Le vêtement/accessoire que vous détestez acheter

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Ba moi contrairement a certaine personne de ce topic je trouve que le boyfriend ou encore le pantalon carotte est un bon vetement ! Mais je suis totalement avec vous concernant les lunette de geek ;Pourquoi s'inventer un look se basant sur une defaillance ? ( pour les personne que les mettent juste pour le style !).Mais je sais que je ne cederai plus jamais a la robe au dessus du pantalon :P j'ai toujour detester ça mais bon ... Faut faire plaisir a Maman ! :lol:

Glam'experte

Pour ma part, j'ai déjà ébahi une vendeuse en lui expliquant que non, je n'avais pas besoin de retouches sur mon jean car il m'aillait parfaitement. Ce qui est plus dur, c'est en trouver un pas trop élastique, avec une couleur bien brut qui ne délavera pas trop.

sinon, j'ai beaucoup de mal à acheter des hauts. j'ai quasiment trois jupes pour un haut, ce qui pose des petits problèmes.

Messagère du Glam

Ben moi, malheureusement, il n'y a RIEN que je déteste acheter. Ni vêtement, ni accessoire, ni rien. Je sais, c'est triste.

J'adore essayer, j'ai toujours dans mon sac un petit miroir qui me permet de me voir de dos, et tout.

Par contre, je HAIS les cabines trop petites et celles qui n'ont pas de miroir. Alors ça c'est carrément rédhibitoire, il faut que j'aie sacrément envie d'une fringue pour essayer dans ces conditions, je suis capable de fuir rien qu'à cause de ça ; j'ai rarissimement besoin d'un conseil et je n'aime pas qu'on me regarde quand je m'observe sous toutes les coutures, je suis une perfectionniste et une grande parano ! je n'ai aucune confiance dans les vendeuses, même sympas ! Quand j'essaie un pantalon, si je suis avec une de mes filles je lui demande s'il me fait de belles fesses, si ce n'est pas le cas je déclare qu'il est mal coupé et pis c'est tout.

Et j'ai une règle absolue : si j'hésite, je n'achète pas, quitte à revenir après. Il me faut le coup de foudre.

Dernière édition par Ouin-Ouin le Mer Août 25, 2010 21:27, édité 1 fois.

Présidente du Glam

les jeans :evil: aujourd'hui j'ai essayé des slims (besoin de renouveller mes vieux) et ça m'a déprimé :cry: heureusement que j'étais avec une copine qui m'a remonté le moral :lol: j'ai du mal à trouver ma taille (42 et 44) et parfois je ne rentre pas dans ces tailles... je suis forte des cuisses et des fesses mais je n'ai pas de ventre donc je dois faire des pinces en plus :?
donc rien trouvé et la quète continue..... :lol:

Prêtresse du Glam

Moi aucun problème avec les jeans, je sais désormais où en trouver à ma taille (mes longues jambes comprises) sans trop me tracasser. Par contre les pantalons en tissus ou toile: je déteste devoir en acheter!
Soit ça baille, soit trop larges, derrière plat etc
Autre chose: les bottes!!! :evil: vive l'été, le printemps! Parce que quand viendront l'automne et l'hiver, re-bonjour la galère de la botte imaginaire pour le mollet fin! :evil:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Les collants basiques. Surtout les transparents. :roll: Ça se file super vite cette merdouille, et d'un point de vue garde-robesque, ça n'a strictement rien de constructif.
Et l'achat d'un manteau hivernal m'insupporte au plus haut point. 8)

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Messagère du Glam

Perso ce sont les pantalons en général, même problème que Katikat93, j'ai à peu près 5 hauts pour un bas (voir plus) donc c'est jean brut, ou jean brut. Choix cornélien n'est ce pas ...

Grande Prêtresse du Glam

Les pantalons.

Soit mes fesses ne rentrent pas, soit elles rentrent mais ça poche et ça plisse devant, soit elles sont toutes écrasées et dans tous les cas il y a une poche de 10cm à la cambrure.

Cas désespéré...

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

les pantalons (surtout les pas en jeans, d'ailleurs ça fait perpète que je n'en ai plus porté) à cause de mes cuisses et les soutien-gorges, les chemises, les manteaux à cause de mes épaules... ça fait beaucoup en fait... bah de toutes façons ce que j'aime surtout ce sont les robes ;)

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » HELP ! Sous vetement Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook