|
|
|
O'reilly's
Glam'bulleuse
Message(s) : 206

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - Non, je préfère les maillots colorés 2 - Les mocassins - j'ai 3 - La jupe crayon - j'ai 4 - Le slim/skinny - j'ai 5 - Le haut à sequins/paillettes - J'ai 6 - La chemise tartan - j'ai 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - non je ne suis pas trop imprimé 8 - Le ceinturon en cuir - j'ai 9 - La pochette - oui parfait pour sortir le soir 10 - La chevalière - non je n'aime pas du tout 11 - La jupe en jean - non je n'aime pas 12 - Le sweat gris - oui, un Abercrombie fourré avec de la fausse moumoutte  13 - La combi - j'en avais une mais je l'ai revendue, pas partique pour aller aux toilettes :p 14 - Le manteau d'été - non l'été je mets une veste 15 - La chaînette - non 16 - Les sandales "festives" - non, elles sont simples 17 - La montre d'homme - non 18 - Le top à bretelles - plein 19 - La chemise blanche - non, mais il faudrait pour le bureau 20 - Le pull en cachemire gris - non mais à remédier 21 - La veste en jean - non, trop ado 22 - Le paletot - oui 23 - Le panier - pas fan 24 - Le t-shirt blanc - oui quelques uns 25 - La petite robe imprimée - oui pour l'été 26 - La saharienne - non 27 - Le khaki beige - non 28 - Le soutien-gorge blanc - oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - non j'aime pas 30 - Le cabas en cuir - oui 31 - Les compensées - oui, l'idéal pour avoir des chaussures à talons sans avoir mal aux pieds 32 - Le pashmina - non 33 - Le soutien-gorge noir - oui, ce que je préfère 34 - Les ballerines - oui, mais que dans des couleurs classiques, j'en voudrais des flashy pour l'été 35 - La veste d'homme - non 36 - La petite robe noire - oui 37 - Le jean classique - oui 38 - Le gilet d'homme - non 39 - Les créoles - je déteste ça 40 - Le trench - non 41 - Les spartiates - oui, les chaussures que je garde aux pieds tout l'été  42 - Les dormeuses - oui 43 - Le haut taille empire - oui, j'adore le style babydoll 44 - La jupe ample - oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - oui, mais beaucoup trop, faut que je me calme... 46 - Les lunettes aviateur - oui 47 - Les escarpins noirs - oui 48 - La besace - oui 49 - Les converses - oui une paire noire et beige 50 - Le pantalon noir - oui, parfait pour aller bosser
http://web.stagram.com/n/o_reilly_s/
|
|
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Re: Les 50 basiques...
by
Tigrouu
on Mar Fév 07, 2012 21:21
1 - Le maillot 2 pièces noir - Non, je ne vais jamais à la piscine/plage 2 - Les mocassins - Non 3 - La jupe crayon - Non, mais il m'en faudrait une 4 - Le slim/skinny - Oui, 1 de chaque type! 5 - Le haut à sequins/paillettes - Non 6 - La chemise tartan - Non 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Oui 8 - Le ceinturon en cuir - Non, il m'en faut une! 9 - La pochette - Oui 10 - La chevalière - Non 11 - La jupe en jean - Non, il m'en faut une! 12 - Le sweat gris - Non, pas gris ^^ 13 - La combi - Non, pas assez pratique pour moi 14 - Le manteau d'été - Non 15 - La chaînette - Non 16 - Les sandales "festives" - Non 17 - La montre d'homme - Non 18 - Le top à bretelles - Oui, plein 19 - La chemise blanche - Oui 20 - Le pull en cachemire gris - Oui 21 - La veste en jean - Non, j'ai perdu la mienne 22 - Le paletot - Non 23 - Le panier - Non 24 - Le t-shirt blanc - Oui 25 - La petite robe imprimée - Oui 26 - La saharienne - Non 27 - Le khaki beige - Non 28 - Le soutien-gorge blanc - Oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Non, je ne suis pas piercée 30 - Le cabas en cuir - Non 31 - Les compensées - Non 32 - Le pashmina - Oui, 2! 33 - Le soutien-gorge noir - Oui 34 - Les ballerines - Oui, 1 paire 35 - La veste d'homme - Non 36 - La petite robe noire - Oui 37 - Le jean classique - Oui 38 - Le gilet d'homme - Non 39 - Les créoles - Non ^^ 40 - Le trench - Oui, 1 beige et 1 noir 41 - Les spartiates - Non, je devrais m'y mettre! 42 - Les dormeuses - Non 43 - Le haut taille empire - Oui 44 - La jupe ample - Non 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - Oui 46 - Les lunettes aviateur - Non 47 - Les escarpins noirs - Non 48 - La besace - Oui 49 - Les converses - Oui, noires 50 - Le pantalon noir - Non
Bon bah il me manque pas mal de choses 
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 388

|
by
Sasha K
on Mar Fév 07, 2012 22:30
1 - Le maillot 2 pièces noir - Oui ^^ 2 - Les mocassins - Non, j'n'aime pas 3 - La jupe crayon - Non 4 - Le slim/skinny - Oui 5 - Le haut à sequins/paillettes - Oui 6 - La chemise écossaise - Oui, 6 en tout, à manches longues uniquement que j'porte souvent en manches 3/4 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Oui 8 - Le ceinturon en cuir - Non 9 - La pochette - Oui, beaucoup même 10 - La chevalière - Non 11 - La jupe en jean - Oui 12 - Le sweat gris - Non 13 - La combi - Non 14 - Le manteau d'été - Non 15 - La chaînette - Oui 16 - Les sandales "festives" - Non 17 - La montre d'homme - Non 18 - Le top à bretelles - Non 19 - La chemise blanche - Non, pas trouvé "la chemise blanche parfaite" 20 - Le pull en cachemire gris - Non 21 - La veste en jean - Non 22 - Le paletot - Non 23 - Le panier - Non 24 - Le t-shirt blanc - Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! 25 - La petite robe imprimée - Non 26 - La saharienne - Non 27 - Le khaki beige - Non 28 - Le soutien-gorge blanc - Non 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Oui 30 - Le cabas en cuir - Non 31 - Les compensées - Oui 32 - Le pashmina - Non 33 - Le soutien-gorge noir - Oui 34 - Les ballerines - Oui 35 - La veste d'homme - Non 36 - La petite robe noire- Non 37 - Le jean classique - Oui 38 - Le gilet d'homme - Non 39 - Les créoles - Oui 40 - Le trench - Non 41 - Les spartiates - Oui mais à talons uniquement ^^ 42 - Les dormeuses - Oui 43 - Le haut taille empire - Non 44 - La jupe ample - Non 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - Oui mais en marcel 46 - Les lunettes aviateur - Oui 47 - Les escarpins noirs - Oui 48 - La besace - Oui 49 - Les converses -Non 50 - Le pantalon noir - Oui mais en slim 
22/50 
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - Jamais, je déteste la piscine et la mer 2 - Les mocassins - 3 paires (les prairies de paris, andré, redoute) 3 - La jupe crayon - Non, cela ne me va pas (trop de hanches) 4 - Le slim/skinny - oui, plusieurs 5 - Le haut à sequins/paillettes - oui 6 - La chemise tartan - non, trop bûcheronne sur moi! 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - PLEIN !!! 8 - Le ceinturon en cuir - Naannn! 9 - La pochette - Non plus... 10 - La chevalière - Non, j'ai déjà une alliance, ça suffit 11 - La jupe en jean - Non, je l'ai revendue 12 - Le sweat gris - oui! 13 - La combi - Non cause carrure de déménageuse 14 - Le manteau d'été - Comptoir des cotonniers, modèle beauté (ça s'invente pas hein!) 15 - La chaînette - Naan... 16 - Les sandales "festives" - Naan... 17 - La montre d'homme - Je mets pas de montre 18 - Le top à bretelles - Je n'aime pas monter mes bras 19 - La chemise blanche - Non, jamais de chemise (je sais c'est bizarre, mais bon...) 20 - Le pull en cachemire gris - Oui (soft grey) 21 - La veste en jean - Non, trop teenager pour moi 22 - Le paletot - Non 23 - Le panier - Trop mémé 24 - Le t-shirt blanc -Oui, plusieurs 25 - La petite robe imprimée - Non 26 - La saharienne - Jamais! 27 - Le khaki beige - Beurk! 28 - Le soutien-gorge blanc - Oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Jamais! 30 - Le cabas en cuir - Non 31 - Les compensées - Jamais 32 - Le pashmina - Jamais 33 - Le soutien-gorge noir - of course! 34 - Les ballerines - oui, plusieurs 35 - La veste d'homme - Non 36 - La petite robe noire - oui, environ 20 (sans blague) 37 - Le jean classique - Non, juste slim 38 - Le gilet d'homme - Jamais 39 - Les créoles - Non, trop Mme Irma sur moi 40 - Le trench - 2 41 - Les spartiates - 3 paires 42 - Les dormeuses - Pas de boucles d'oreilles, j'ai l'air d'un travesti avec (ou pire, d'un pirate!) 43 - Le haut taille empire - oui (erotokritos) 44 - La jupe ample - 7 ou 8! 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - Jamais de la vie! 46 - Les lunettes aviateur - oui, celles de mon chéri (2 paires d'aviators rayban) 47 - Les escarpins noirs - non, j'assume pas 48 - La besace - Non 49 - Les converses - Jamais, même morte! 50 - Le pantalon noir - 1 seul
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
1 - Le maillot 2 pièces noir -Non 2 - Les mocassins - Non 3 - La jupe crayon - J'en ai 3 : noire, orange et noir et blanc (ensemble) 4 - Le slim/skinny - Oui, j'en ai plein! Ce que je met quasi tous les jours. 5 - Le haut à sequins/paillettes - Non 6 - La chemise tartan - Oui, j'en ai une. 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Oui, plein. 8 - Le ceinturon en cuir -Non 9 - La pochette -Non 10 - La chevalière - Non 11 - La jupe en jean -Non, j'en recherche justement. 12 - Le sweat gris - Oui, un qui vient de New Look, avec un coeur dessus. 13 - La combi - Oui -combishorts- 14 - Le manteau d'été - Non 15 - La chaînette - Oui 16 - Les sandales "festives" - Non 17 - La montre d'homme - No, 18 - Le top à bretelles - Bein oui 19 - La chemise blanche - Oui 20 - Le pull en cachemire gris -Non, j'habite dans une île tropicale, ça me servira pas trop. 21 - La veste en jean - Oui de Kiabi. 22 - Le paletot -Non (cf 20) 23 - Le panier -Oui 24 - Le t-shirt blanc - En marinière ou à bretelle ça compte ? 25 - La petite robe imprimée - Oui. 26 - La saharienne - Non (cf 20) 27 - Le khaki beige - Non 28 - Le soutien-gorge blanc - Non (pas de seins, pas de soutien-gorge) 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Non, j'en ai déjà mis, mais j'en ai pas ( car les boucles d'oreilles et moi ça fait 2) 30 - Le cabas en cuir - Non, déjà porté mais j'en ai pas. 31 - Les compensées - Non 32 - Le pashmina - Oui, des tonnes, ramené d'Inde , je crois. 33 - Le soutien-gorge noir -Non (cf 28) 34 - Les ballerines - Oui, j'ai que ça comme chaussures 35 - La veste d'homme - Un blazer ça compte ? 36 - La petite robe noire - Non, bizarrement, j'en ai jamais trouvé. 37 - Le jean classique - Oui 38 - Le gilet d'homme - Oui 39 - Les créoles - Oui 40 - Le trench - Non (cf 20) 41 - Les spartiates - Oui 42 - Les dormeuses - Non 43 - Le haut taille empire - Oui 44 - La jupe ample - Non 45 - Le t-shirt rayé/la marinière -Oui, un marinière rose claire/foncé de chez H&m et un débardeur/ tee-shirts bleu/blanc de chez La Halle 46 - Les lunettes aviateur - Non 47 - Les escarpins noirs - Non (pas à 13 ans en tout cas) EDIT: Après vérification, j'en ai ... 2 , mais je les portes jamais. 48 - La besace - Oui 49 - Les converses - Oui, une rose et noire. J'envisage d'acheter le rouge ou couleur jean. 50 - Le pantalon noir - Bein oui!
24/50 
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments" Instagram
Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Jeu Fév 09, 2012 14:05, édité 1 fois.
|
Elodie-Goo
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Hello les Bees !,
1 - Le maillot 2 pièces noir - Non 2 - Les mocassins - Non mais j'aimerais 3 - La jupe crayon - Oui 4 - Le slim/skinny - Oui 5 - Le haut à sequins/paillettes - Non, toujours pas... 6 - La chemise tartan - Oui 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Oui 8 - Le ceinturon en cuir - Non 9 - La pochette - Oui 10 - La chevalière - Beurk? 11 - La jupe en jean - Non 12 - Le sweat gris - Oui 13 - La combi - Oui, j'ai osé et j'adore! 14 - Le manteau d'été - Pourquoi donc??? 15 - La chaînette - Oui 16 - Les sandales "festives" - Non 17 - La montre d'homme - Non 18 - Le top à bretelles - Non 19 - La chemise blanche - Oui 20 - Le pull en cachemire gris - Non 21 - La veste en jean - NON 22 - Le paletot - Heu... quoi? 23 - Le panier - Non 24 - Le t-shirt blanc - Oui 25 - La petite robe imprimée - Oui 26 - La saharienne - Non 27 - Le khaki beige - Non 28 - Le soutien-gorge blanc - Oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Non 30 - Le cabas en cuir - Oui 31 - Les compensées - Oui 32 - Le pashmina - Non 33 - Le soutien-gorge noir - Oui 34 - Les ballerines - Oui 35 - La veste d'homme - Non 36 - La petite robe noire - oui 37 - Le jean classique - Oui 38 - Le gilet d'homme - Non 39 - Les créoles - Non 40 - Le trench - Oui 41 - Les spartiates - Oui 42 - Les dormeuses - ??? 43 - Le haut taille empire - Non non non non 44 - La jupe ample - oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - oui 46 - Les lunettes aviateur - oui, j'en suis fan ! mon seul bon plan c'est celui-ci: http://www.misterspex.fr/lunettes-de-so ... f4729.html 47 - Les escarpins noirs - of course 48 - La besace - non 49 - Les converses - des fausses... j'avoue 50 - Le pantalon noir - oui
Bon je pense que je ne m'en sors pas trop mal ! 
Elo
|
Petite Verlaine
Glam'experte
Message(s) : 66

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - Oui 2 - Les mocassins - J'adore, mais j'ai du mal à trouver une paire qui me convienne tout à fait. 3 - La jupe crayon - Non, mais uniquement parce que je trouve qu'à 20 ans ce n'est pas évident à assumer. 4 - Le slim/skinny - Oui 5 - Le haut à sequins/paillettes - Oui 6 - La chemise écossaise - Oui, j'adore ! 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Non 8 - Le ceinturon en cuir - Non 9 - La pochette - Non. Pas assez pratique. 10 - La chevalière - Non 11 - La jupe en jean - Oui 12 - Le sweat gris - Oui 13 - La combi - Oui, combi-pantalon au printemps puis combishort en été, c'est tellement confortable ! 14 - Le manteau d'été - Non 15 - La chaînette - Oui 16 - Les sandales "festives" - Oui 17 - La montre d'homme - J'adore, mais je n'en ai pas encore trouvée à mon goût. 18 - Le top à bretelles - Oui 19 - La chemise blanche - Oui 20 - Le pull en cachemire gris - Oui 21 - La veste en jean - Non 22 - Le paletot - Oui 23 - Le panier - Non 24 - Le t-shirt blanc - Oui, sous toutes ses formes ! 25 - La petite robe imprimée - Oui 26 - La saharienne - Non 27 - Le khaki beige - Oui 28 - Le soutien-gorge blanc - Oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Non, car je n'en porte plus. 30 - Le cabas en cuir - Oui, simple et efficace. 31 - Les compensées - Oui 32 - Le pashmina - Oui ! J'en ai des tas ! 33 - Le soutien-gorge noir - Oui 34 - Les ballerines - Oui 35 - La veste d'homme - Oui, et même le manteau d'homme dans sa version "grand froid". 36 - La petite robe noire - Oui 37 - Le jean classique - Oui 38 - Le gilet d'homme - Oui, bien oversize, c'est un vêtement doudou tellement cocooning... 39 - Les créoles - Non 40 - Le trench - Non 41 - Les spartiates - Oui 42 - Les dormeuses - Oui 43 - Le haut taille empire - Oui, particulièrement depuis que je suis enceinte, je trouve ça très féminin. 44 - La jupe ample - Oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - Oui 46 - Les lunettes aviateur - Oui 47 - Les escarpins noirs - Oui 48 - La besace - Non 49 - Les converses - Non, elles me rappellent trop mon adolescence passée avec des converses au pieds en toute saison... 50 - Le pantalon noir - Non
|
Balou
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
by
Balou
on Dim Fév 19, 2012 21:52
1 - Le maillot 2 pièces noir - J'en ai pleins de couleurs differentes, imprimés, ect...mais pas de noir ! 2 - Les mocassins -NON - et jamais... 3 - La jupe crayon -J'ai 4 - Le slim/skinny - oui pleins... 5 - Le haut à sequins/paillettes -non j'ai eu j'ai plus... 6 - La chemise tartan -oui 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - oui j'en ai !!! 8 - Le ceinturon en cuir -oui 9 - La pochette - non mais je suis a la recherche !!! 10 - La chevalière - j'en ai une en or qu'on m'a offert mais je l'a porte jamais ! 12 - Le sweat gris - NON 13 - La combi - OUI combishort =) 14 - Le manteau d'été -non j'ai des blousons en cuir, des blazers, mais un manteau d'été non, et je ne vois pas l'intéret 15 - La chaînette ??? si c'est sautoir j'ai sinon... 16 - Les sandales "festives" - OUI 17 - La montre d'homme - non, de femme oui 18 - Le top à bretelles - OUI 19 - La chemise blanche - oui 20 - Le pull en cachemire gris - le pull gris oui en cachemire non 21 - La veste en jean - oui une que j'ai depuis fort longtemps 22 - Le paletot - non, j'ai eu et je ne veux plus 23 - Le panier - NON 24 - Le t-shirt blanc - OUI 25 - La petite robe imprimée - oui et plusieurs 26 - La saharienne - non 27 - Le khaki beige - c'est quoi? 28 - Le soutien-gorge blanc - OUI 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - OUI 30 - Le cabas en cuir - oui 31 - Les compensées - oui une seule paire le minimum syndical 32 - Le pashmina - OUI 33 - Le soutien-gorge noir - OUI, pleins ! 34 - Les ballerines - OUI, plusieurs 35 - La veste d'homme - ??? si on parle de blazers alors oui j'en ai 2 36 - La petite robe noire - oui, pleins ! 37 - Le jean classique - OUI, plusieurs 38 - Le gilet d'homme - non, de femmes oui mais d'hommes non ! 39 - Les créoles - NON 40 - Le trench - OUI noir 41 - Les spartiates - oui 42 - Les dormeuses - ??? 43 - Le haut taille empire - oui 44 - La jupe ample - oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - oui 46 - Les lunettes aviateur - oui les rayban 47 - Les escarpins noirs - oui des noirs, des gris..., j'aime ! 48 - La besace - OUI 49 - Les converses - OUI, 1 paire ! 50 - Le pantalon noir - oui mais je le porte jamais sauf les slims
|
top-chronos
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
@allesklar
1 - Le maillot 2 pièces noir - NON 2 - Les mocassins - OUI 3 - La jupe crayon - OUI 4 - Le slim/skinny - OUI 5 - Le haut à sequins/paillettes - OUI 6 - La chemise tartan - NON 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - OUI 8 - Le ceinturon en cuir - OUI 9 - La pochette - OUI 10 - La chevalière - NON 11 - La jupe en jean - OUI 12 - Le sweat gris - OUI 13 - La combi - NON 14 - Le manteau d'été - NON 15 - La chaînette -NON 16 - Les sandales "festives" - NON 17 - La montre d'homme - NON 18 - Le top à bretelles - OUI 19 - La chemise blanche - OUI 20 - Le pull en cachemire gris - NON 21 - La veste en jean - OUI 22 - Le paletot - NON 23 - Le panier - NON 24 - Le t-shirt blanc - OUI 25 - La petite robe imprimée - OUI 26 - La saharienne - NON 27 - Le khaki beige - NON 28 - Le soutien-gorge blanc - OUI 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - NON 30 - Le cabas en cuir - NON 31 - Les compensées - OUI 32 - Le pashmina - NON 33 - Le soutien-gorge noir - OUI 34 - Les ballerines - OUI 35 - La veste d'homme - NON 36 - La petite robe noire - OUI 37 - Le jean classique - OUI 38 - Le gilet d'homme - NON 39 - Les créoles - NON 40 - Le trench - NON 41 - Les spartiates - OUI 42 - Les dormeuses - NON 43 - Le haut taille empire - NON 44 - La jupe ample - OUI 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - OUI 46 - Les lunettes aviateur - NON 47 - Les escarpins noirs - OUI 48 - La besace - NON 49 - Les converses - NON 50 - Le pantalon noir - OUI
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 685

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - Hé non! 2 - Les mocassins - J'aimerais bien mais j'suis pas sûre que ça m'irait... Bon en même temps je n'ai jamais essayé! 3 - La jupe crayon - Ca ne m'irait pas du tout, donc non. 4 - Le slim/skinny - Un seul. 5 - Le haut à sequins/paillettes - Non, trop compliqué à laver. 6 - La chemise tartan - Oui, deux. J'aime bien. 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - Oui... 8 - Le ceinturon en cuir - J'ai, même si je ne porte jamais de ceintures... 9 - La pochette - J'ai, avec une anse (se porte à l'épaule) 10 - La chevalière - Non. 11 - La jupe en jean - J'en ai une en noir mais j'ai dû la porter seulement une fois, et à la maison. 12 - Le sweat gris - Est-ce que j'ai un sweat tout court? Même pas. 13 - La combi - Une combi short, c'est tout. 14 - Le manteau d'été - C'est un trench ça compte? 15 - La chaînette - Euh... J'ai une chaîne en or, mais chaînette? 16 - Les sandales "festives" - Non... 17 - La montre d'homme - Je n'ai pas de montre. 18 - Le top à bretelles - Oui. 19 - La chemise blanche - J'avais... mais je les ai données à ma mère. 20 - Le pull en cachemire gris - Il est bien en cachemire, il est bien gris, mais il est long et avec un motif. 21 - La veste en jean - Nan. 22 - Le paletot - Non plus. 23 - Le panier - J'aime bien, en déco! 24 - Le t-shirt blanc - Je ne crois pas. 25 - La petite robe imprimée - Non... 26 - La saharienne - Non... 27 - Le khaki beige - ? Késako ? 28 - Le soutien-gorge blanc - Même pas. 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - Pourquoi faire? 30 - Le cabas en cuir - Non... 31 - Les compensées - Oui... 32 - Le pashmina - Non... 33 - Le soutien-gorge noir - Oui oui... 34 - Les ballerines - Oui... 35 - La veste d'homme - Non mais ça pourrait me plaire... 36 - La petite robe noire - Oui. 37 - Le jean classique - Oui. 38 - Le gilet d'homme - Non. 39 - Les créoles - Oui mais je les porte rarement. 40 - Le trench - Oui. 41 - Les spartiates - Non. 42 - Les dormeuses - Oui, elles appartenaient à ma mère quand elle était enfant... 43 - Le haut taille empire - Non. 44 - La jupe ample - Oui. 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - Non, je n'ai pas craqué. 46 - Les lunettes aviateur - Non plus. 47 - Les escarpins noirs - Oui oui. 48 - La besace - Non... 49 - Les converses - Je les ai données... à ma mère! 50 - Le pantalon noir - Oui.
-
|
Pliine
Glam'bulleuse
Message(s) : 228

|
by
Pliine
on Dim Fév 26, 2012 1:45
1 - Le maillot 2 pièces noir - j'ai que le haut :/ 2 - Les mocassins - pas encore 3 - La jupe crayon - j'en ai trouvé une vieille bleu ciel mais je pense la raccourcir et il ne faut pas que je grossisse pour rentrer dedans ^^ 4 - Le slim/skinny - je n'ai que ça! 5 - Le haut à sequins/paillettes - non malheureusement 6 - La chemise tartan - non plus  7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - j'en ai plusieurs 8 - Le ceinturon en cuir - j'ai pas 9 - La pochette - pas d'intérêt pour moi 10 - La chevalière - je n'ai pas 11 - La jupe en jean - prochaine acquisition 12 - Le sweat gris – j'ai pas 13 - La combi – une combi d'été rose ! 14 - Le manteau d'été – j'ai 15 - La chaînette - non 16 - Les sandales "festives" - oui si on veut 17 - La montre d'homme – j'ai une grosse DIM noire ^^ 18 - Le top à bretelles – oui  19 - La chemise blanche – j'ai 20 - Le pull en cachemire gris - j'ai 21 - La veste en jean – j'en veux une! 22 - Le paletot – j'ai, mais ne sais pas trop quand et comment le mettre 23 - Le panier – non 24 - Le t-shirt blanc – j'ai 25 - La petite robe imprimée – j'ai 26 - La saharienne - je n'ai pas 27 - Le kaki beige – j'ai pas 28 - Le soutien-gorge blanc - j'ai 29 - Les boucles d'oreilles chandelier – j'ai, mais ne les porte jamais 30 - Le cabas en cuir – je n'ai pas 31 - Les compensées - des été, hiver et printemps! 32 - Le pashmina - j'ai pas 33 - Le soutien-gorge noir - j'ai pas 34 - Les ballerines – j'ai pas (ui c'est malheureux mais à chaque fois je trouve ça cher) 35 - La veste d'homme - j'ai pas 36 - La petite robe noire - j'ai 37 - Le jean classique - j'ai (bootcut que je ne met pas) 38 - Le gilet d'homme - j'ai pas 39 - Les créoles – j'ai pas 40 - Le trench – j'ai pas 41 - Les spartiates - plutôt deux fois qu'une ^^ 42 - Les dormeuses - j'ai pas 43 - Le haut taille empire – j'ai pas 44 - La jupe ample - j'ai 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - j'en ai sous différentes formes 46 - Les lunettes aviateur - j'ai 47 - Les escarpins noirs - j'ai pas (trop vieux pour moi) 48 - La besace - j'ai pas 49 - Les converses - j'ai 50 - Le pantalon noir - j'ai
|
Rurik
Glam'experte
Message(s) : 68

|
by
Rurik
on Dim Fév 26, 2012 11:54
1 - Le maillot 2 pièces noir - non mais en ce moment je ne pars pas en vacances... 2 - Les mocassins - oui. j'aime! 3 - La jupe crayon - non j'ose pas avec les fesses que j'ai... 4 - Le slim/skinny - non 5 - Le haut à sequins/paillettes - non mais je cherche. j'attend qu'il y en ai un qui me tape vraiment dans l'oeil 6 - La chemise tartan - non 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - oui 8 - Le ceinturon en cuir - non 9 - La pochette - non mais je vais y remédier :p 10 - La chevalière - Non 11 - La jupe en jean - oui 12 - Le sweat gris - non le mien est beige avec une capuche 13 - La combi - non j'aime pas du tout 14 - Le manteau d'été - non je mets des vestes ou des petis blousons 15 - La chaînette - non 16 - Les sandales "festives" - non 17 - La montre d'homme - non c'est moche 18 - Le top à bretelles - oui plein 19 - La chemise blanche - oui 20 - Le pull en cachemire gris - non le miens est noir 21 - La veste en jean - pas trouvée la veste idéale mais je cherche 22 - Le paletot - Non 23 - Le panier - non 24 - Le t-shirt blanc - oui 25 - La petite robe imprimée - non 26 - La saharienne - non 27 - Le khaki beige - non 28 - Le soutien-gorge blanc - Oui 29 - Les boucles d'oreilles chandelier - non 30 - Le cabas en cuir - Non j'en cherche un mais en tissus 31 - Les compensées - oui 32 - Le pashmina - non 33 - Le soutien-gorge noir - oui 34 - Les ballerines - oui 35 - La veste d'homme - Non 36 - La petite robe noire - oui mais il m'en faut une autre... 37 - Le jean classique - oui 38 - Le gilet d'homme - non 39 - Les créoles - oui mais des petites 40 - Le trench - non 41 - Les spartiates - non j'aime pas 42 - Les dormeuses - non 43 - Le haut taille empire - oui 44 - La jupe ample - oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - je cherche... 46 - Les lunettes aviateur - non 47 - Les escarpins noirs - oui 48 - La besace - Non 49 - Les converses - non j'aime pas 50 - Le pantalon noir - plein
17/50... pas terrible! mais bon j'ai des achats à faire cette année :p
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
1 - Le maillot 2 pièces noir - Non 2 - Les mocassins -A talons j'ai 3 - La jupe crayon - Non, mais j'aimerais 4 - Le slim/skinny - évidemment 5 - Le haut à sequins/paillettes - euh nàn 6 - La chemise tartan -non 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - oui, quand même... 8 - Le ceinturon en cuir -oui 9 - La pochette - j'avais mais pas très utile à mon âge 10 - La chevalière - ben non 12 - Le sweat gris -non 13 - La combi - amvapas  14 - Le manteau d'été - oxymore, non? 15 - La chaînette euh non 16 - Les sandales "festives" - non les miennes font toutes la gueule 17 - La montre d'homme - non, étant une personne de s*** féminin, non 18 - Le top à bretelles -oui 19 - La chemise blanche - manches courtes 20 - Le pull en cachemire gris - non 21 - La veste en jean - occasionnellement oui 22 - Le paletot - oui 23 - Le panier - wtf? 24 - Le t-shirt blanc - oui 25 - La petite robe imprimée - ah ça les robes et moi 26 - La saharienne - qué? 27 - Le khaki beige - si c'est khaki c'est pas beige? 28 - Le soutien-gorge blanc - même pas 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -oui 30 - Le cabas en cuir -non 31 - Les compensées - oui ! 32 - Le pashmina - non 33 - Le soutien-gorge noir -plus ma taille 34 - Les ballerines - oui 35 - La veste d'homme - oui 36 - La petite robe noire - oui, pleins ! 37 - Le jean classique - oui 38 - Le gilet d'homme - oui 39 - Les créoles - non 40 - Le trench - OUI beige et marron et noir 41 - Les spartiates - oui 42 - Les dormeuses - oui 43 - Le haut taille empire - non 44 - La jupe ample - non 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - oui 46 - Les lunettes aviateur -non amvapas 47 - Les escarpins noirs - non 48 - La besace - oui 49 - Les converses - oui 50 - Le pantalon noir oui
|
Kline
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
by
Kline
on Mer Fév 29, 2012 11:53
1 - Le maillot 2 pièces noir - oui 2 - Les mocassins - non 3 - La jupe crayon - non 4 - Le slim/skinny - ouiii 5 - Le haut à sequins/paillettes - euh non 6 - La chemise tartan -non 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - évidemment... 8 - Le ceinturon en cuir -oui 9 - La pochette - ouii, depuis peu 10 - La chevalière - non! 12 - Le sweat gris -non 13 - La combi - arf non 14 - Le manteau d'été - oui 15 - La chaînette - non 16 - Les sandales "festives" - oui, roses flashy ! 17 - La montre d'homme - non 18 - Le top à bretelles -oui 19 - La chemise blanche - oui à manches courtes 20 - Le pull en cachemire gris - oui 21 - La veste en jean - non 22 - Le paletot - oui 23 - Le panier - oui 24 - Le t-shirt blanc - oui 25 - La petite robe imprimée - oui 26 - La saharienne - oui 27 - Le khaki beige - pas beige non 28 - Le soutien-gorge blanc - oui, un basique non? 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -non 30 - Le cabas en cuir - non plus 31 - Les compensées - non, pas mon truc 32 - Le pashmina - non 33 - Le soutien-gorge noir - comme pour e blanc, oui 34 - Les ballerines - oui, en veux tu en voila! 35 - La veste d'homme - oui 36 - La petite robe noire - oui 37 - Le jean classique - oui 38 - Le gilet d'homme - non 39 - Les créoles - non 40 - Le trench - un noir 41 - Les spartiates - non, mais cet été peut être? 42 - Les dormeuses - non 43 - Le haut taille empire - non 44 - La jupe ample - non 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - non 46 - Les lunettes aviateur - non 47 - Les escarpins noirs - oui 48 - La besace - oui 49 - Les converses - oui 50 - Le pantalon noir - oui
[*]Line
|
Luffy
VIP de la bulle
Message(s) : 106

|
by
Luffy
on Mer Fév 29, 2012 19:29
1 - Le maillot 2 pièces noir - oui 2 - Les mocassins - oui 3 - La jupe crayon - non 4 - Le slim/skinny - oui 5 - Le haut à sequins/paillettes - J'ai un gilet et des robes mais je rêve du haut ^.^ 6 - La chemise tartan - oui 7 - Le T-shirt fantaisie/imprimé - oui 8 - Le ceinturon en cuir - oui 9 - La pochette - Je n'aime pas du tout 10 - La chevalière - ? 12 - Le sweat gris - non 13 - La combi - non je n'aime pas 14 - Le manteau d'été - non 15 - La chaînette - non 16 - Les sandales "festives" - Non 17 - La montre d'homme - Oui je n'aime pas les montres de femmes 18 - Le top à bretelles - oui 19 - La chemise blanche - oui 20 - Le pull en cachemire gris - oui 21 - La veste en jean - oui 22 - Le paletot - non et je n'aime pas 23 - Le panier - non 24 - Le t-shirt blanc - oui 25 - La petite robe imprimée - oui 26 - La saharienne - non 27 - Le khaki beige - ? 28 - Le soutien-gorge blanc - non, celui que j'avais est trop petit, jsuis à la recherche d'un autre... 29 - Les boucles d'oreilles chandelier -non 30 - Le cabas en cuir - non 31 - Les compensées - oui 32 - Le pashmina - ? 33 - Le soutien-gorge noir - oui 34 - Les ballerines - non je n'aime pas 35 - La veste d'homme - oui 36 - La petite robe noire - oui 37 - Le jean classique - oui 38 - Le gilet d'homme - oui 39 - Les créoles - non 40 - Le trench - oui 41 - Les spartiates - oui 42 - Les dormeuses - non 43 - Le haut taille empire - non 44 - La jupe ample - oui 45 - Le t-shirt rayé/la marinière - oui 46 - Les lunettes aviateur - non 47 - Les escarpins noirs - non 48 - La besace - non 49 - Les converses - non 50 - Le pantalon noir - oui
24/50 Je trouve que les vêtements proposés font peur O.O (je dois avoir des gouts douteux)
|
|