Le vêtement/accessoire que vous détestez acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Quel est le vêtement ou l'accessoire que vous n'aimez pas shopper et pourquoi ?

Moi c'est le jean. Et même au sens plus large les pantalons. C'est pour ça que pendant longtemps je n'en ai pas porté.

J'ai énormémént de mal à en trouver qui me vont car j'ai la taille très fine (petit 36) et les hanches plus large (grand 38 voire 40) donc soit ça baille à la taille soit ça ne passe pas aux hanches quand ça n'est pas dix fois trop court (je fais 1m75) :twisted:
Et quand ça va (parce que c'est taille basse ou parce que j'ai un gros coup de bol) ça peut être inconfortable, faire des plis moches, aplatir les fesses, grossir, faire bizarre, etc. :lol:

Donc il faut que j'en essaie 100 pour en trouver peut être un. C'est décourageant, je déteste d'autant qu'en rayon je suis incapable de voir si ça va aller ou pas alors que pour toutes les autres pièces je sais en général au premier coup d'oeil si ça va aller et quelle taille prendre

Et vous que détestez vous shopper ?

sujet indexé

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Déesse du Glam

Moi c'est les sous-vêtements. Je ne trouve jamais ce que je veux... C'est trop imprimé, "trop dentellé", ça baille, le bas est pas super,... GGRRRR

GBBG et Shopaholic Anonyme

Papesse du Glam

Comme vous:
- Les jeans, à la fois j'adore car c'est super pratique, mais je trouve que ça ne me va pas. J'en essaye toujours une quinzaine avant d'en trouver un qui me correspond à peu près. Et puis les pantalons en général, j'ai carrément abandonné....
- Les sous-vêtements: toujours trop rembourrés, trop fifille, trop de dentelle, avec des motifs étranges...et surtout trop chers!!!!

J'ai aussi du mal à acheter:
- les manteaux/vestes , jamais de coup de coeur "abordable"

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Ministre du Glam

Pareil, le jean, et tous les pantalons en général.
Déjà je trouve ça pénible (surtout en hiver, quand on porte des chaussures bien hautes et bien fermées, qu'on est obligé d'enlever si on essaye un pantalon un tant soit peu ajusté au niveau des chevilles) de se désaper pour enfiler le pantalon (en + c'est chiant d'enfiler un jean 8)), mais en + la plupart du temps ils ne me vont pas (le devant, au niveau du haut des cuisses, baille quasiment tout le temps dans les marques comme naf naf, Etam, Zara, H&M et compagnie). Alors ça me blase d'avoir fourni un effort surhumain pour me déshabiller, et qu'en plus je doive le répéter 3000 fois pour trouver le bon pantalon. :cry:

En revanche, quand on essaye une robe, une blouse, ou n'importe quel autre top, c'est moins compliquer à enlever et à enfiler pendant l'essayage, et c'est teeellement plus facile de trouver son bonheur :|

MAJ 20/06 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de nouveautés et du Remington Spin Curl. mon ebay

Glam'gurû

Ah les sous-vêtements ! J'avais oublié : Obligée de tout enlever pour essayer, le stress de la vendeuse qui passe sa tête pour savoir si tout va bien, l'enfer du réglage des bretelles, va-t-il se détendre ? l'ai-je mal fermé ? et comment donnerait la taille au dessus ? Et paf la vendeuse ne se pointe plus pendant 10 min...L'enfer !

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

J'aime tout :mrgreen:
Sauf les collants car je les file trop vite alors ça m'énerve de dépenser 10 € dans une paire que je jetterai 2 jours plus tard.

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Grande Prêtresse du Glam

Alors moi ce sont les pantalons.
Mais pas en jeans, la je n'ai pas trop de probleme en general... a part le fait que j'ai toujours peur que ca se detende de trop.
Mais plutot les pantalons en toile, du style tailleur... L'horreur! La galere pour en trouver! Toujours trop grand ou fesses plates... je deteste! :-x

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Messagère du Glam

Les sous vetement maillot, enfin toutes pieces par deux car y a toujours le haut qui va parfaitement mais plus le bas dans la taille voulu ou de la meme couleur

Mon vide dressing

VIP de la bulle

Ah j'ai résolu le pb des jeans, maintenant je prends toujours des Ralph Lauren (en soldes de préférence) ils me vont très bien et en plus je les garde des années !

Par contre je déteste acheter des 'basiques' indispensables mais tellement ennuyeux : les tops, débardeurs et autres pour mettre sous les vêtements

Glam'oureuse

Les soutiens-gorges :twisted: et les pantalons pour toutes les raisons déjà évoquées.

Présidente du Glam

je ne vais pas faire dans l'original :?
car pour moi aussi l'essayage de pantalons (tous genre confondu) est un calvaire! raison pour laquelles je porte souvent des jupes et robes.
il y a toujours un truk qui ne vas pas : mes cuisses et fesses sont trop grosses, ma taille trop fine, mon dos trop cambré, c'est trop court, parfois trop long....
bref hors de question de les acheter par correspondance!
idem pour les soutifs : bonnet trop gros par rapport à mon tours de taille, je met donc un 85C, mais cette taille n'existe même pas dans toutes les marques!!
je rejoint alextine pour les collants et bas : toutes les marques ne taillent pas de la même maniére, et se n'est pas possible d'essayer.

il reste aussi les chaussures qui ne sont pas toujours évidentes à essayer, je pense surtout quand on est en ballerines par exemples (donc porté sans chaussette) et qu'une paire de bottes nous fait de l'oeil, bottes à porter bien sure avec des chaussettes! sans compter la gym dans les boutiques ne possédant pas de fauteil.

Prêtresse du Glam

Les collants : vu le prix et la durée d'amortissement... :roll:
Les débardeurs : c'est du pur nécessaire, donc ça m'emballe pas ! (je parle de ceux qu'on met sous les hauts)

Nouveautés dans mon vide-dressing

Mon blog : Le Cat's : Looks du jour, derniers achats, idées de looks, bons plans et de la déco aussi !

Glam'oureuse

Les shorts ils deviennent de plus en plus court alors je galère toujours à en trouver un que je peut porter en publique. Des fois je prends même une ou deux tailles au dessus pour que ça soit moins court.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Grande Prêtresse du Glam

Les pantalons, parce que je trouve jamais la bonne taille.
Les basiques, parce que c'est pas drôle
Les manteaux et parfois les vestes, parce que ça coûte cher et que j'aimerais en avoir 10 000 mais je peux à peine en avoir un.
Les accessoires, parce que ça peut être cher aussi et parce que je ne sais jamais quoi prendre...
Ah! et les maillots de bain, ça me déprime!

My W blog

Déesse Glamourissime

Rho Carolina, pareil!
Sauf pour les manteaux et vestes, je rajouterai: je ne trouve jamais la bonne longueur (je suis petite) alors c'est soit super long, soit court mais jamais juste ce qu'il faut pour moi (et emmener chez la couturière c'est le gouffre!).
Les dessous: préformés, trop enfant, trop de dentelles, pas assez couvrant, trop mémé, pas le bas assorti à ma taille, trop cher :roll:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

moi la seule chose que je déteste acheter c'est quand j'ai une idée super précise de ce que je veux. Je fais TOUS les magasins pour le trouver et je me rabats toujours sur autre chose,que je ne prends aucun plaisir à essayer et à acheter au final.

Et je suis d'accord pour les sous vêtements, surtout en hiver quand il faut tout enlever! :?

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

VIP de la bulle

Pour faire dans l'original, je dirais les pantalons et les sous-vêtements aussi!
Les pantalons pour les mêmes raisons, trop la flemme de tout enlever, puis sans compter que je dois à chaque fois reprendre le bas car c'est trop long, donc j'ai pas vraiment l'aperçu du véritable tombé sur la chaussure... Puis quand je réussit enfin à en trouver un qui va, ben il reste au moins 2 mois dans le placard avant que je fasse l'ourlet...la flemme encore une fois!
Et les sous-vêtements avec une palme pour les soutiens-gorge. Pendant un temps je croyais avoir trouvé la parade: faire un après-midi shopping de soutien gorge 2 fois par ans. Je rentre dans un de mes magasins fêtiches et j'en prends une dizaine pour essayer en cabine. Mais je me suis rendue compte qu'après en avoir essayer plusieurs n'allant pas du tout, je finissais pas prendre celui qui va le mieux, mais qui au retour à la maison et en comparaison avec mes soutifs préférés est tout à fait nul... J'sais plus comment m'y prendre du coup!

Love will tear us apart.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures et qu'en pensez vous? Mode - Comment porter
Salle de jeux » JEU : A dix, faites-vous plaisir ! Salle de jeux
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Le film que vous n'avez pas compris Cinéma, littérature, télévision

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite