Le Vide Dressing de Mademoiselle Violet !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Tous les articles sont soit neufs soit peu portés !

Je n'accepte pas le troc.

Les frais de port sont inclus dans le prix. (Envoi en Colissimo ou lettre simple au choix). Je ne suis pas responsable des éventuelles pertes de la Poste.

Paiement : Chèque

DEBARDEUR H&M T.34

Débardeur en viscose, imprimé fleurs roses sur fond bleu ciel. Encolure arrondie. Dos nageur. Boutonnage devant, 3 petits boutons.

Peu convenir à celle qui taille du 36-38 car forme trapèze.

Matières: 100% Viscose

Prix: 8 €

Image

Image

BODY VINTAGE JUST' AU COEUR T.38

Blanc. Ouverture en bas réglable. Trés échancré.

Matières : 70 % polyester, 30 % elastane
Prix : 10 €

Image

Image

SHORT MARIN C&A T.38

Short en jean. Système de fermeture par boutons dorés. 2 poches avant, 2 poches arrières fermables. Effet pince sur le devant. Retroussé sur le bas. Peu être porté taille haute. Longeuur su short environ 29 cm.

Matières : 99 % cotton, 1 % elastane
Prix : 15 €

Image

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00352-opt,c9b48b19f9b9deb00f5bbe3a2c993983.jpg.html]Image[/url

Pour toutes questions contactez moi ! :wink:

Dernière édition par Violet-Hill le Mer Août 17, 2011 23:12, édité 3 fois.

Messagère du Glam

Petit up

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook