Le zumba

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Le zumba  by on Jeu Sep 10, 2009 7:54  

Vous connaissez? Vous avez déjà testé?
Je voudrais bien m'y mettre en espérant que ça pourrait améliorer ma condition physique et tonifier cuisses et fesses :)
Qu'est ce que vous en pensez?

Don't do the crime if you can't do the time!

VIP de la bulle

Re: Le zumba  by on Mer Sep 16, 2009 20:53  

Hello MaYoUsHkA,

Je connais (vu à la télé et sur le programme de mon club de sport, c'est tout j'avoue) mais ça ne me tente pas des masses désolée.

biz

Prêtresse du Glam

Re: Le zumba  by on Mer Sep 16, 2009 21:22  

je ne connais pas du tout, tu peux nous en dire plus ?

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'oureuse

Re: Le zumba  by on Mer Sep 16, 2009 22:17  

C'est un genre de fitness melanges a des pas de danses sur rythmes latinos (pour ce que j'ai pu comprendre ^^)
Leur slogan en anglais c'est "ditch the workout, join the party", en gros, laissez tomber les cours de gyms routiniers et venez faire la fete; c'est tentant hein? :D

Leur site en anglais

En France il me semble qu'il y a des cours au Club Med Gym.
Je vais essayer de me motiver a aller aux cours qui sont offerts a mon club cette annee..

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le zumba  by on Jeu Sep 17, 2009 7:59  

Oui voilà, c'est comme Lucendiluna l'a expliqué, un mix entre fitness et danse latino!
Je pense que je vais finir par m'inscrire et je vous dirai quoi. La, j'attends le début du mois d'octobre pcq je pars en vacances pdt une semaine donc j'attends d'en revenir pour m'inscrire!

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'oureuse

Re: Le zumba  by on Lun Sep 21, 2009 17:12  

Je reviens de mon premier cours, et je suis tres contente. Je recommande! :D Je dirais que c'est du fitness en + fun et + rythme, mais si vous voulez vraiment faire de la danse je pense que vous serez decue. Moi je suis ravie, et j'ai bien transpire en 1h!! D'ailleurs j'ai un pb je deviens rouge tomate quand je me bouge :cry:

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Présidente du Glam

Re: Le zumba  by on Lun Sep 21, 2009 20:00  

J'ai lu un article dessus et ça a l'air vraiment bien ! Dommage qu'il n'y ait pas de cours près de chez moi.

Glam'experte

Re: Le zumba  by on Lun Mars 01, 2010 20:55  

Bonsoir ! Je découvre le zumba et ca m'intéresse vraiment beaucoup.

Où le pratiquez vous ??
J'ai vu qu'au centre des arts vivants à Paris ils proposent des cours mais je me demandais si il n'y avait pas d'autres endroits :)

Just Say Doo-Boo-Shay
Les illustrations du Ptit Shou

Glam'bulleuse

Re: Le zumba  by on Lun Mars 01, 2010 22:04  

il y'a des cours au club med gym! :)

Glam'experte

Re: Le zumba  by on Jeu Mars 04, 2010 13:12  

ah oui, mais je ne suis pas inscrite au club med gym :( j'hesite parce que c'est quand meme onéreux :/

j'ai vu qu'il y avait des cours au centre des arts vivant pres de Bastille, mais je ne connais pas du tout cet endroit :/

Just Say Doo-Boo-Shay
Les illustrations du Ptit Shou

Glam'confirmée

Re: Le zumba  by on Mar Nov 02, 2010 12:17  

Si ça vous dit, et pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être sur Paris, Le site www.nrjparis.bdm.tv/p propose les DVD de Zumba de Beto Perez... Merci le télé achat!!!

Glam'stagiaire

Zumba  by on Mar Avr 12, 2011 9:35  

Hello à toutes
j'ai découvert la zumba depuis quelques temps, je ne sais pas si vous connaissez, c'est de la danse avec du fitness, depuis quelques temps sur paris c'est devenu très populaire
on se dépense vraiment beaucoup tout en s'amusant et en apprenant la danse (surtout sud américaines mais aussi de la danse de rue genre hip hop) c'est très entraînant
à toutes celles qui ont envie de faire une activité sportive tout en s'amusant vraiment, je la conseille 8)

"If I meet the true death without having at least kissed you, Sookie Stackhouse, that would be my biggest regret". Eric to Sookie

Présidente du Glam

Re: Zumba  by on Mar Avr 12, 2011 10:19  

j'en fais aussi sur Lyon et c'est très sympa !
par contre je trouve qu'on ne se dépense pas énormément comparé d'autres cours, mais c'est un bon moment de détente...

Messagère du Glam

Re: Zumba  by on Mar Avr 12, 2011 13:21  

Houlà.. :shock:

tout dépend du prof..
parce que je peux t'assurer que les cours auxquels j'ai pu assister sont très (très) très cardio !

Présidente du Glam

Re: Zumba  by on Mar Avr 12, 2011 15:29  

pour ma part j'ai testé plusieurs cours donc je pense avoir eu un aperçu de ce qu'est la zumba, au final je prends des cours avec un prof colombien et franchement c'est le cours le plus pépére qu'il fasse (mais bon ses autres cours sont vraiment hard :lol: )

j'ai fait beaucoup de danse à haut niveau donc ça ne me paraît pas hyper intense comparé à d'autres choses que j'ai pu faire mais je ne dis pas qu'on ne se dépense pas pour autant...

en tout cas c'est sympa comme activité et ça change de ce qui est poposé d'habitude en salle !

Messagère du Glam

Re: Zumba  by on Mar Avr 12, 2011 16:02  

Tiens tiens.. Colombien..
Serait-ce H*****n ? ; )

PDGère du glam

Re: Zumba  by on Mar Avr 12, 2011 16:47  

Les filles, il me semble qu'il existe déjà un sujet sur la zumba. S'il est trop précis, je retourne sous mon caillou.

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Présidente du Glam

Re: Le zumba  by on Mer Nov 30, 2011 22:24  

Je me permets de relancer le sujet. Hier je suis allée à un cours d'essai de zumba et j'ai adoré. J'ai bien l'intention de continuer, mais j'ai une question concernant la tenue : est-ce que vous pouvez me conseiller sur le type de chaussure le plus adapté à ce sport ?
Pour ce premier cours, je me suis contentée de la seule paire de basket que j'ai, à savoir une vieille paire spéciale pour la course, mais j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez souple. :?

Merci d'avance pour vos réponses !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Super Pooky

Re: Le zumba  by on Jeu Déc 01, 2011 10:36  

perso j utilise les mm shoes que pour l'aérobic

Gare au gorille

Présidente du Glam

Re: Le zumba  by on Lun Déc 05, 2011 22:04  

merci Super Pooky !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Forme minceur sport et nutrition » Zumba et résultats Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook