| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 16:39 Sujet du message: Le vêtement que vous détestez dans sa garde robe |
|
|
Si ça ne tenait qu'à vous ce serait à la poubelle mais il a l'air de s'y accrocher...
Mon homme a un tee-shirt publicitaire dans une matière brillante beurk ! Heureusement il ne le porte jamais, mais allez savoir pourquoi il le garde... mystère...
Et votre homme ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Un survêtement de sport!!! et non ce n'est pas un sportif. du coup j'ai peur de retrouver mon homme un soir affalé devant la télé bière en main ( syndrome Homer ) et je sens que je vais bientôt m'en séparer pour cause humanitaire ( le refiler à quelqu'un qui en a vraiment utilité ).
Sinon 1 ou 2 boxer à trous mais toujours portés car ce sont ses "fétiches" ??? !!! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5172 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
un vieux sweeshirt tout laid orange et bleu il est atroce!! _________________ Mon blog |
|
|
 |
Clémentine Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 852 Localisation: Paris/Picardie - 19 ans
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
mon chéri a une paire de baskets qui ont au moins 6 ou 7 ans, trouées, et on dirait qu'elles sont compensées ! je ne les aime pas du tout ! heureusement il ne les met jamais mais veut à tout prix les garder pour aller chez sa grand mère à la campagne ^^
Parfois pour rigoler je lui dis que si il les met en ma présence je ferais mine de ne pas le connaître  _________________ http://www.flickr.com/photos/fruit-acidule/ |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 474 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Rien! J'ai réussi à lui faire virer les choses que je trouvais moches en prétextant trop petit, usé, etc |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5593 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:24 Sujet du message: le vêtement que vous détestez dans sa garde robe |
|
|
Un pull d'une couleur indéfinissable , mais il prétexte qu'il peut le mettre pour bricoler (j'espère qu'il va tomber un seau de peinture dessus ) |
|
|
 |
LyGweLy Glam'débutante

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Sa polaire beige (dite "la pelure")qu'il met le soir et uniquement à la maison quand il a un peu frais, ce truc doit avoir des années et bouloche de partout, tue- l'amour garanti |
|
|
 |
Kate Glam'débutante

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai lu le sujet de ce topic, j'ai pensé à elle!!
Elle, c'est cette chemise monstrueuse que j'interdis à mon homme de porter en ma présence! Une chemise Dolce & Gabbana achetée pour le prix de 3 cacahuètes (rien d'étonnant vu la mocheté de la chose), blanche, dans une matière épaisse à relief (papier crépon en plus épais), avec un col long et en pointe, et coupé comme celle de Travolta dans Saturday Night Fever (un peu cintrée).
Une horreur!
Mais mon homme lui il adore! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 729 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Un Barbour marron ... qu'il ne quitte pas (avec une doublure amovible jaune moutarde, comme ça il peut le mettre en toute saison ...)
L'horreur pour moi sauf à la campagne ... vraiment à la campagne ... mais j'ai déjà réussi à lui faire acheter un manteau pour cet hiver, reste à passer l'étape suivante pour la mi saison (ce sera mon challenge de l'automne) |
|
|
 |
Ben_bdx Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Kate a écrit: | Dès que j'ai lu le sujet de ce topic, j'ai pensé à elle!!
Elle, c'est cette chemise monstrueuse que j'interdis à mon homme de porter en ma présence! Une chemise Dolce & Gabbana achetée pour le prix de 3 cacahuètes (rien d'étonnant vu la mocheté de la chose), blanche, dans une matière épaisse à relief (papier crépon en plus épais), avec un col long et en pointe, et coupé comme celle de Travolta dans Saturday Night Fever (un peu cintrée).
Une horreur!
Mais mon homme lui il adore! |
sure que c'est pas une fausse?Parce que les chemises Dolce ca vaut pas '3 cacahuetes' (a moins que 3 cacahuetes ca veut dire 300 euros,auquel cas c'est le prix,et c'est clair que c'est la loose) |
|
|
 |
Kate Glam'débutante

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Non je crois bien que c'est une vrai.
Aujourd'hui ce n'est pas difficile de trouver une chemise Dolce à moins de 100 euros .Il suffit de regarder les sites discount, ça regorge d'articles de marque à bas prix.
Je crois que mon homme a payé la sienne dans les 40-50 euros. (Ce qui, pour moi, est déjà cher vu ce que c'est.) |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Deux pulls trop grands et dévalés... Alors qu'il en a plein de beaux.Je peux tellement plus les voir que je les ai cachés (il y a deux jours)dans une boîte qui sert à ranger les vêtements qu'on met pas souvent.
J'aurais très bien peu les jeter derrière son dos, donc je pense qu'il ne dira rien car il sait que je les déteste.
Il y a aussi un caleçon avec un trou au mauvais (ou bon, selon le point de vue) endroit. Mais celui-ci me fait plus rire qu'il ne m'énerve. |
|
|
 |
|