Le vêtement/accessoire que vous détestez acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Moi c'est les maillots de bain ! C'est pourquoi j'ai le même depuis bien 3 ans. Je me trouve toujours grosse, blanche etc.

Messagère du Glam

Oh moi j'aime bien acheter les sous-vêtements, je prends toujours plein de hauts différents, le bas je n'essaye pas je sais ce qui va m'aller ou pas.
Mon problème, comme beaucoup, c'est les jeans. Je mesure 1m85, donc à part chez Zara, rien n'est assez long, et comme j'ai plein de hanches, et que leurs pantalons sont taille basse, tout baille en général, bref c'est l'horreur.

Ministre du Glam

Les jeans comme la plupart d'entre vous !!! C'est horrible, j'arrive jamais à trouver un qui me va bien!!

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Glam'oureuse

Les jeans : c'est la cata pour ne pas que ça boudine, ni que ça flotte et ce, sur tout le corps
Les sous-vêtements : quand j'aime le haut, je n'aime pas le bas et vice versa (les bas surtout pouah) !
Les chaussettes : totalement inintéressant
Les gilets et pulls : toujours tcheap ! Et puis la mode des pull à manches courtes tout l'hiver...:( Les gilets sont souvent gnan gnan je trouve...
Les bottes : j'adore totalement, mais c'est rare que ça me plaise et je n'ai pas de mollets ; pourtant je pourrais en porter tout les jours pendant la mauvaise saison (soit 8 mois/12)

Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.

Déesse du Glam

Les pantalons et surtout les jeans... A croire que les modèles proposés en boutique ne vont à personne.
En plus je suis mal foutue, j'ai la taille fine et les hanches larges, avec des fesses et des cuisses, pour normalement une taille 40. Quand je rentre pas dans le 42 parce que ça bloque au niveau du gras du cuissot, j'ai généralement envie de jeter les vêtements par terre et de faire un auto-da-fé. Le pire étant les slim, les skinnys et les coupes droites. Les pantalons un peu masculins un peu larges sont mieux compatibles avec mon gras de cuissot mais c'est pas le fun non plus.

Les soutifs, idem, j'ai du mal, surtout quand ça déborde... D'autant plus que depuis les collections d'été 2007, je trouve que les marques ont rétréci leurs tailles. Et je me refuse psychologiquement à prendre du D... Déjà le C c'est dur...

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Prêtresse du Glam

Bacou a écrit:
moi la seule chose que je déteste acheter c'est quand j'ai une idée super précise de ce que je veux. Je fais TOUS les magasins pour le trouver et je me rabats toujours sur autre chose,que je ne prends aucun plaisir à essayer et à acheter au final.

TOUT PAREIL!!!!
J'ai repéré un truc dans la rue sur quelqu'un, je ne sais absoluement pas d'où ca vient mais je fais tous les magasins à la recherche DU IT TRUC, et evidemment, tout comme toi, je trouve jamais, ou rarement!

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Haut Fonctionnaire du Glam

Les jeans moi aussi! J'ai le même problème que toi Caroline : taille assez fine et hanches plus larges!
Je ne porte pourtant que des jeans, mais là, ça devient de plus en plus pénible à acheter!
Ah et je plussois la Glamourette qui parle de la gym dans les magasins de chaussures qui n'ont pas de siège! Quel idée! :roll:

Don't do the crime if you can't do the time!

TheBestCrevetteInTheWorld

Clairement les pantalons : j'ai trop de mal à en trouver à ma taille, qui tombent comme je veux, qui ne font pas cheap, qui ne baillent pas dans le dos... L'enfer!
Les pulls noirs aussi : je déteste acheter des trucs aussi basiques, je trouve ça d'un chiant... Je rentre comme si je n'avais rien acheté, ce n'est pas du shopping ça pour moi :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'gurû

:lol: Totalement d'accord, ça ne compte pas les basiques, aucun plaisir

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'experte

- Les jeans, les pantalons en général car c'est très difficile de trouver un bien coupé, les cabines ne permettent pas vraiment de se faire une réelle idée, bref, c'est un horreur...
- Les chaussettes, les collants, les bas...
- Les chaussures de sport, et tout autre vêtement de sport en général, 0/10 au niveau glamour

Ah! Baiser la main d'une femme du monde
Et m'écorcher les lèvres à ses diamants...

Serge Gainsbourg
Maxim's

Glam'experte

Carolina a écrit:
les accessoires : parce que ça peut être cher aussi et parce que je ne sais jamais quoi prendre...

Pareil pour les accessoires !!! c'est une horreur je ne sais jamais quoi prendre en plus si on ne veut pas y mettre cher c'est souvent de mauvaise qualité (ou alors j'ai pas de chance mais avec moi ça ne tient pas)

pas originale : les basiques, les chaussettes et les colants => totalement ininterressant et ce doit être pour ça que j'en manque :lol:

Les maillots de bain : trop déprimant, impossible de s'imaginer faire la crâneuse sur la plage avec un teint blafard et l'éclarage des cabines qui fait ressortir la moindre petite "vague"

Glam'stagiaire

Les pantalons. Mes jambes sont fines, tout le contraire de mon popotin. Donc difficile de trouver un jean qui mette tout sa en valeur.
Les accessoires parce qu'il n'y a jamais ce que je veux.
Les sous-vêtements. Avec la forme de ma poitrine, tout ne me va pas.
Et les chaussures. Mes chevilles sont un peu fragiles donc je ne peux pas prendre tout ce qui me plait. (J'aime les talons hauts :mrgreen: )

Si un jour tu te sens déprimé, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande!

Ministre du Glam

Incontestablement le jean. C'est très dur d'en trouver un bon, bonne matière, bonne coupe... d'ailleurs y'a toujours l'ourlet à faire (enfin, à découper) et là c'est le casse-tête. Un peu plus long, parce que des fois je le mettrais avec des talons plus hauts. Ah ouais mais non plus courts parce que je le mettrais aussi avec des ballerines. Zut avec quelles chaussures je vais le porter il faut me décider... heureusement pour les slims je n'ai pas à faire de retouches... et puis déja trouver LE jean, qui vous va sous toutes les coûtures (devant et derrière).
Du coup, le prix est le cadet de mes soucis, quand je le tiens, je l'emporte!

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'oureuse

Les chaussures, je trouve jamais le modèle pile poil comme je veux. Et puis comme j'en ai pas beaucoup, il faut toujours choisir celles qui iront avec le max de tenues, alors que j'aimerais avoir plein de chaussures originales à ne porter que quelques fois l'an.

PDGère du glam

Sûrement aussi les pantalons et jeans! C'est toujours la même chose, une bonne journée, je suis heureuse, je me sens bien, je ne pense plus et perds toute rationnalité: Je me décide d'essayer un pantalon beau. Puis, la galère, ma taille habituelle ne me va plus (surtout chez zara, horrible), mon popotin a l'air énorme dans le miroir, mes cuisses aussi, l'humeur est détruit :(
Les sous-vêtements aussi, je les aime bien, mais ils sont juste trop chers, alors je ne veux pas dépenser d'argent pour une chose que presque personne verra.
Les pyjamas et vêtements de nuit en général, ou des choses pour le sport: Je ne pas d'argent pour ca (ou je préfère acheter des belles choses pour tous les jours) alors je porte n'importe quoi la nuit ou pour le sport. Ca sera la première chose quand je serais riche: Acheter des beeelles pyjamas et de la belle lingerie!

mon blog: fenêtre sur cour

Glam'oureuse

Les robes. Ça baille toujours au niveau de ma poitrine, je me sens narguée.
Ouuuuh, regarde comme tes seins sont trop petits !
Et puis on dirait qu'il n'y a pas assez de place pour mes fesses !

Les soutiens-gorges. C'est toujours la galère pour en trouver un qui m'aille. Ou plutôt, qui aille à mes deux seins ! Il faut toujours que ça baille sur mon plus petit sein, c'est énervant.

Les chaussures !! Je déteste montrer mes pieds, je ne les trouve pas beaux ; il a peu de chaussures que je trouve jolies ET confortables... Un vrai calvaire :oops:

PDGère du glam

Le maillot de bain: j'ai du bide et des hanches larges mais je ne veux pas pour autant renoncer au bikini au profit du 1 piece. Du coup, la quete du maillot parfait est un cauchemar, avec l'eclairage blafard des cabines d'essayage soulignant bien bourrelets, cellulite et peau blanche. J'en ressortais toujours deprimee, du coup je commande maintenant par internet, et je renvois si ca ne va pas. Meme chose pour la plupart de mes sous vetements.

"Aime et fais ce que tu veux"

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » HELP ! Sous vetement Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook