|
|
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
Alors, Bonjour à vous toutes
Voilà, j'ai fait le ménage de printemps dans mon placard, et oui j'en avais besoin étant donné que j'ai maigri (Beaucoup ...), beaucoup de choses me vont trop grandes (trop trop grandes).
Et puis suite à mon Etat financier, je suis un peu dans l'obligation de me séparer de certaines petites choses ...
- Tous les prix sont discutables, je préfère vous baisser le prix que de les laisser dormir dans mon coffre.
- Les frais de ports ne sont pas compris pour le libre choix.
- J'accepte les chèques et virement bancaires.
- Pour tout autre information supplémentaire merci de m'envoyer un MP et j'y répondrai aussi rapidement que possible - remise en main propre possible sur Aix en Provence
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
Dernière édition par anais (2a) le Dim Sep 18, 2011 13:35, édité 6 fois.
|
|
|
anais (2a)

|
Jupe en jean Patineuse H&M VENDU
Lunettes de soleil GUCCI VENDU
Sac a main Molletonné gris. acheté cet hiver dans une boutique mais porté qu'une fois. Prix : 15 euros > 10 euros

Ceinture en Cuir Camel Trop grande pour moi en longueur. Parfaite pour un tour de taille 40/42 Prix : 10 euros > 5 euros

Boots mi-saison beige/caramel VENDU
Bermuda beige Mango Taille 40 Trop grand pour moi. Se retrousse au niveau de la longueur, deux poches derrière. Prix : 15 euros > 10 euros

Ballerines cloutés Zara VENDU
Top Babydoll à carreau Zara Manches Ballonnées Taille 38 - Taille M Prix : 15 euros > 10 euros .

Veste chaude Zara Taille 40 / taille L Matière laine. Resserré à l'arrière. Effet et style perfecto. 10 euros

Si vous avez des questions, encore une fois n'hésitez pas  A très vite j'espère !!!
Dernière édition par anais (2a) le Jeu Fév 16, 2012 18:57, édité 11 fois.
|
butterfly22
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Bonsoir, je serais intéressée par votre robe noire, auriez-vous d'autres photos montrant la robe entière?
Merci.
Envie de vêtements d'occase pas cher? => mon blog vide-dressing ; les prix sont négociables!
|
anais (2a)

|
Robe H&M Vendue 
|
anais (2a)

|
|