| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
tout
les fringues c'eset pas son truc, pourtant je lui ai acheté une belle echarpe kenzo, des pull en cachemire mais il ne les met jamais parce qque "ce n'est pas son style" |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
MDR pour une fois que quelque chose decrit en russe est bien orthographié ça fait plaisir!
Moi mon homme, rien qui ne me deplaise vraiment, seulement il prend tout une taille trop grand, ça commence à me rendre dingue  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2914 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
krkkr
le dernier truc : je lui avais acheté un joli pull noir col roulé...ben il le porte en guise de sous pull, et il met son truc communiste par dessus. y a fallu que je rouspète pour qu'il arrête d'entasser les habits! il est pire qu'une gonzesse, il est tout frileux, et vas y que je met un t shirt un truc à manche longue, un sous pull et un pull. alors il est tout boudiné lol à croire qu'il va aller faire des pogos _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 645 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:47 Sujet du message: |
|
|
• son tee-shirt en résille façon toile d'araignée (t'as plus 20 ans chéri !)
• un vieux vieux polaire…  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2770 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Un espece de tee shirt bleu & noir (ou bleu & blanc je sais plus)
a-f-f-r-e-u-x
Un "pull eponge" aussi x') _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | krkkr
le dernier truc : je lui avais acheté un joli pull noir col roulé...ben il le porte en guise de sous pull, et il met son truc communiste par dessus. y a fallu que je rouspète pour qu'il arrête d'entasser les habits! il est pire qu'une gonzesse, il est tout frileux, et vas y que je met un t shirt un truc à manche longue, un sous pull et un pull. alors il est tout boudiné lol à croire qu'il va aller faire des pogos |
fantastique ton homme marieaunet  |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
il a un jogging immonde qu'il sort de je ne sais où....il l'avait rapporté pour faire du tennis avec ses collègues de bureau et comme je lui ai dit qu'il était horrible et que j'ai explosé de rire en le voyant, il l'a jamais mis (ouf !).
vous savez c'était à la mode dans les années 90...des joggings avec des pressions sur les côtés des jambes...moche, moche moche !
Il aime bien les pulls un peu trop grands aussi. Du coup, on voit que les doigts qui sortent des manches, ça m'énerve. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
|
Un jean à coupe bizarre qui lui va PAS DU TOUT |
|
|
 |
Jade VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était ses baskets...avant il avait des converses donc j'aimais bien et puis il a acheté des Nikes avec une espèce de plateau horrible! En plus elle sont mi-cuir blanc, mi-daim beige à rayures indéfinissables...une horreur! Mais bon mes efforts ont payé et il remet ses converses, du moins quand il est avec moi!
Sinon il a des vieux T-shirts de mangas horribles qu'il met parfois en sous-pull quand il a plus d'autres T-shirts propres
Heureusement c'est seulement pour rester à la maison... |
|
|
 |
Laura34 Glam'experte

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 161 Localisation: Montpellier 19 ans
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
Des maillots de foot... Il les met jamais pour sortir car il convient que ça fait très jacky, il les met pour jouer au foot avec ses potes, mais moi je voudrais qu'il s'en débarrasse et qu'il mette des t-shirts normaux, les maillots de foot ça m'horipile, rien que la matière beurk beurk je peux pas. |
|
|
 |
K1000 Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Un pull à la couleur indéfinissable, maronnasse beigeasse, qui tient plus de la serpillière qu'autre chose...
Je l'ai vu arriver une fois en cours avec, je l'ai charrié toute la journée! _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
|
Ce n'est pas vraiment un vetement mais plutot un accessoire : ses ceintures! Il en a au moins une bonne dizaine que je trouve toutes moches. |
|
|
 |
|