Le vernis à ongles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Déc 23, 2011 13:49  

Shangri-la tu me donnes une grosse envie du Racing Green de Barry M !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Déc 23, 2011 19:33  

:mrgreen:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Déc 23, 2011 19:48  

Je reprendrai des photos pendant les vacances. Non a vrai dire ça ne me sert pas vraiment mais je suis contente. et me dit que j'aurais souvenir de tous les vernis que j'ai eu

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

VIP de la bulle

Re: Le vernis à ongles  by on Lun Jan 02, 2012 21:49  

besoin d'un conseil les filles!
alors voilà, bien que je ne loupe jamais l'étape base, j'ai les ongles qui se dédoublent quand je porte du vernis souvent. Et si je pouvais éviter la phase "arret du vernis" ça me ferait grand plaisir dans cette période de rentrée... Connaissez vous une base qui soit réellement efficace contre ça??? merci

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le vernis à ongles  by on Lun Jan 02, 2012 22:32  

Hérôme et Mavala d'après ce que j'ai lu. J'ai testé celui de China Glaze, je ne te le recommande pas, pas très efficace.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Mar Jan 03, 2012 4:10  

Resist & Shine Strong de chez l'Oréal, compatible avec à peu près tous les vernis (sauf Orly, je ne sais pas pourquoi). J'ai fini la mienne et je vais en racheter, c'est dire !

VIP de la bulle

Re: Le vernis à ongles  by on Mar Jan 03, 2012 17:20  

J'utilise régulièrement un durcisseur sous ma base (astuce de ma manucure favorite). Mes produits habituels :
- OPI Nail Envy (posé sous la base)
- Mavala Scientifique (utilisé en cure quand mes ongles sont en vraiment trop mauvais état)
- Essie Rock Solid (base traitante)

Mon blog

VIP de la bulle

Re: Le vernis à ongles  by on Mar Jan 03, 2012 22:03  

ah tiens, je croyais que le Envy était une base...
bon, je suis armée du Mavala Scientifique (elle me fait un peu peur la notice :°), on va voir ce qu'on va voir!
merci en tout cas pour vos conseils!

VIP de la bulle

Re: Le vernis à ongles  by on Mer Jan 04, 2012 23:06  

à nouveau une question de novice:
le top coat n'est pas un accélérateur de séchage, n'est ce pas? il parait que le Dior est exceptionnel, mais si c'est juste pour protéger le vernis, ça ne m'intéresse pas (parce que je veux que mes vernis s'écaillent: ça me motive pour en changer :))
quelle marque fait un bon accélérateur? et... comment ça s'utilise?
merci merci!

Re: Le vernis à ongles  by on Mer Jan 04, 2012 23:10  

Non, un top coat n'est pas forcément un accélérateur. Mais les accélérateurs sont toujours des top coat : tu poses ça sur ta dernière couche de vernis pas encore sèche, et c'est tout bon :) J'utilise le Poshé, qui est top et vraiment pas cher. Tu as aussi le Seche vite de Sèche qui est assez mythique, ultra efficace mais la compo n'est pas ultra clean. A ce qu'il parait, le Mavala et le Essie aussi sont pas mal.

VIP de la bulle

Re: Le vernis à ongles  by on Mer Jan 04, 2012 23:39  

mais, tu poses... tu poses? ou tu "gouttes" dessus? (parce que si tu poses et que c'est pas sec, ben ça enlève la couche non?)
désolée pour ce 1/4 d'heure blonde, mais après, au moins, je saurai!

Glam'bulleuse

Re: Le vernis à ongles  by on Jeu Jan 05, 2012 0:13  

Le vernis à ongles est toute ma vie. Je n'en mets pas seulement quand je suis malade ou le dimanche, je laisse respirer mes ongles. Mais sortir sans, j'ai l'impression que quelque chose me manque !

Au niveau des teintes, j'en porte de toutes les couleurs mais j'ai une préférence pour les marrons chocolats et les rouges cerises/scarlett vu que j'ai la peau très pâle ça rend bien :D

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Re: Le vernis à ongles  by on Jeu Jan 05, 2012 12:17  

aliceenreve a écrit:
mais, tu poses... tu poses? ou tu "gouttes" dessus? (parce que si tu poses et que c'est pas sec, ben ça enlève la couche non?)

Tu poses mais avec une main légère (mais tu as effectivement d'autres produits qui se "goutte" comme les Drip dry d'OPI). Je t'assure, aucun soucis! En gros : je fais ma deuxième couche main gauche, puis main droite, et je rattrape mon accélérateur de séchage et j'enchaine direct de nouveau sur ma main gauche. Il est important de le poser tant que la couche du dessous est "humide", car en fait ce type de produit pénètre toutes les couches de vernis pour accélérer le séchage.

VIP de la bulle

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Jan 06, 2012 0:02  

@Crevette merci Crevette pour ces précisions, tu es une mère pour nous! je teste ça ce we (sur le Chanel Madness maybe...)

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Jan 06, 2012 9:10  

Tant mieux si ça t'aide :wink:

Sinon, pschiiit a twitté un lien hier soir, depuis je suis en amour :neutral: Non mais regardé moi ce blog qui nous recense toutes les collections à venir... La collection Prismatic de CG, et les crackle glitter... :idea:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Jan 06, 2012 19:30  

Je connais pas pshiiit mais ce qu'elle fait semble fortement inspiré de chez Nailside je trouve, les mêmes nuages, les "tape manicure" non ?

Dernière édition par Crevette le Sam Jan 07, 2012 11:22, édité 2 fois.
Inutile de citer un message pour y répondre

Messagère du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Jan 06, 2012 22:36  

Il y a certains accélérateurs qui ne sont pas des top coats, le peggy sage forme juste un film huileux sur le vernis pour l'aider à sécher :)

Re: Le vernis à ongles  by on Sam Jan 07, 2012 11:23  

Tout à fait QueenBe, elle a d'ailleurs parlé de ce blog aussi :)
MesMimines, mais si il y a un film, ça ne fait pas office de top coat aussi du coup ?

Glam'débutante

Re: Le vernis à ongles  by on Sam Jan 07, 2012 15:21  

Normalement les accélérateurs de séchage sous forme de gouttes se posent par dessus un topcoat classique, parce qu'ils ne protègent pas et ne feront pas briller le vernis, ils accelereront juste le temps de séchage (et nourriront les cuticules au passage).
Les accélerateurs de séchage sous forme de topcoat sont double-emploi :)

Glam'experte

Re: Le vernis à ongles  by on Sam Jan 07, 2012 18:13  

@crevette : Je sais plus lequel choisir ils sont tous trés beaux gros coup de coeur pour les china glaze !!

Aller vers la page Précédent   1 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook