Le vide dressing de CoCo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Le vide dressing de CoCo  by on Dim Jan 22, 2012 16:57  

Bonjour les beautés!

après beaucoup de réflexion et d'avoir essayé de lui donner sa chance, je vends mon Billy L "vert sapin". Utilisé seulement 2 fois mais il est vraiment trop grand pour moi (1,60m).
Il est magnifique, le cuir est de toute beauté, c'est un super sac mais il ne me convient pas :?
Il sera fourni avec son dust-bag.

Image
Image

Je mets également en vente ma pochette LV "EVA", portée également deux ou trois fois. Le cuir n'est même pas patiné. Fournie dans son dust-bag, factures, etc.

Image

Image

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Re: Le vide dressing de CoCo  by on Dim Jan 22, 2012 17:33  

Tu le vendrais combien ton Dreyfuss? :wink:

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Papesse du Glam

Re: Le vide dressing de CoCo  by on Dim Jan 22, 2012 18:20  

Oups! c'est vrai que je n'avais pas mis de prix de vente!
J'aimerais pouvoir le vendre 450 euros fdp compris ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Le vide dressing de CoCo  by on Dim Jan 22, 2012 18:21  

et la pochette eva?

Papesse du Glam

Re: Le vide dressing de CoCo  by on Dim Jan 22, 2012 18:47  

@candily Décidément j'ai la tête ailleurs!! :) Le "moelleux toulousain" fait encore son effet ;)
La pochette je serais prête à la laisser partir pour 360 fdp compris envoi en recommandé avec assurance, etc.

Mode - Votre dressing - Relooking » Les Basiques du Dressing Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » SOS dressing ! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Le "Chouchou" du dressing. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook