|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Voilà! depuis un an je ne vis plus avec mes parents (yeah!) Donc je vis avec mon chéri. On a emménagé l'été dernier. Vu que c'était les grandes vacances (je suis étudiante), je cuisinais tous les jours et avec des légumes frais! les jours passèrent... j'ai repris les études et là, aïe aïe aïe! plus le temps de cuisiner...du coup les légumes pourrissaient dans mon frigo |
|
|
|
|
Glam'experte |
J'adore les légumes surgelé! mais pas les plats cuisiné surgelé ( c'est vraiment horrible au gout!!) Je prend vraiment les légumes surgelé comme des légumes frais! Jamais de sauces dedans ou cuisiné, épicé ou quoi que ce soit, je veux les cuisiner moi même. En plus le coté vraiment pratique, parfois les légumes sont déjà coupé et épluché |
|
Grande Prêtresse du Glam |
wanna: oui je comprends tout à fait! c'est un peu ce qui me dérange dans les légumes surgelés d'ailleurs, certains disent qu'il y a plus de vitamines dans des surgelés que dans des légumes frais pas très frais... Mais vu le manque de saveur et la texture parfois bizarre, qui ne cuit pas ( exemple des légumes pour ratatouille qui ne "fondent" pas à la cuisson comme les vrais légumes) j'ai des doutes |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Ce que je fais généralement c'est...légumes frais surgelés Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours! Dernière édition par La Fée le Sam Fév 27, 2010 18:31, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
Coucou! |
|
Mamandréa |
En principe je privilégie les légumes de saison , et je n'achète que ceux que je vois sur les marchés (en ce moment carottes, pommes de terre, cèleri , ...
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Présidente du Glam |