|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est une horrible robe de chambre grise toute fine toute moche et toute boullocheuse avec un espèce d'horrible panda blanc disant "bah et il est où mon cadeau???"
............. |
|
|
 |
Gwenn Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Le mien, c'est une sorte de chemise hawaïenne jaune pâle, cintrée avec une horrible inscription (exotic waran atmosphere beach, me souffle-t-on) en velours ras dans le dos. Il veut pas la jeter, il la trouve décalé. C'est sur que pour le coup... _________________ "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel |
|
|
 |
Tilla Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Un pijama imonde (enfin il met que le short), bleu marrine et vert anis (yeeark !) et par dessus tout il est troué ... je sais pas pourquoi il s'obstine a mettre ça ... apparement il serait bien dedans  |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ses baskets Merrell qui lui font des panards énormes et dans lesquelles il est apparemment très bien 
Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:36; édité 1 fois |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 0:15 Sujet du message: |
|
|
si çà ne tenais qu'à moi je jetterai tout ! mon chéri est resté coincé dans les années 90 ! levis 501, redskin, air max et sebago...
je suis en train de négocier pour le relooker à mes frais, j'y crois, j'y crois !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
julietta Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
Ses chaussettes trouées et ses vieux caleçons que sa maman lui avait acheté quand il était au lycée!!!  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je déteste les baskets en général, alors quand elles sont trouées...etc Mais heureusement il n'en porte pas! je dirais que ce que j'aime le moins c'est un de ses jeans ni trop larges ni pas assez, ça ne met pas ses jambes en valeur. |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un pull absolument horrible qu'il mettait tout le temps... une laideur! un sweet kaki à capuche avec une inscription genre gothique en blanc (incompréhensible en plus!)... bref le pull trop moche sorti de nul part (de zara en fait )
Un soir, on s'est fait agressé et il portait ce pull. Après coup, j'ai pretexté que le sang, ça ne partait jamais à la lessive (il m'a cru!) et je lui ai dit de le jeter! Quelques jours plus tard, je lui ai offert une belle veste à capuche grise chinée pour contrer cette horreur! _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
Diane Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Ses jeans ! Trop larges... au début ça ne me gênait pas, parce qu'il est assez classe naturellement, et que par ailleurs, il ne les porte pas sous les fesses mais toujours à la taille sans qu'on voie le caleçon, mais là, je ne peux plus les voir en peinture !
Il va commencer à bosser, le look éternel ado, euh bon, il devient un peu vieux pour.
J'ai déjà réussi à le convertir pour le haut, donc pour le bas, je ne désespère pas : j'essaie de le convaincre que dans une boîte comme la mienne par exemple, il ne serait pas obligé de bosser en costume tous les jours, mais que par contre, ses jeans ne passeraient pas...
Courses prévues dans le courant du mois, j'ai bon espoir  |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
ses 25 tee-shirts Hard Rock café!  |
|
|
 |
Miss Glam'débutante
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Un bas de survètement qui date de ses années "handball"...effet Homer Simpson garanti! Mais il y a des traces de peinture dessus, ouf il n'est plus mettable, même pour rester à la maison ou faire du sport!
Et 2-3 jeans à priori pas mal, mais que sa maman a raccourci sans lui dire (elle a juste comparé avec d'autres jeans qu'elle avait proposé de laver, et s'est dit qu'ils étaient trop longs!!!!!!!!) et qui font un effet "jean de l'adolescence" du plus mauvais goût...
Heureusement, à force de compliments de tous les instants sur ses nouveaux jean (qui ont - eux - la bonne longueur! ), il ne met plus les vieux. Prochaine étape: les jeter!!  |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
|
Il a un pull marron tout simple sans aucune personnalité et qui commence à se faire bien vieux. Avec sa carrure, ça fait grand benêt adolescent, j'aime pas du tout ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|