| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:45 Sujet du message: Le vernis sur ongles courts |
|
|
Bonjour les filles,
J'ai acheté un vernis bleu klein mais en fait j'ai les ongles des mains très courts car je les ronge Je les ai limés et polis mais je ne sais pas si ça ferait vraiment bien de vernir l'ongle entièrement étant donné qu'ils sont courts.
Avez-vous d'autres idées que de le poser sur l'ongle entier ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que ca dépend surtout de la forme de tes ongles. Si ils sont assez larges, tu peux laisser une (très) fine bande non peinte de chaque côté de l´ongle de facon à l´allonger. Mais si tes ongles sont très fins (en largeur toujours) il vaudrait mieux tout peindre sinon je trouve que ca fait un peu griffounettes
Et puis même si tes ongles ne sont pas impec en ce moment parce que tu les as rongés tu t´en fiches. Prépare les bien et lache toi, en plus tu sera motivée pour ne plus les ronger tout de suite.
Après tu peux aussi faire des petits motifs avec des pochoirs à ongles. Lorsque j´étais au lycée dans ma période baba cool je me faisait trois petits points rouge en hauteur sur chaque ongle et je vernissait ensuite au vernis transparent 
Dernière édition par Marie Poppins le Lun Oct 29, 2007 11:21; édité 1 fois |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1827 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour le vernis sur ongle court, je trouve que ça fait joli, par contre le bleu c'est pas une couleur qui me tente!
sinon j'avais vu dans des magasines que tu pouvait faire une franch manucure mais avec des couleurs donc tu mets ta couche de bleu sur tout l'ongle et après au bout tu fais le liseré blanc, en plus comme ça tes ongles paraîtront plus longs... |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
comme déjà dit, ça dépend de la forme de tes ongles..s'ils sont fins ok s'ils sont larges mais grignotté attends un petit peu, et poses un vernis pas bon lol comme ça tu vas pouvoir les faire pousser encore un pti peu et là, tu pourras bien te lacher!
mais s'ils sont plutôt en longueur malgrès le grignottement, c'est bon tu peux y aller!  |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 13:28 Sujet du message: Re: Le vernis sur ongles courts |
|
|
| Plump'Myss a écrit: | Bonjour les filles,
J'ai acheté un vernis bleu klein mais en fait j'ai les ongles des mains très courts car je les ronge Je les ai limés et polis mais je ne sais pas si ça ferait vraiment bien de vernir l'ongle entièrement étant donné qu'ils sont courts.
Avez-vous d'autres idées que de le poser sur l'ongle entier ?
Merci d'avance. |
Oulààààà ! Bleu ? Bon peut-être mais je suis sceptique.
Moi je me retiendrais de les ronger en pensant à combien tes ongles seront jolis un fois un poil plus longs et vernis...et peut-être un autre choix de couleur ??
Sinon, fais-le et poste une photo, et on te répondra. |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça peut le faire, le vernis de couleur falsh (rouge, noir..) je trouve beaucoup plus jolie sur des ongles courts.
Après si ils sont vraiment vraiment rongés attends un peu pour qu'ils aient une jolie forme. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
|
Un vernis bleu klein c'est fait pour être porté un peu "rock'n roll", donc sûrement pas sur des ongles longs, ou même sur des ongles mi-longs ovales. C'est très bien sur des ongles courts et carrés, au contraire. Si tes ongles sont vraiment très rongés (genre plus larges que longs) ça ne sera sans doute pas le comble de l'élégance, mais ça reste rock et décalé donc ça ne choque pas je pense. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
|
Tout à fait d'accord avec ce que dit Zeldazonk! |
|
|