| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arty VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 23:26 Sujet du message: Le vernis blue satin de Chanel |
|
|
je précise sur Bordeaux mais surtout savez vous quand est-ce qu'il va sortir et arriver dans les grandes enseignes? pas moyen de trouver dans les sephora et autres sur Bordeaux ni sur le net !
j'ai peut être zappé l'info d'une date si vous savez....
et aimez vous cette couleur? moi il me dit bien ce vernis, plus fun que le rouge noir....
 _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: cfmes petites annonces:paletot Mexx, tops, les néreides,morgan, Hm... |
|
|
 |
Vinie Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 380 Localisation: Orléans **18ans**
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 23:31 Sujet du message: Blue Satin |
|
|
J'avais aussi posé la question sur mon blog et on m'a répondu le 20 janvier. _________________ Mon Blog ~~~~~ Mon Ebay |
|
|
 |
arty VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
ha merci ! donc je suis nouille de le chercher (comme quoi je lis trop vite mes magazines de filles moi)
j'ai vu dire que c'était une édition limitée.... j'espère qu'il sera encore trouvable, je ne suis pas addict des trucs vu sur les mag mais je trouve cette couleur trés chouette
merchi beaucoup pour l'info!! _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: cfmes petites annonces:paletot Mexx, tops, les néreides,morgan, Hm... |
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
|
alors je crois que les séries limitées chez Chanel c'est juste pour Noël mais je peux me tromper ! |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1031 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 356 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez aussi le trouver au sephora des champs elysées  |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? Merci pour le renseignement
Par contre, combien coute t il? _________________ Creme fraiche? seulement avec le caviar! |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 356 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
ils sont tous à 20€ il me semble.. Mais la vendeuse m'a dit qu'ils les avaient tous sans exception ! Mais si tu leur demande, elles peuvent te trouver le même en moins cher dans une autre marque. Résultat je voulais le noir cerise, je suis repartie avec le meme en version Bourgeois donc 7€ d'économie  |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:13 Sujet du message: |
|
|
Sympa la "reduc" oki merci jirais voir ça dans la semaine,
(encore faut il que jarrive a me peinturlurer correctement, le gauche nikel , mais le droit ) _________________ Creme fraiche? seulement avec le caviar! |
|
|
 |
Pomeline Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Il est arrivé (à Genève) ainsi que le 465 Azur. Printemps/été 2008.
J'irai m'acheté le Blue Satin ce soir, j'ai hâte mais la vendeuse m'a montré et il est moins pailleté qu'il n'y paraît (tant mieux).
Par contre, je ne sais pas pour la France mais à G'nève tous les vernis Chanel ont augmenté (plus de 2 euros) pas sympa
Le site Chanel a été actualisé :
459 White Satin
461 Blue Satin
463 Rose Satin
465 Azure _________________ http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com
Dernière édition par Pomeline le Lun Jan 21, 2008 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
wiwi Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Pomeline a écrit: | Il est arrivé (à Genève) ainsi que le 465 Azur. Printemps/été 2008.
J'irai m'acheté le Blue Satin ce soir, j'ai hâte mais la vendeuse m'a montré et il est moins pailleté qu'il n'y paraît (tant mieux).
Par contre, je ne sais pas pour la France mais à G'nève tous les vernis Chanel ont augmenté (plus de 2 euros) pas sympa  |
AH je le cherche le Azur Chanel je ne l'ai pas vu encore même au Sephora des Champs....j'ai pris la version 3,90€ marque Sephora histoire de m'y habituée ... vivement qu'il sorte  |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
| comateuz a écrit: | elles peuvent te trouver le même en moins cher dans une autre marque. Résultat je voulais le noir cerise, je suis repartie avec le meme en version Bourgeois donc 7€ d'économie  |
Mais c'est pas du tout la même qualité... y a un post sur ce sujet je crois, mais les vernis Yves Saint Laurent c'est les meilleurs (tenue 5 jours, application trop simple, couleur pétante, et reste brillant) |
|
|
 |
|