours les memes créoles que j'enlève pas très souvent. 30 - Le cabas en cuir - J'ai pas, bof 31 - Les compensées - J'ai pas et de toute façon je ne mets pas de talons..trop grande. 32 - Le pashmina - heu..? 33 - Le soutien-gorge noir - J'ai 34 - Les ballerines - J'ai 35 - La veste d'homme - J'ai 36 - La petite robe noire- J'ai pas 37 - Le jean classique - J'ai 38 - Le gilet d'homme - J'ai 39 - Les créoles - J'ai 40 - Le trench - J'ai 41 - Les spartiates - J'ai pas, mais pourquoi pas pour cet été. 42 - Les dormeuses - J'ai pas, voir plus haut. 43 - Le haut taille empire - J'ai et j'adore 44 - La jupe ample - J'ai 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - J'ai 46 - Les lunettes aviateur - Malheureusement elles sont tordues mais j'en rachèterai 47 - Les escarpins noirs - j'ai 48 - La besace - j'ai 49 - Les converses - j'ai 50 - Le pantalon noir - j'ai
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Mer Fév 24, 2010 20:46
1 - Le maillot 2 pièces noir - J'ai mieux : le deux pièces violet 2 - Les mocassins - J'ai pas j'aime pas 3 - La jupe crayon - J'ai mais je ne la porte jamais (enfin plus jamais) 4 - Le slim/skinny - J'ai mais ils sont tous devenus trop grands 5 - Le haut à sequins/paillettes - j'ai une veste ça compte ? 6 - La chemise tartan - J'ai pas j'aime pas 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - J'ai un seul que je ne porte jamais 8 - Le ceinturon en cuir - J'ai 9 - La pochette - J'ai 10 - La chevalière - J'ai pas et je trouve ça affreux 11 - La jupe en jean - J'ai une très courte et une normale 12 - Le sweat gris - j'ai un basique et un avec un oiseau 13 - La combi - J'ai pas, pas pratique mais joli, j'envisage à condition d'en trouver qui me va ce qui n'est pas gagné 14 - Le manteau d'été - J'ai pas, je préfère les petites vestes en cuir 15 - La chaînette - j'ai pas bof 16 - Les sandales "festives" - j'ai je ne porte pas très souvent 17 - La montre d'homme - j'ai aps j'aime pas 18 - Le top à bretelles - j'ai en plein d'exemplaires je ne porte que ça l'été 19 - La chemise blanche - j'ai pas j'aime pas 20 - Le pull en cachemire gris - j'ai pas, envisageable l'hiver prochain ? 21 - La veste en jean - J'ai pas j'aime pas, enfin j'ai un perfecto bleu clair ça compte ? 22 - Le paletot - J'ai pas j'aime pas 23 - Le panier - J'ai mais je ne le porte qu'à la plage ou pour le marché 24 - Le t-shirt blanc - J'ai mais il m'en faudrait plus 25 - La petite robe imprimée - j'ai pas j'aime pas les imprimés 26 - La saharienne - j'ai pas je déteste 27 - Le khaki beige - j'ai pas bof 28 - Le soutien-gorge blanc - j'ai pas j'aime pas 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - j'ai pas j'aime pas 30 - Le cabas en cuir - j'ai, je porte pas très souvent je préfère porté épaule 31 - Les compensées - j'ai, pratique 32 - Le pashmina - j'ai je m'en sers dans l'avion 33 - Le soutien-gorge noir - j'ai pas j'aime pas 34 - Les ballerines - j'ai une paire dorée, mais j'en ai marre des ballerines 35 - La veste d'homme - j'ai pas j'aime pas 36 - La petite robe noire - j'ai mais je ne porte jamais 37 - Le jean classique - j'ai 38 - Le gilet d'homme - j'ai pas je déteste (sauf si frange à la rigueur mais bof 39 - Les créoles - j'ai pas j'aime pas 40 - Le trench - j'ai mais je ne porte pas j'aime pas 41 - Les spartiates - j'ai pas je déteste 42 - Les dormeuses - j'ai pas j'aime pas 43 - Le haut taille empire - j'ai pas j'aime pas sur moi ça fait femme enceinte 44 - La jupe ample - j'ai 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - j'ai mais bon yen a trop en ce moment 46 - Les lunettes aviateur - j'ai pas ça ne me va pas 47 - Les escarpins noirs - j'ai pas je préfère le corail  48 - La besace - j'ai j'aime je porte beaucoup 49 - Les converses - j'ai pas j'aime pas ça fait des grands pieds 50 - Le pantalon noir - j'ai pas j'aime pas les pantalons
Bref la plupart de ces "basiques" n'en sont pas pour moi et je n'aime pas ou déteste 75% de la liste 
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Juù
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
by
Juù
on Mer Fév 24, 2010 20:52
1 - Le maillot 2 pièces noir - J'ai pas, ça fait fade 2 - Les mocassins - Jamais ! 3 - La jupe crayon - J'ai pas, trop strict 4 - Le slim/skinny - J'ai ! 5 - Le haut à sequins/paillettes - J'ai 6 - La chemise tartan - J'ai, j'adore le côté bucheron 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - J'ai 8 - Le ceinturon en cuir - J'ai 9 - La pochette - J'ai pas 10 - La chevalière - J'ai pas, trop voyant 11 - La jupe en jean - J'ai pas 12 - Le sweat gris - J'ai pas, trop classique (j'en ai un rouge ) 13 - La combi - J'ai pas, pas évident à porter au lycée 14 - Le manteau d'été - J'ai pas, ça sert à quoi un manteau en été ? 15 - La chaînette - J'ai 16 - Les sandales "festives" - J'ai 17 - La montre d'homme - J'ai pas 18 - Le top à bretelles -J'ai 19 - La chemise blanche - J'ai 20 - Le pull en cachemire gris - J'ai pas 21 - La veste en jean - J'ai pas, pas trop fan du jean, la matière est trop raide je trouve 22 - Le paletot - J'ai pas, sa ferait trop de volume en haut 23 - Le panier - J'ai 24 - Le t-shirt blanc - J'ai pas 25 - La petite robe imprimée - J'ai pas (encore) 26 - La saharienne - J'ai, une blanche très sympas 27 - Le khaki beige - J'ai pas 28 - Le soutien-gorge blanc - J'ai 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - J'ai 30 - Le cabas en cuir - J'ai pas 31 - Les compensées - J'ai pas 32 - Le pashmina - J'ai pas 33 - Le soutien-gorge noir - J'ai 34 - Les ballerines - J'ai ! 35 - La veste d'homme - J'ai pas 36 - La petite robe noire- J'ai 37 - Le jean classique - J'ai 38 - Le gilet d'homme - J'ai pas 39 - Les créoles - J'ai 40 - Le trench - J'ai pas mais c'est mon prochain achat je pense 41 - Les spartiates - J'ai, des Minelli trop jolies 42 - Les dormeuses - J'ai 43 - Le haut taille empire - J'ai 44 - La jupe ample - J'ai 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - J'ai bien sur 46 - Les lunettes aviateur - J'ai pas 47 - Les escarpins noirs - J'ai 48 - La besace - J'ai pas 49 - Les converses - J'ai, des violettes ramenées des USA 50 - Le pantalon noir - J'ai pas
J'ai compté et j'en ai la moitié !
This little trendy & lovely thing that I call fashion
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - Non, j'ai le bronzage britannique donc le contraste serait facheux. 2 - Les mocassins -Oui, n'en déplaise à certaines, j'en ai même deux paires (Asos), et ils ne font pas Marie-Chantal du tout! 3 - La jupe crayon - droite oui, mais pas vraiment crayon. On va dire oui quand même. 4 - Le slim/skinny - oui, et même 4, deux bleus, un gris un noir. 5 - Le haut à sequins/paillettes -je cherche toujours 6 - La chemise tartan -oui! 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé -bein oui, qui n'en a pas 8 - Le ceinturon en cuir -oui, chipée à môman, en croco en plus! 9 - La pochette -oui 10 - La chevalière -si c'est une chevalière comme sur la photo du Elle (moi j'appelerais ça une grosse bagouse), oui, sinon si on parle du truc en or, beuha non. 11 - La jupe en jean -oui, grise. 12 - Le sweat gris -ouiiii! 13 - La combi -oui, mais je la met peu. 14 - Le manteau d'été -plait-il? 15 - La chaînette -oui 16 - Les sandales "festives" -j'eu eu, j'ai vendu. 17 - La montre d'homme -oh non, j'ai une swatch tout ce qu'il y a de plus discret, blingbling non merci. 18 - Le top à bretelles -bin oui... 19 - La chemise blanche -je chercher l'exemplaire parfait, c'est dur. 20 - Le pull en cachemire gris -oui! 21 - La veste en jean -oui 22 - Le paletot -j'eu eu, j'ai vendu (bis) 23 - Le panier -non. 24 - Le t-shirt blanc -on s'en doute. 25 - La petite robe imprimée -des tas. 26 - La saharienne -ça va venir, c'est programmé 27 - Le khaki beige -non, j'aime pas du tout du tout! 28 - Le soutien-gorge blanc -oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -non 30 - Le cabas en cuir -pas en cuir mais j'ai. 31 - Les compensées -oui 32 - Le pashmina -non 33 - Le soutien-gorge noir -oui 34 - Les ballerines -des tas 35 - La veste d'homme -non 36 - La petite robe noire-plein 37 - Le jean classique -non j'aime pas trop, je suis trop jeune peut être 38 - Le gilet d'homme -non 39 - Les créoles -oui 40 - Le trench -oui 41 - Les spartiates -oui 42 - Les dormeuses -oui 43 - Le haut taille empire -oui 44 - La jupe ample -oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière -oui mais PLEASE arretez avec les marinières. Le cri du coeur, mais je rigole pas, je crois qu'il va falloir sévir, c'est joli mais PAS sur 9 nanas sur 10. 46 - Les lunettes aviateur -non, pareil que l'argument ci dessus 47 - Les escarpins noirs -jamais trouvé les parfaits (pareil que la chemise blanche) donc non. 48 - La besace -oui 49 - Les converses -oui 50 - Le pantalon noir -un jean ça compte?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Ah ah le quiz qui tue, qui va donner des envies de shopping
1 - Le maillot 2 pièces noir - non, et j'y aurais jamais pensé 2 - Les mocassins - non, et je ne m'imagine pas avec, quoique si le modèle est sympa 3 - La jupe crayon -non, pas envie 4 - Le slim/skinny -oui 5 - Le haut à sequins/paillettes -non 6 - La chemise tartan -non 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé -oui 8 - Le ceinturon en cuir -oui, un camel de chez Somewhere 9 - La pochette -non 10 - La chevalière -non 11 - La jupe en jean -oui 12 - Le sweat gris -non, mais j'y pense 13 - La combi -non, mais pourquoi pas en version short 14 - Le manteau d'été -???, je ne porte pas de manteau en été, c'est déjà assez pénible l'hiver 15 - La chaînette - oui 16 - Les sandales "festives" -non 17 - La montre d'homme -non 18 - Le top à bretelles -oui 19 - La chemise blanche -non 20 - Le pull en cachemire gris -oui 21 - La veste en jean -non 22 - Le paletot -non 23 - Le panier -non 24 - Le t-shirt blanc -oui 25 - La petite robe imprimée -oui 26 - La saharienne -non 27 - Le khaki beige -non 28 - Le soutien-gorge blanc -oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -non 30 - Le cabas en cuir -non 31 - Les compensées -oui 32 - Le pashmina -non 33 - Le soutien-gorge noir -oui 34 - Les ballerines -oui 35 - La veste d'homme -non 36 - La petite robe noire-oui 37 - Le jean classique -oui 38 - Le gilet d'homme -non 39 - Les créoles -non 40 - Le trench -non 41 - Les spartiates -oui 42 - Les dormeuses -non 43 - Le haut taille empire -non 44 - La jupe ample -mmm oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière -oui 46 - Les lunettes aviateur -non 47 - Les escarpins noirs -non 48 - La besace -oui 49 - Les converses -oui, en plusieurs exemplaires 50 - Le pantalon noir -on va dire oui, si on compte les jeans
MMMM y a beaucoup de "non" dans ma liste.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Ca vient du magazine ELLE à mon avis 
Il m'en manque 9, dont plus de la moitié que je ne mettrais pas (trop 1ère dame Carla-Bruni) donc...à la recherche du sweat noir et de la jupe en jean parfait(e) !
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
Célouloute
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - Je dois en avoir au moins 2! 2 - Les mocassins - Y'a pas moyen 3 - La jupe crayon -Pas encore 4 - Le slim/skinny - Non (ca ne me va pas du tout...) 5 - Le haut à sequins/paillettes - Vi (il est bleu... Enfin ca fait plus robe que haut mais y'a des sequins!) 6 - La chemise tartan -J'ai pas 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Curieusement j'en ai pas trouvé dans mon dressing (prochain achat???) 8 - Le ceinturon en cuir - J'ai! 9 - La pochette - Pas encore 10 - La chevalière - Ah non!!!! 11 - La jupe en jean - Au moins 2 12 - Le sweat gris - J'ai! 13 - La combi - Pas encore testé 14 - Le manteau d'été - J'ai 15 - La chaînette - Présente! 16 - Les sandales "festives" - Non, pas encore 17 - La montre d'homme - Pas trop mon style 18 - Le top à bretelles - Voui, plein! 19 - La chemise blanche - Aussi! 20 - Le pull en cachemire gris - Pas de cachemire dans mon dressing (c'est un crime???) 21 - La veste en jean - J'ai 22 - Le paletot - J'ai 23 - Le panier - J'ai pas 24 - Le t-shirt blanc - Présent! 25 - La petite robe imprimée - Pas encore (à chaque fois que je tente dans un magasin, l'Homme fait la grimace ) 26 - La saharienne - J'ai pas 27 - Le khaki beige - J'ai pas 28 - Le soutien-gorge blanc - J'ai mais je préfère le noir 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Bien sûr! 30 - Le cabas en cuir - J'ai 31 - Les compensées - J'ai pas (et je n'aime pas) 32 - Le pashmina - J'ai! Rouge et magnifique! 33 - Le soutien-gorge noir - J'en ai des tas!!! 34 - Les ballerines - Des rouges, des noires, des blanches, des argent,... 35 - La veste d'homme - J'ai 36 - La petite robe noire - oulà! Je dois bien en avoir 4 ou 5 37 - Le jean classique - Voui 38 - Le gilet d'homme - J'ai pas 39 - Les créoles - J'ai 40 - Le trench - J'ai! Nois, classique, il va avec tout! 41 - Les spartiates - J'en ai plusieurs paires 42 - Les dormeuses - J'aime pas du tout! 43 - Le haut taille empire - J'ai pas (pas fan) 44 - La jupe ample - J'ai pas, c'est comme le slim, elle et moi on a un problème 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - J'ai mais en pull 46 - Les lunettes aviateur - C'est mon prochain achat à condition que l'opticien puisse en faire à ma vue! 47 - Les escarpins noirs - Autant de paires que de robes noires (une nouvelle robe se doit d'avoir des nouvelles chaussures ) 48 - La besace - J'ai pas 49 - Les converses - J'en ai 7 paires!!! 50 - Le pantalon noir - Bien entendu
Je constate qu'il me manque quand même pas mal de basiques... Il va falloir y remédier (mais c'est l'écureuil qui va pas être content )
Bisous les glam's!
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
1 - Le maillot oui plu.ouioui plusieurs2 pièces noir -J'ai 2 - Les mocassins - Seulement des derbies.. 3 - La jupe crayon -oui en noir,crème,rayé et rouge 4 - Le slim/skinny - oui mais je sais pas exactement combien j'en ai.. 5 - Le haut à sequins/paillettes -oui 6 - La chemise tartan - 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé -oui,plein 8 - Le ceinturon en cuir -oui 9 - La pochette -oui plusieurs 10 - La chevalière -non 11 - La jupe en jean -oui plusieurs 12 - Le sweat gris -oui 13 - La combi -oui 14 - Le manteau d'été - 15 - La chaînette -oui 16 - Les sandales "festives" -oui 17 - La montre d'homme -oui 18 - Le top à bretelles -oui plu. 19 - La chemise blanche -oui plu. 20 - Le pull en cachemire gris -oui 21 - La veste en jean -oui 22 - Le paletot -oui 23 - Le panier -oui 24 - Le t-shirt blanc -oui plu. 25 - La petite robe imprimée -oui plu. 26 - La saharienne -oui 27 - Le khaki beige -oui 28 - Le soutien-gorge blanc - 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -oui plu. 30 - Le cabas en cuir -[color=#BF40FF]oui[/color] 31 - Les compensées -oui plu. 32 - Le pashmina -oui plu. 33 - Le soutien-gorge noir -oui 34 - Les ballerines -oui plu. 35 - La veste d'homme -oui plu. 36 - La petite robe noireoui 37 - Le jean classique -oui 38 - Le gilet d'homme -oui plus. 39 - Les créoles -oui plus. 40 - Le trench -oui 41 - Les spartiates -oui 42 - Les dormeuses -oui 43 - Le haut taille empire -oui 44 - La jupe ample -oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière -oui 46 - Les lunettes aviateur -oui 47 - Les escarpins noirs -oui 48 - La besace -oui 49 - Les converses -oui 50 - Le pantalon noir -oui
http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
by
Dakota.
on Mer Fév 24, 2010 21:28
1 - Le maillot 2 pièces noir - Oui 2 - Les mocassins - J'aime pas 3 - La jupe crayon - Oui 4 - Le slim/skinny - Oui 5 - Le haut à sequins/paillettes - Oui 6 - La chemise tartan - Oui 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Oui 8 - Le ceinturon en cuir - Oui 9 - La pochette - Oui 10 - La chevalière - Non 11 - La jupe en jean - Oui 12 - Le sweat gris - Oui 13 - La combi - Non toute façon ça ne m'irait pas 14 - Le manteau d'été - Non 15 - La chaînette - Oui 16 - Les sandales "festives" - Non 17 - La montre d'homme - Non 18 - Le top à bretelles - Oui 19 - La chemise blanche - Oui 20 - Le pull en cachemire gris - Oui 21 - La veste en jean - Oui 22 - Le paletot - Je sais même pas ce que c'est 23 - Le panier - Non 24 - Le t-shirt blanc - Oui 25 - La petite robe imprimée - Oui 26 - La saharienne - Non 27 - Le khaki beige - Non 28 - Le soutien-gorge blanc - Oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Non 30 - Le cabas en cuir - Oui 31 - Les compensées - Oui 32 - Le pashmina - Non 33 - Le soutien-gorge noir - Oui 34 - Les ballerines - Oui 35 - La veste d'homme - Non 36 - La petite robe noire - oui 37 - Le jean classique - Oui 38 - Le gilet d'homme - Non 39 - Les créoles - Non 40 - Le trench - Oui 41 - Les spartiates - non j'ai fait une overdose ^^ 42 - Les dormeuses - ??? 43 - Le haut taille empire - Non, C'est trop laid 44 - La jupe ample - oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - oui 46 - Les lunettes aviateur - non 47 - Les escarpins noirs - oui 48 - La besace - non 49 - Les converses - oui, je les porte que pour aller faire les courses ^^ 50 - Le pantalon noir - oui
J'ai 33 "basiques" sur 50 donc. Mais y a quelques trucs de la liste qui pour moi ne sont pas des basiques, genre une combi, un haut taille empire... Et aussi ils ont quoi avec "un ... d'homme" ? On est des femmes ou je me trompe...
REAL EYES REALISE REAL LIES;
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1532

|
Je me rappelle de ce dossier de Elle, je l'avais bien aimé, c'est une bonne idée de le mettre là !
1 - Le maillot 2 pièces noir -Non, j'en ai de couleur ou à motifs 2- Les mocassins - Aucune paire je n'aime pas 3 - La jupe crayon - Oui mais en jean, sinon c'est trop "strict" sur moi je trouve 4 - Le slim/skinny - 4 slims, mais depuis juste un an 5 - Le haut à sequins/paillettes - Non, j'aime bien sur les autres mais pas sur moi 6 - La chemise tartan - 3, deux rouges et une kaki, et je suis en train de me tater pour une bleu chez Sessun 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - 1 seul avec la pochette "revolver" des Beatles 8 - Le ceinturon en cuir - 1 9 - La pochette - Aucune, pas pratique 10 - La chevalière - Aucune 11 - La jupe en jean - 3, une mini, une crayon et une normale 12 - Le sweat gris - Revendu sur ebay la semaine dernière 13 - La combi - Aucune 14 - Le manteau d'été - plusieurs vestes mais pas de manteaux 15 - La chaînette - une, que je ne mets jamais 16 - Les sandales "festives" - 2 paires 17 - La montre d'homme - Aucune 18 - Le top à bretelles - Pleins 19 - La chemise blanche - Aucune, j'en essaye mais je trouve que ça ne me va pas 20 - Le pull en cachemire gris - Aucun cachemire, je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver à des prix abordables 21 - La veste en jean - une basique et une perfecto 22 - Le paletot - 1 23 - Le panier -Aucun mais j'aimerais bien 24 - Le t-shirt blanc -Plusieurs 25 - La petite robe imprimée -Pleins 26 - La saharienne -Une Anti Batik qui date de 7 ans 27 - Le khaki beige -Aucun 28 - Le soutien-gorge blanc -Plusieurs 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -Aucune, je ne porte pas de boucles d'oreilles 30 - Le cabas en cuir -Aucun 31 - Les compensées -Une paire de Minelli que j'adore 32 - Le pashmina -Aucun 33 - Le soutien-gorge noir -Plusieurs 34 - Les ballerines -Plusieurs paires des noires, des rouges, des bordeaux 35 - La veste d'homme -2 36 - La petite robe noire-Plein ! 37 - Le jean classique -Juste un 38 - Le gilet d'homme -Un seul 39 - Les créoles -Aucune 40 - Le trench -Un acheté sur un vide grenier mais je le mets jamais 41 - Les spartiates -2 paires 42 - Les dormeuses -Aucune 43 - Le haut taille empire -Plusieurs 44 - La jupe ample -Plusieurs 45 - Le t-shirt rayé/la marinière -Des tas ! 46 - Les lunettes aviateur Une paire- 47 - Les escarpins noirs - Aucune,mais des gris, des marrons et des "vieux rose" 48 - La besace -Une en cuir fauve 49 - Les converses -Une paire noire 50 - Le pantalon noir -Plusieurs Bilan 31/50
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
GIGI1920
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
by
GIGI1920
on Mer Fév 24, 2010 21:32
- Le maillot 2 pièces noir -j'ai 2 - Les mocassins -NOOOONNNN 3 - La jupe crayon -J'ai pas mais j'en rêve 4 - Le slim/skinny - J'ai pas, impossible sur moi, trop moche 5 - Le haut à sequins/paillettes -j'ai pas 6 - La chemise tartan -j'ai, enfin avec un col et des manches en tartan, blanc pour le reste X3! Ca compte? 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé -J'ai pas8 - Le ceinturon en cuir - 9 - La pochette -J'ai pas, j'ai horreur des trucs qui m'encombrent les mains. 10 - La chevalière -NOOONNNN 11 - La jupe en jean -J'ai plus depuis l'âge de 15 ans 12 - Le sweat gris - J'ai pas malédiction!! Mais celui de chez The Kooples aux solde je ne le rate pas! 13 - La combi - Jai pas 14 - Le manteau d'été -J'ai pas! Que des trenchs 15 - La chaînette - J'ai mais j'aime pas16 - Les sandales "festives" - 17 - La montre d'homme - J'ai pas, je n'aime pas les montres 18 - Le top à bretelles -Oh combien 19 - La chemise blanche -Oh combien 20 - Le pull en cachemire gris -Sujet tabou! J'ai deux pulls gris, et plusieurs en cachemire mais pas les deux.GRRRRRRR 21 - La veste en jean -J'ai 22 - Le paletot -J'ai pas, je n'aime que le cintré 23 - Le panier -NOONNN! 24 - Le t-shirt blanc -Oh combien, mais jamais assez 25 - La petite robe imprimée -J'ai pas! Allérgique aux imprimés en général 26 - La saharienne -J'ai 27 - Le khaki beige -Beurk 28 - Le soutien-gorge blanc -J'ai mais je ne sais pas pourquoi 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - J'ai pas! Arbre de Noël 30 - Le cabas en cuir -J'ai pas 31 - Les compensées -j'ai 32 - Le pashmina -J'ai pas 33 - Le soutien-gorge noir -Pleins 34 - Les ballerines -J'ai mais c'est que pour conduire! 35 - La veste d'homme -J'ai pas! Que du cintré 36 - La petite robe noireJ'ai 37 - Le jean classique -Si ça veut dire autre que slim PLEIN 38 - Le gilet d'homme -J'ai pas 39 - Les créoles -J'ai! cadeau que je ne porte pas 40 - Le trench -Plusieurs 41 - Les spartiates -NONNNNN 42 - Les dormeuses -J'ai 43 - Le haut taille empire -J'ai pas! 44 - La jupe ample -J'ai 45 - Le t-shirt rayé/la marinière -Plein 46 - Les lunettes aviateur -J'ai pas 47 - Les escarpins noirs -J'ai 48 - La besace -J'ai 49 - Les converses -J'ai 50 - Le pantalon noir -Une collec
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1285

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - J'ai 2 - Les mocassins - JAMAIS 3 - La jupe crayon - j'ai 4 - Le slim/skinny - j'ai 5 - Le haut à sequins/paillettes - J'ai pas beurk 6 - La chemise tartan - j'ai 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - j’ai pas 8 - Le ceinturon en cuir - j’ai 9 - La pochette - j’ai pas 10 - La chevalière - j’ai pas 11 - La jupe en jean - j’ai pas 12 - Le sweat gris - j’ai pas[/ b] 13 - La combi - [b]j’ai pas 14 - Le manteau d'été - j’ai pas 15 - La chaînette - j’ai pas 16 - Les sandales "festives" - j’ai pas[/ b] 17 - La montre d'homme - [b]Je mets pas de montre 18 - Le top à bretelles - oui 19 - La chemise blanche - oui 20 - Le pull en cachemire gris - Non... 21 - La veste en jean - non 22 - Le paletot - oui[/oui] 23 - Le panier - [b]non !!!!! 24 - Le t-shirt blanc – oui 25 - La petite robe imprimée - oui et non 26 - La saharienne - non 27 - Le khaki beige - non 28 - Le soutien-gorge blanc - oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - non 30 - Le cabas en cuir - oui 31 - Les compensées - Oui 32 - Le pashmina - Oui 33 - Le soutien-gorge noir - oui 34 - Les ballerines - oui 35 - La veste d'homme - oui 36 - La petite robe noire - oui 37 - Le jean classique - oui 38 - Le gilet d'homme - non 39 - Les créoles - non 40 - Le trench - oui gris comptoir 41 - Les spartiates - oui 42 - Les dormeuses - Trop madame pour moi comme shoubi 43 - Le haut taille empire - oui j’adore la coupe empire ! 44 - La jupe ample - oui ! 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - marinière oui 46 - Les lunettes aviateur - non 47 - Les escarpins noirs - oui 48 - La besace - oui 49 - Les converses - non 50 - Le pantalon noir - oui
Total : 27 oui/50.
|
|