Quel vernis avec mes chaussures ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Quel vernis avec mes chaussures ?  by on Ven Juil 01, 2011 17:16  

Bonjour j'ai des tropéziennes

et je cherche un vernis alors est ce que vous pouvez me dire quel vernis irai le mieux s'il vous plait ?!

Merci Beaucoup en avence

EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le super tuto de Debra :)

Glam'stagiaire

Re: Le vernis à ongles  by on Ven Juil 01, 2011 17:25  

elle sont comme ca mais tropezienne ici

EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le super tuto de Debra :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Quel vernis avec mes chaussures ?  by on Ven Juil 01, 2011 17:32  

Franchement, n'importe quel couleur de vernis va avec ce genre de chaussures, tu peux te faire plaisir :)

Du vif : rouge, orange, rose, corail pour les + classiques, mais aussi carrément vert, bleu, jaune... Lances toi!
Des teintes + naturelles : marron, taupe, sable... pour jouer sur le camaïeux de couleurs.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Quel vernis avec mes chaussures ?  by on Ven Juil 01, 2011 17:44  

Pas mieux, là, tu fais ce que tu veux.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook