Le vide-dressing de Sarahleah: Tara Jarmon, Banana Republic,

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Je vends quelques vêtements, tous d’été. Je réside à Istanbul et je posterai donc tout de là-bas en envoi suivi pour éviter tout problème (coût: 6€) Cela met entre 7 et 10 jours d’après mon expérience, je n’ai jamais eu de colis ou lettre perdus.
N’hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions ou si vous voulez plus de photos!

Robe rouge ajustée Tara Jarmon, longueur au genou, 100% coton. Idéale pour une occasion type mariage, très agréable à porter. Noeud sur le décolleté. En très bonne condition, pas de défaut à signaler.
Taille 42 mais mais correspond plutôt à un 40 (taille petit) Longueur: 79 cm
Prix: 30€

Image

Top en soie rose Tara Jarmon, avec lien coulissant sous la poitrine et bretelles ajustables.
Taille 40 (taille assez grand, pourrait aller à un 42)
100% soie, très peu porté, parfait état.
Prix: 20€

Image

Robe en soie noire à fines bretelles ajustables, décolletée dans le dos (mi-dos)
Marque Reiss (marque anglaise de bonne qualité), taille UK 12 (correspond à un 40, comme la coupe et le tissu sont assez fluides, pourrait aussi convenir à un 42) Longueur: 72 cm
100% soie, doublure 100% synthétique
Portée seulement une fois. Note: j’ai coupé l’étiquette de la marque car elle me gênait.
Prix: 15€

Image

Robe en soie noire Banana Republic. Fluide et très agréable à porter en été, parfaite avec une ceinture. 100% soie. Malheureusement je n’ai pas de mannequin, et le rendu sur la photo n’est pas super.
Taille US 8, taille française 40 – Longueur: 77 cm
Très légères marques blanches au niveau des aisselles (traces de déodorant stick tenace qui ne part pas!)
Prix: 10€

Image

Tunique rouge Zara, manches ¾ ajustables (bouton), col V pouvant être plus ou moins ouvert avec 3 boutons. Taille L
100% ramie (fibre végétale). Peut être portée à la plage ou comme robe avec une ceinture par exemple. Longueur à partir du col: 83 cm
Portée une seule fois, parfait état.

Image

Top à manches courtes Antik Batik, vert avec des petits motifs roses et crèmes. Crêpe de soie (100% soie) Taille M (correspond à une taille 40/42)
Le tissu est abimé sur le côté droit et très légèrement sur le côté gauche (à l’endroit des coutures) – des petits fils ressortent, comme s’il avait été “rapé”. Cependant, comme le top est assez large, cela ne se voit pas quand il est porté.
Prix: 5€

Image

Top Massimo Dutti beige col V avec broderies et cordon bleus, manches ¾ , lien coulissant à la taille. 100% coton
Taille 42
Très peu porté.

Image

Top violet en soie French Connection, avec 3 fines bretelles croisées dans le dos (une violette, une verte, une taupe), attaches dorées. Fine ceinture en soie à la taille
Taille UK 12, correspond à un 40. Longueur: 53 cm Jamais porté, parfait état.
100% soie
Prix: 12€

Image

Top gris bicolore Banana Republic, 100% soie. Ceinture en soie au niveau de la taille. Taille M (correspond à un 40/42) Longueur: 70 cm - Très peu porté, parfait état.
Prix: 12€

Image

"Aime et fais ce que tu veux"

PDGère du glam

Up!

PDGère du glam

Up!

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Vêtements S M 38-40 » Top en soie Tara Jarmon 38 Vêtements S M 38-40
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook