|
|
|
Fairytale
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Moi c'est les chaussures Je déteste en acheter car j'ai trop du mal trouver des paires qui ne me font pas mal aux pieds. J'ai des pieds super sensibles et le moindre couture mal placé me fait saigné au bout de 5 minutes et me donne des ampoules qui durent des semaines. J'ai aussi des douleurs intenses quand je portes des talons trop hautes (plus que 5cm...) Donc pas de chaussures trop hautes, que du cuir et pas trop de fantaisie possible  Bon pour le plupart j'arrive a trouvé mon bonheur chez Clarks quand je rentre chez mes parents mais bon c'est un peu limité niveau choix! La dernière fois j'ai trouvé une paire de ballerines a nœud en cuir, fait main dans un magasin de de stockage en Angleterre et c'est vraiment la seule fois depuis mon enfance que j'ai trouvé des chaussures qui ne me font pas mal du tout! Seul hic c'était du stock exceptionnel et je ne pourrais pas retrouver cette marque a l'avenir- c'est rageant!! 
Mon petit blog a moi: http://busyvintagebee.blogspot.com/
|
|
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
les chaussettes, je HAIS acheter des chaussettes... même quand elles sont jolies, de toute façon à quoi bon 9 fois sur 10 on les voit même pas... et puis c'est cher ces bouts de tissus! enfin, je n'achète que des chaussettes H&M par paquet de 5 (ou 4) paires à 7,90€ et y'a de jolis coloris, ça me calme un peu!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4034

|
Pour faire original: le jean et encore pire, les pantalons style tailleur.
Je fais 1.55m, cuisses et taille moyennes mais avec des fesses très rebondies. Autant dire que j'ai l'air d'un sac en pantalon qui poche partout avec quinze centimètres d'ourlet à faire!
J'achète très peu de sacs car je n'ai pas de coup de coeur (je viens d'acheter un motorcycle sur ebay, je croise les doigts). Les modèles qui me plaisent ont des prix rédhibitoires.
Par contre, j'adore acheter des sous vêtements mais je n'essaie jamais en magasin, je préfère les ramener si ça ne me va pas.
mon voyage au pays des koalas
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3380

|
Pour moi ce sont :
- les jean's, j'ai vraiment du mal à trouver celui qui me convient parfaitement  - les collants : selon la marque c'est trop petit - les débardeurs basiques - et les bracelets, trop grands pour mon poignet fin, du coup j'en ai qu'un.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Brunette.
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
- les jeans : je suis aussi fine mais j'ai un problème au genou donc la jambe du jean rentre difficilement ... Un jour j'avais remarqué un superbe jean matière parfaite etc ... bref le coup de coeur, et je voulais à tout prix le prendre (par peur qu'on me le pique ) et MONDIEU je n'arrivais plus à l'enlever quand je l'ai essayé ... J'ai du appeler une vendeuse pour qu'elle tire
Maintenant, je commande on-line 
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909
|
glamourafashion
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
mdr tu me rassure nanou c'est EXACTEMENT la meme chose pr moi ! Jdois m'acheter 1 gilet noir ms,comme tu le dit si bien,a part l'interet pratique,c'est pas très exaltant de l'acheter ... dc finalmt je ne l'ai tjrs pas et met mes 2 vieux gilets blancs (heuresmt que je les ai qd meme ces 2 là !)
http://videdressingdemilie.blogspot.com/
|
barbabelle
Glam'bulleuse
Message(s) : 240

|
+ 1 pour le gilet noir.
C'est le basique à avoir dans sa penderie mais franchement, justement parce qu'il est basique, je vois jamais l'interet d'en acheter. J'en ai un, un zara tout simple, que j'use depuis 2 ou 3 ans il va falloir que je le remplace mais je me vois mal mettre plus de 20€ dedans, psychologiement je peux pas, ou alors ça va m'énerver mais même le petit gilet tout court, qu'il soit gris ou autre ça me gave un peu. Faut vraiment qu'il ait un détail pour que j'ai l'impression d'avoir fait un achat sympa !
c'est pareil que les collants, j'en ai besoin car j'en mets beaucoup en hiver mais ça me soule sérieusement de laisser 20€ pour 3 ou 4 paires opaques et que je les file dans la journée ou alors qu'ils s'abiment au niveau du bord du haut des bottes (je sais pas si je suis claire, ça frotte et ça les abime )
en gros je suis adepte des bons basiques, mais uniquement quand ils sont déja dans la penderie, j'aime pas les acheter, j'ai l'impression de dépenser "bétement" sans interet modesque (ce qui est débile puisque c'est le but d'un basique, d'étre basique...)
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
Parmi les choses que je déteste acheter: les chaussettes: puff qu'est ce que c'est cher ces petites choses les collants: je suis systématiquement entre deux tailles, donc c'est soit trop petit soit trop grand! En plus je les file sans arrêt donc je suis obligée d'en racheter souvent! Et qu'est ce que c'est cher aussi!
les tee shirts basiques: je les trouve tous moches, du coup j'en achete pas et à chaque fois que j'en ai besoin, je râle parceque j'en ai pas! Pas fute fute la fille me direz vous! les pulls: parceque une fois sur deux, ça bouloche au deuxième lavage peu importe ce qu'il nous a couté! Et que comme je suis pas douée avec la machine à laver, ça m'est arrivé de les faire retrécir les jeans: parcequ'il n'y a jamais ma taille!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
C'est bizarre pour moi tout ce que vous dites je ne galère vraiment pas pour trouver des habits (et ça serait peut-être mieux que ça soit le cas des fois ) Les jeans c'est vraiment ce que je porte au quotidien et le choix est tellement immense que je trouve que c'est très facile à trouver... L'idéal est de trouver la marque qui va BIEN et d'y rester fidèle. En général je vais aux Galleries (choix immense) j'en prend 30 j'essaye tout je dégage ceux qui ne vont vraiment pas, je refait un tri puis je me décide. Et je note la référence et je vais le chercher en soldes 
SI vous galerrez à trouver ce qui va, pourquoi ne pas essayer le "personnal shopping" ? Il me semble qu'il ya un service gratuit pour ça dans les Galleries (Balibulle avait testé sur son blog) avec une vendeuse qui se pliera en 4 pour trouver ce que vous cherchez...
Sinon quand je cherche une pièce ultra précise avec une idée en tête je suis capable de remuer ciel et terre pour trouver. Le pire c'est quand je m'aperçois que même si je triplais mon budget je ne trouverais pas non plus huhu. Par exemple il ya quelque temps avant que ça soit la mode je voulais ABSOLUMENT des Richelieu. Et j'ai trop galérré. Maintenent je trouve partout et à moindre coût les modèles que je cherchais...
Longchamp Addict !
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3380

|
miss.crépuscule a écrit: Parmi les choses que je déteste acheter: les chaussettes: puff qu'est ce que c'est cher ces petites choses les collants: je suis systématiquement entre deux tailles, donc c'est soit trop petit soit trop grand! En plus je les file sans arrêt donc je suis obligée d'en racheter souvent! Et qu'est ce que c'est cher aussi!
+1 !! En plus j'ai plein de chaussettes qui ont été trouées par certaines chaussures... je suis dégoûtée, vais devoir refaire un stock... Pour les collants, j'ai enfin trouvé une marque dont la taille me correspond, je pense que je vais y rester fidèle, ça évitera les achats de collants trop petits qui démoralisent
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 533

|
Moi je DETESTE acheter: - des jeans: j'ai pas la taille mannequin mais néanmoins je suis grande et maigre, faut le dire, du coup SOIT il me va mais c'est un pantacourt, soit il est long à souhait MAIS on dirait que j'ai fait dans ma culotte.... je ne trouve qu'à Mango... et c'est très rare!
- les soutifs: je fais du 75A (et ouiiiiiiiiiiiii, ça existe!!!!), et si je ne mets pas de soutif un peu rembourés... ben je suis plate comme une planche à repasser; du coup maintenant j'ai abandonné et j'achete chez Leclerc les soutifs de petites filles, VOILA! et on ne deprime pas.
Follow me on Twitter
|
superminnie
Glam'experte
Message(s) : 67

|
Hermione a écrit: Je rentre de Grande-Bretagne, où 1) Les tailles vont du 6 (env. 36) au 22 (env. 52) dans beaucoup de magasins 2) Les pantalons (et parfois les jupes) existent en 3 longueurs, "Short" (parfait pour mon 1m58), "Medium" ou "Long" 3) On trouve des pantalons cintrés taille haute tout simples sans difficulté. [...]mais bon, au moins on se sent parfaitement "normale" quand on prend du 10  Moi c'est des US que je reviens mais c'est la même chose pour les tailles. Et moi aussi je suis trop contente de mon jean's taille 10 et longueur short car moi aussi je fais 1m58. Et surtout la bonne taille, c'est à dire ni trop haute et ni trop basse. Parce que les jean's (et tout autre pantalon) de chez zara où l'on me voit systématiquement la raie du cul, ça me fait ch*er D'ailleurs, hormis la longueur qui ne me va jamais, je trouve qu'il est trop difficile en France d'acheter un pantalon/jean's qui ait la bonne taille. Ici, on est les rois de la taille basse et c'est mission impossible pour moi d'acheter un pantalon. A chaque fois c'est la méga galère. Je me demande toujours comment font les autres femmes ? A moins d'aimer montrer sa raie
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2239

|
Un gros +1 pour les jeans.
L'année dernière j'ai malencontreusement craqué mon jean préféré (acheté en soldes sur La Redoute), il me fallait en racheter un. Et bien figurez-vous que j'ai mis presque un an à en trouver un qui m'aille Et je ne déconne pas, j'en ai essayé des dizaines  Y'a toujours un gros souci au niveau des jambes en ce qui me concerne. Il me faut du flare, mais le flare se fait très rare dans les boutiques, contrairement au slim et au droit.
Sinon, les collants, c'est pour moi aussi une énorme galère, y'a toujours un souci de taille ou de longueur.
Et contrairement à vous, j'ai un gros souci avec les jupes. Autant les robes, ça me va presque toujours bien, mais les jupes... J'ai toujours l'air de rien. Je ne peux pas prendre de modèle qui plisse ou qui froufroute un peu, je ne peux que me permettre la jupe crayon, et bien que je trouve ça élégant, j'aimerais pouvoir mettre des jupes moins strictes.. En général elles sont trop courtes ou le plissage me donne l'air de.. rien. J'ai l'air d'un bibendum dans ces jolies jupes un peu volumineuses!
Du coup je n'ai aucune jupe dans ma garde-robe, et j'en suis bien malheureuse!
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
MélanieParis
Présidente du Glam
Message(s) : 1556

|
Moi je déteste essayer des pantalons, d'ailleurs... je n'en ai pas Les pulls et gilets aussi, je ne trouve pas ça fun à acheter, donc si possible je les prends en solde ou avec des codes réducs, ça me fait moins mal 
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
Moi je déteste acheter les ceintures (c'est trop cher, et ca se voit à peine, enfin tout dépend du modele),et les collants/chaussettes.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Vanille-Coco
Messagère du Glam
Message(s) : 598

|
Pour moi aussi c'est les jean, je suis cambrée et j'ai des fesses rebondies alors presque tout les jeans baillent à la taille, et si je prend une taille en dessous ça ne passe plus les hanches, bref la galère 
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
Je déteste acheter... les chaussures, parce que j'ai les pieds difformes et que rien ne les avantage (sans compter les paires dans lesquels il n'entrent tout simplement pas).
- les soutien-gorge : en soi j'adore, mais je fais du 90A et j'exècre le rembourré, donc c'est la croix et la bannière, avec un choix inexistant.
|
|