|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Oh moi j'aime bien acheter les sous-vêtements, je prends toujours plein de hauts différents, le bas je n'essaye pas je sais ce qui va m'aller ou pas. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Les jeans : c'est la cata pour ne pas que ça boudine, ni que ça flotte et ce, sur tout le corps Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€. |
|
Déesse du Glam |
Les pantalons et surtout les jeans... A croire que les modèles proposés en boutique ne vont à personne.
Membre des Glam'bombasses |
|
Prêtresse du Glam |
Bacou a écrit: moi la seule chose que je déteste acheter c'est quand j'ai une idée super précise de ce que je veux. Je fais TOUS les magasins pour le trouver et je me rabats toujours sur autre chose,que je ne prends aucun plaisir à essayer et à acheter au final. TOUT PAREIL!!!! J'ai repéré un truc dans la rue sur quelqu'un, je ne sais absoluement pas d'où ca vient mais je fais tous les magasins à la recherche DU IT TRUC, et evidemment, tout comme toi, je trouve jamais, ou rarement!
Beauty attracs men. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les jeans moi aussi! J'ai le même problème que toi Caroline : taille assez fine et hanches plus larges! Don't do the crime if you can't do the time! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Clairement les pantalons : j'ai trop de mal à en trouver à ma taille, qui tombent comme je veux, qui ne font pas cheap, qui ne baillent pas dans le dos... L'enfer! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'gurû |
Mes looks sur lookbook |
|
Glam'experte |
- Les jeans, les pantalons en général car c'est très difficile de trouver un bien coupé, les cabines ne permettent pas vraiment de se faire une réelle idée, bref, c'est un horreur...
Ah! Baiser la main d'une femme du monde
|
|
Glam'experte |
Carolina a écrit: les accessoires : parce que ça peut être cher aussi et parce que je ne sais jamais quoi prendre... Pareil pour les accessoires !!! c'est une horreur je ne sais jamais quoi prendre en plus si on ne veut pas y mettre cher c'est souvent de mauvaise qualité (ou alors j'ai pas de chance mais avec moi ça ne tient pas) pas originale : les basiques, les chaussettes et les colants => totalement ininterressant et ce doit être pour ça que j'en manque Les maillots de bain : trop déprimant, impossible de s'imaginer faire la crâneuse sur la plage avec un teint blafard et l'éclarage des cabines qui fait ressortir la moindre petite "vague" |
|
Glam'stagiaire |
Les pantalons. Mes jambes sont fines, tout le contraire de mon popotin. Donc difficile de trouver un jean qui mette tout sa en valeur. Si un jour tu te sens déprimé, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande! |
|
Ministre du Glam |
Incontestablement le jean. C'est très dur d'en trouver un bon, bonne matière, bonne coupe... d'ailleurs y'a toujours l'ourlet à faire (enfin, à découper) et là c'est le casse-tête. Un peu plus long, parce que des fois je le mettrais avec des talons plus hauts. Ah ouais mais non plus courts parce que je le mettrais aussi avec des ballerines. Zut avec quelles chaussures je vais le porter il faut me décider... heureusement pour les slims je n'ai pas à faire de retouches... et puis déja trouver LE jean, qui vous va sous toutes les coûtures (devant et derrière). Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
Sûrement aussi les pantalons et jeans! C'est toujours la même chose, une bonne journée, je suis heureuse, je me sens bien, je ne pense plus et perds toute rationnalité: Je me décide d'essayer un pantalon beau. Puis, la galère, ma taille habituelle ne me va plus (surtout chez zara, horrible), mon popotin a l'air énorme dans le miroir, mes cuisses aussi, l'humeur est détruit mon blog: fenêtre sur cour |
|
Glam'oureuse |
Les robes. Ça baille toujours au niveau de ma poitrine, je me sens narguée. |
|
PDGère du glam |
Le maillot de bain: j'ai du bide et des hanches larges mais je ne veux pas pour autant renoncer au bikini au profit du 1 piece. Du coup, la quete du maillot parfait est un cauchemar, avec l'eclairage blafard des cabines d'essayage soulignant bien bourrelets, cellulite et peau blanche. J'en ressortais toujours deprimee, du coup je commande maintenant par internet, et je renvois si ca ne va pas. Meme chose pour la plupart de mes sous vetements. "Aime et fais ce que tu veux" |