Le vernis à ongles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Jan 08, 2012 14:13  

@Crevette
Non, car ça finit par partir. De ce que j'ai compris (sans pour autant avoir une base scientifique sérieuse), les solvants du vernis s'évaporent mieux lorsqu'ils sont isolés de l'oxygène de l'air, du coup, un accélérateur de séchage avec une phase huileuse va former un film qui sera traversé par les solvants, en facilitant leur évaporation. L'accélérateur Peggy Sage se contente de jouer ce rôle de barrière, mais sans rien laisser sur l'ongle une fois que tout est sec...
Bon, ça demande validation scientifique, que je n'ai toujours pas réussi à trouver mais ça me paraît assez cohérent à moi :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Jan 08, 2012 14:18  

Ok, c'est bon à savoir ;) Et du coup, tu penses qu'avec ce genre d'accélérateur il y a moins le phénomène de "rétractage" du vernis au bout des ongles qu'on a avec les top coat/accélérateurs ?

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

PDGère du glam

Re: Le vernis à ongles  by on Mar Jan 10, 2012 0:20  

@Crevette
Ouais parce qu'ils ne pénètrent pas l'ensemble des couches de vernis mais restent en surface pour former la pellicule isolante :)
Je n'ai jamais constaté ce phénomène avec mon accélérateur Peggy Sage.

Re: Le vernis à ongles  by on Mar Jan 10, 2012 19:11  

moi je dis qu'il va falloir mettre de l'argent de côté, les prochaines collections s'annonçant pléthoriques et.... superbes! tout est là ... love!

et encore, il n'y a pas Orly et sa superbe "cool romance"...

Présidente du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Mar Jan 10, 2012 19:28  

Suis-je une rare fille à ne pas trop aimer le vernis ^^ ?
Je suis plus du côté des ongles nus (ou alors juste un durcisseur transparent), je mets très rarement du rouge. Je trouve que sur des ongles un peu courts (ils ne sont jamais assez forts pour pousser correctement), c'est pas très esthétique. Cependant, sur pas mal de fille, je trouve ça joli (moi, bizarre ? nooon). Mais les photos que vous mettez, il est vrai que les couleurs sont vraiment chouette !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Jan 15, 2012 19:30  

Magnifiques les nouveaux Essie!

Prêtresse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Fév 12, 2012 14:28  

Je recherche un beau bordeaux, pas trop cher. Des idees les filles ? Merci :)
J'avais le Figue de chez Sephora mais il ne se fait plus apparement :/

Présidente du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Fév 12, 2012 15:22  

Le Kiko 227 est un bordeaux foncé :
Image
Pas trop cher : 3.90 €.
Il semble être un dupe du rouge noir Chanel, sauf que tu peux en avoir 5 pour le prix !! :wink:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Prêtresse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Fév 12, 2012 15:26  

Peut etre un poil trop foncé pour moi mais c'est un debut, merci ;)

Papesse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Fév 12, 2012 15:48  

Chez Mavala peut-être ? Le New Delhi, le Las Vegas (peut-être un peu trop foncé, mais moins que le Rouge Noir)...

J'ai les deux :
Image

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Prêtresse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Fév 12, 2012 15:56  

Le New Dehli est trop clair, et le Las vegas pourquoi pas avec deux couches, merci ;) D'autres idees ? je pensais au Malaga Wine de OPI aussi peut etre ;)

Papesse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Fév 12, 2012 15:58  

Oui, Malaga wine d'opi :wink: , il y a aussi We always have Paris (plus foncé, j'ai malaga wine et en fait j'aurais dû prendre celui ci, jamais contente :lol: ).

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Mer Fév 15, 2012 17:08  

Je vais regarder de ce cote la aussi, merci ;)

Des sites pour commander des Peggy Sage pas tres cher ? Merci ;)

Messagère du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Jeu Fév 16, 2012 17:37  

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

Déesse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Mars 02, 2012 20:07  

J'ai absolument besoin de votre connaissances des vernis accessibles actuellement sur le marché!

J'ai le Do you think i'm tex-y d'Opi, je l'aime bien mais je préfère le mettre en deuxième couche sur un vernis déjà opaque. J'aimerai donc trouver un joli fuchia/framboise/rouge/orangé (oui oui tout en même temps) à mettre en première couche. J'ai déjà été voir des China Glaze, Essie... à chaque fois je tombe sur des couleurs jelly qui sont les même que mon Opi. Il me faut de l'opaque donc!

Avant je mettais Vegas Pink de Malvala mais il a séché un peu vite, s'écaillait vite et puis leurs flacons sont vraiment casse-bonbon à utiliser...

Merci beaucoup à celle qui aura une idée de teinte à me proposer! :D

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Mars 02, 2012 23:29  

J'ai le Heli-yum de China Glaze, c'est un vrai vernis crème bien opaque. Superbe!

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Déesse du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Sam Mars 03, 2012 1:11  

Joli! Je le trouvait limite trop jelly sur certains swatch mais au final il m'a convaincu et par chance ils l'avaient sur le site où j'avais l'intention de passer la commande.

Merci! :D

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Re: Le vernis à ongles  by on Sam Mars 03, 2012 13:21  

Oui, il n'est pas du tout jelly, tu vas en être contente :)

Présidente du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Juil 08, 2012 18:29  

J'ai une question c*n dans la tête ...
Question vernis, j'ai rencontré ici quelques collègues d'addiction :wink:
Que / qui / quoi sommes nous ?
Un microcosme ? une société secrète ? une secte ???

Les vernis se vendent plutôt bien, non ? Enfin si j'en juge la fréquentation des magasins, et le fait que les marques pondent sans cesse des nouveautés.
D'un autre coté, je vois peu d'ongles vernis dans le métro, la rue, la poste... et autres lieux publics très fréquentés...
Etrange ... :?

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le vernis à ongles  by on Dim Juil 08, 2012 18:42  

Sandy: je me suis fait la même remarque! Dans ma classe, quelques filles mettent du vernis mais c'est plus occasionnel que quotidien! Moi, on me voit rarement sans vernis par contre...

Je trouve cependant que les vernis se vendent moins bien ici en Europe qu'aux Etats-Unis, où c'est devenu une vraie institution.

Aller vers la page Précédent   1 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos ongles aujourd'hui? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Les ongles dédoublés Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures vernis ? Mode - Comment porter
Mode - Bons plans » Vernis Catastrophe PLEASE HELP ME !!! <3 Mode - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Conseils pour un vernis à ongles Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook