|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
SAC VUITON VENDU AUTRES CHOSES SUR MON EBAY
mon blog Dernière édition par valentina le Mar Avr 03, 2012 13:01, édité 7 fois.
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
désolée " errare humanum est"
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
@GHANI, je l'ai acheté 385 donc 250 + FDP ça me paraitrait bien car je l'ai porté une dizaine de fois
mon blog
Dernière édition par Crevette le Jeu Sep 01, 2011 16:59, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci
mon blog |
|
Déesse du Glam |
j'avais pas vu c'est quoi la pub perso que j'ai faite ? Je ne comprends pas, enfin bref mise à jour sur ebay, je suis dans petite annonce j'ai droit de mettre ça non ? et je vends en priorité aux filles du forum qui me demandent
mon blog |
|
Déesse du Glam |
du nouveau encore... sur ebay... pas mal de choses parties mais il en reste à tous les prix.
mon blog |
|
Déesse du Glam |
suite à de nombreuses demande le marc jacobs est vendu, reste le mulbery sur ebay et le the kooples grrrr
mon blog |
|
Déesse du Glam |
up gloucester mis sur ebay, avec collier adeline Affre et gatsby en refflexion
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
il est vendu le mini twee et pratiquement tout faut que j'upadte, ce qui est à jour c'est mon ebay. Après j'ai un alexander wang rocco minni duflle bouclerie rosé mais j'héiste beaucoup à le vendre mais j'ai envie du Marti...
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai "essayé" le Alexander Wang en passant au Bon Marché un jour: mais ça pèse un Ane mort ce sac! Franchement, il est beau, mais pas non plus transcendant et très lourd pour être pratique
mon TWITTER |
|
Déesse du Glam |
ben comme quoi les gouts et les couleurs je l'ai en deux couleurs justement et j'adore
mon blog |
|
Déesse du Glam |
du nouveau voili d'aujourd'hui 3 avril 2012 VENDU
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|