|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je reprendrai des photos pendant les vacances. Non a vrai dire ça ne me sert pas vraiment mais je suis contente. et me dit que j'aurais souvenir de tous les vernis que j'ai eu
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
VIP de la bulle |
besoin d'un conseil les filles! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Hérôme et Mavala d'après ce que j'ai lu. J'ai testé celui de China Glaze, je ne te le recommande pas, pas très efficace. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
J'utilise régulièrement un durcisseur sous ma base (astuce de ma manucure favorite). Mes produits habituels : |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
à nouveau une question de novice: |
|
Non, un top coat n'est pas forcément un accélérateur. Mais les accélérateurs sont toujours des top coat : tu poses ça sur ta dernière couche de vernis pas encore sèche, et c'est tout bon Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
Le vernis à ongles est toute ma vie. Je n'en mets pas seulement quand je suis malade ou le dimanche, je laisse respirer mes ongles. Mais sortir sans, j'ai l'impression que quelque chose me manque ! Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
aliceenreve a écrit: mais, tu poses... tu poses? ou tu "gouttes" dessus? (parce que si tu poses et que c'est pas sec, ben ça enlève la couche non?) Tu poses mais avec une main légère (mais tu as effectivement d'autres produits qui se "goutte" comme les Drip dry d'OPI). Je t'assure, aucun soucis! En gros : je fais ma deuxième couche main gauche, puis main droite, et je rattrape mon accélérateur de séchage et j'enchaine direct de nouveau sur ma main gauche. Il est important de le poser tant que la couche du dessous est "humide", car en fait ce type de produit pénètre toutes les couches de vernis pour accélérer le séchage. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
VIP de la bulle |
|
|
Tant mieux si ça t'aide Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je connais pas pshiiit mais ce qu'elle fait semble fortement inspiré de chez Nailside je trouve, les mêmes nuages, les "tape manicure" non ?
Dernière édition par Crevette le Sam Jan 07, 2012 11:22, édité 2 fois.
|
Messagère du Glam |
|
|
Tout à fait QueenBe, elle a d'ailleurs parlé de ce blog aussi Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'débutante |
Normalement les accélérateurs de séchage sous forme de gouttes se posent par dessus un topcoat classique, parce qu'ils ne protègent pas et ne feront pas briller le vernis, ils accelereront juste le temps de séchage (et nourriront les cuticules au passage). |
|
Glam'experte |
|