|
|
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
salut à toutes !
voila dans un mois j'ai un gala très important pour mon boulot et j'ai déjà acheté une robe absolument subliime pour ça mais bon ce n'est pas le sujet. Le souci étant que je suis petite et un peu..gonflé on va dire au niveau des jambes, cuisses et fesses. C'est du au fait que je suis assez musclé de ce côté mais pas que... J'ai donc entrepris un petit regime + 30 min de vélo par jour pour me rendre à mon boulot mais je voudrais vraiment avoir de belles jambes et un postérieur un peu moins J-loesque lol. Je me suis renseignée et j'ai deux alternatives : les pilules minceurs ou les leggins minceurs..en avez vous testé ? quel est le plus efficace ? non seulement en rapidité mais en longevité aussi (si je continue à faire 30 min de sport par jour et une alimentation equilibrée, avec lequel de ces deux moyens je resterai mince ?) si vous avez d'autres astuces pour afiner cette partie du corps rapidement et sans prendre trop de temps (bcp de boulot d'ici la) je suis toute Ouie !
Merci de votre aide et de votre bonne humeure si précieuse.
Don't worry, be Happy
|
|
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
tu as trop de graisse ou tu fais de la rétention d'eau ? en cas d'excès de graisse franfchement je ne crois pas du tout aux gélules etc... par contre avec ton petit régime + vélo tu devrais arriver à de bons résultats 
|
nareb22
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
On m'a parler de pantalon (trés serré) que tu met la nuit, sa devrait "faire fondre" les jambes. Je ne me rapelle plus en revanche du nom de ce pantalon.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
Je te conseillerai plutôt une crème que tu appliques en massage matin et soir, combiné à du sport et un régime ça aide bien. Tu peux avoir des tests sur le site beauté test. Après tu sélectionnes les critères de classement, soit par nombre d'étoiles, soit par prix.
Peut-être que tu peux combiner gellule et crème pour plus d'efficacités ?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
bertille
Glam'oureuse

|
je ne sais pas trop pour ce qui est de retention d'eau, comment puis je savoir ? les crèmes ça je suis davantage sceptique..
Don't worry, be Happy
|
Ghani
Présidente du Glam

|
si tu avais de la rétention d'eau je pense que tu le saurais (jambes lourdes, oedemes, chevilles effet "poteau"...)
les crèmes (associées à un massage) diminuent l'aspect peau d'orange et cellulite et rendent la peau plus ferme, plus lisse. pour le legging je te conseillerais d'en prendre un qui est imbibé d'un produit actif (du coup ça fera le même effet que l'application de crème + massage). les pilules je n'y crois pas du tout....
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Et puis si tu te sens un peu "gonflée", d'ici là, réduis un peu le sel de tes aliments. Ca réduira la rétention d'eau. Je suis également sceptique quant aux pilules, mais je pense que sport+creme devraient donner de bons résultats.
Dernière édition par Babounette le Lun Mars 21, 2011 11:07, édité 1 fois.
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
euh... pilules ? Le médiator ça te dit quelque chose ?
Non mais, faut arrêter avec les pilules hein ! Ce n'est pas sain pour ton corps alors surtout n'y penses même pas !
Bref... Sinon +1 pour Babounette !
|
Ghani
Présidente du Glam

|
le médiator était un médicament pour ls diabétiques qui a été détourné de son usage pour des gens qui voulaient maigrir, je ne crois pas que bertille pensait à cela mais plutôt à des gélules à base de plantes .... non ?
|
bertille
Glam'oureuse

|
oui ^^ fin à des trucs du genre oenobiol, j'avais été très satisfaite du produit quand j'avais utilisé oenobiol solaire donc je me demandais si pour la minceur c'était bien aussi. Pour le legging ou puis je en trouver (pas sur internet si possible) et quels sont les meilleurs ?
Don't worry, be Happy
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
j'ai essayé le panty lytess il m'a un peu atténué la cellulite, je le met après avoir appliqué ma crème anti cellulite, c'est pas mal pour améliorer l'aspect de la peau mais ça ne fait pas grand chose de plus
|
|