|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le bleu satin tout à l'heure, il est en effet bleu presque noir, et mat (pas de paillettes du tout). La vendeuse m'a expliqué que pour l'effet pailleté (comme sur la photo) il faut superposer le azur. J'ai essayé, et je trouve que ça le rend plus classe, moins "gothique". Ca l'éclaircit légèrement et lui donne un effet un peu "scarabée". Mais bon, j'ai pas pris les deux car ça revient à 32 euros et le côté un peu gothique ne me dérange pas vraiment en fait. |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| comateuz a écrit: | ils sont tous à 20€ il me semble.. Mais la vendeuse m'a dit qu'ils les avaient tous sans exception ! Mais si tu leur demande, elles peuvent te trouver le même en moins cher dans une autre marque. Résultat je voulais le noir cerise, je suis repartie avec le meme en version Bourgeois donc 7€ d'économie  |
Il me semblait bien... Je me trompe peut etre au vu de la photo, mais j'en ai un Nivéa qui ressemble étrangement... |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1756 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
| moon a écrit: | J'ai une question:
Comment on fais pour porter un vernis qui fais plutôt noir sans avoir l'air d'être une ex-gothique? |
Sur ongles coupés courts et limés en arrondi. Je porte le rouge noir et ça ne fait pas du tout gothique je te rassure.  |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| lagrandetige a écrit: | | moon a écrit: | J'ai une question:
Comment on fait pour porter un vernis qui fait plutôt noir sans avoir l'air d'être une ex-gothique? |
on évite les mitaines et on sourit  |
Bah ça peut être sympa le look gothique  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|