|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Ah super les filles! Par contre, est-ce que je dois faire changer mon ordonnance pour ce type de lentilles, d'après vous? |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Lun Août 30, 2010 9:11, édité 1 fois.
|
Déesse Glamourissime |
D'accord! J'irais me renseigner demain. Je n'ai utilisé qu'une lentille sur ma boîte par contre mais bon... si je peux éviter d'y laisser mes yeux, hein! |
|
|
|
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Lun Août 30, 2010 9:12, édité 1 fois.
|
Déesse Glamourissime |
Ah... bon bah je vais demander conseil à mon opticien alors! |
|
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Lun Août 30, 2010 9:12, édité 1 fois.
|
|
celestine : le port de lentille est vraiment très personnel, on est sensible différemment, c'est bien si tu as pu trouver des lentilles qui te correspondent!
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi. |
Déesse Glamourissime |
Celestine: j'ai le même défaut de vision que toi. |
|
|
|
Glam'stagiaire |
Pourquoi les lentilles de vue doivent être changées plus sou by japanesetrends on Mer Jan 18, 2012 17:59 Pourquoi les lentilles de vue doivent être changées plus souvent ? |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
Je porte des lentilles mensuelles, et je peux te dire qu'au bout d'un mois, elles commencent parfois à me gêner et aussi s'abîmer. |
|
Glam'oureuse |
Idem que Chouchette, même en étant extrêmement vigilante avec mes lentilles, je sens que leur fin de vie (les miennes sont mensuelles) est parfois désagréable. J'avais prolongé de plusieurs jours une année car j'attendais l'arrivée de mes nouvelles boîtes et j'ai finalement préféré porter mes lunettes tellement ça me gênait. Après c'est sûrement différent selon ton mode de vie, car vivant à Paris je sens qu'un mois c'est le maximum pour moi, mais quand je vivais chez mes parents à la campagne je pouvais prolonger sans problème, donc ça joue aussi. |
|
Présidente du Glam |
Parce que c'est dangereux pour tes yeux. mon petit vide dressing:ici |
|
Prêtresse du Glam |
+1. On s'expose à de gros risques d'infection à porter ses lentilles plus longtemps que prévu car même en les nettoyant elles ne redeviennent jamais stériles (ce qu'elles sont lorsqu'elles sot neuves). Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |