Le Vide-dressing de Contre-Ut

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Le Vide-dressing de Contre-Ut  by on Jeu Avr 07, 2011 15:11  

Je vide un peu mes placards. Les prix sont négociables, et je peux faire des remises en main propre sur Lyon. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Louboutin (Lady Lynch)

Image

Image Image Image

Modèle Lady Lynch de chez Louboutin en cuir noir vernis, pointure 35,5 mais taille très grand. Conviendra pour un 36 ou un 36,5, pas plus (je chausse du 37, et je souffre le martyre quand je les enfile). Le talon aiguille mesure 11 cm. Elles n'ont été portées qu'une seule fois en extérieur, et très occasionnellement en intérieur (deux ou trois fois, pas plus) ; la semelle est légèrement râpée (voir photo). Prix initial 395 € (c'est le prix que je les ai payées à l'époque, elles en valent 425 aujourd'hui). Je les vends avec leur boîte, leur dust-bag et leurs embouts de rechange. La facture de la boutique est fournie (comme il n'y a pas de certificat d'authenticité chez Louboutin, c'est la facture qui fait foi).

Je les cède à 290 € + 10 € de FDP (envoi assuré).

------------------------------------------------------------

Sac C.Oui.

ImageImage

Image Image

Modèle Bogota en agneau légèrement bullé noir très souple, dimensions 37 x 23 x 15, anses longues de 70 cm. Prix d'origine 175 €. Fermeture par rabas et aimant. Forme un peu cartable, deux lanières à l'intérieur permettent de jouer sur son volume : détachées, on peut y glisser des documents A4. Pas de poche extérieure, mais une poche plate zippée à l'intérieur et une poche plaquée pour téléphone. Il m'a servi de sac de cours pendant un petit mois, il a un bon volume et est très pratique. Sa doublure en coton est imprimée.

Je le cède à 60 € + 7 € de FDP.

Robe All Saints T 34.

Image

Il s'agit du modèle Viola, en taffetas noir, prix d'origine 190 €. Forme bustier très originale, doublée d'un corset rigide zippé au dos pour le maintien, et jupe forme boule. Vraiment une robe très habillée et remarquable ! On peut la voir portée sur le site d'ASOS.

Elle est entièrement neuve et porte encore son étiquette.

Je la cède à 60 € + 7 € de FDP.

Mocassins Kickers T 37.

Image

Image Image

Très beaux mocassins Kickers frangés, en beau cuir noir brillant (non vernis). Prix d'origine 99 €. Semelle débordante, languette sur le dessus du pied. Elles sont vraiment très bien finies et extrêmement confortables. Portées une seule fois en extérieur, elles sont comme neuves !

Je les cède à 40 € + 7 € de FDP.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Dernière édition par contre-ut le Lun Nov 28, 2011 13:42, édité 12 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Le Vide-dressing de Contre-Ut  by on Dim Avr 10, 2011 18:04  

UP ! Ajout d'une paire de Louboutin. EDIT : retirées de la vente.

Dernière édition par contre-ut le Sam Avr 30, 2011 12:50, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Le Vide-dressing de Contre-Ut  by on Sam Avr 16, 2011 16:04  

UP ! Ajout d'une paire de Rocket Dog.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: Le Vide-dressing de Contre-Ut  by on Mar Mai 10, 2011 20:15  

UP ! Ajout d'une palette Naked !

Prêtresse du Glam

Naked vendue !

Prêtresse du Glam

Suite à un désistement, la Naked est remise en vente.

Prêtresse du Glam

Naked vendue !

Prêtresse du Glam

Re: Le Vide-dressing de Contre-Ut  by on Lun Nov 28, 2011 13:35  

UP ! Les Louboutin sont remises en vente.

Prêtresse du Glam

Re: Le Vide-dressing de Contre-Ut  by on Lun Nov 28, 2011 17:58  

Arf, dommage je fais du 37 aussi ! bonnes ventes!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook