|
|
|
Andy
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Bonjour les glamourettes!
Tout est dans le titre, racontez nous le truc le plus romantique ou le plus fou qu'un homme ait fait pour vous...
|
|
|
la vraie ève
Messagère du Glam
Message(s) : 445

|
Et bien c'est dur car il y en a eu plusieurs!! Le premier; cela faisait 2 semaines que l'on était ensemble et il a fait 300km simplement pour me rejoindre a Anglet pour une aprem' à la plage! et puis au lieu de passer 2jours a Biarritz je suis partie avec lui pour une semaine en Espagne car il était en stage là-bas... Le deuxième; il avait réserver une table dans un superbe restaurant en cachette et m'a dit de me faire belle tout en m'offrant une magnifique robe... Un homme parfait quoi...
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
J'avais insisté pour qu'on aille passer une journée à Paris, alors qu'il aime pas cette ville. En fait, il m'a fait une surprise et avait réservé une très belle chambre dans un superbe hotel, avec en prime 1h de massage/soins, pour qu'on y passe le weekend. Je m'y attendais pas du tout et j'ai vraiment trouvé ça adorable
Et sinon, la bague de fiançaille qu'il m'a offert au bout de 7 mois, alors qu'on avait à peine 18 ans...c'était mignon et plein de promesses.
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Je suis un peu HS parce que ça ne me concerne pas moi mais j'avais lu un truc super mignon dans un livre de Philippe Djian et ça m'avait marqué : un ado se fait larguer, à Noël il offre une fiole d'eau à son ex, elle lui demande ce que c'est et il lui répond "c'est toutes les larmes que j'ai versées depuis que tu m'as quitté" c'est trop mignon 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Andy
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Que vous avez de la chance....moi je suis avec un véritable "ours des cavernes"!
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 875

|
althea a écrit: "c'est toutes les larmes que j'ai versées depuis que tu m'as quitté" c'est trop mignon Je trouve ça plutôt inquiétant, limite malsain... Comme quoi, ce qui est perçu comme romantique n'est pas universel !
|
nanaa
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Il a failli avoir d'énormes problèmes ( et encore, le mot énorme est faible !) à cause de moi, et il ne m'a fait aucun reproche, aucune remarque ... Il m'a juste dit "c'est pas grave" .
J'trouve ça juste trop romantique et trop beau, car il devait vraiment être amoureux pour avoir une réaction pareille ...
En tous cas ça m'a énormément touché .
(on est plus ensemble à l'heure qu'il est .)
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Mon copain est un romantique dans l'âme depuis qu'il me connait... Avant il était avec une fille qui ne faisait rien pour lui et qui l'envoyait chier sans arrêt, il avait pas forcément envie de la gâter, du coup depuis qu'il me connaît il en profite (à mon plus grand plaisir).
Au début de notre relation (on s'est connu sur internet), il faisait chaque semaine l'aller retour le havre-auxerre (900 km en tout), il partait après son boulot le vendredi soir (à 2h, il était serveur dans un grand resto) et il repartait le lundi matin à 6h pour être à l'heure à son boulot. Il a fait ça pendant 2 mois et même si je lui disais d'arrêter parce qu'il était crevé, il continuait. Du coup quand j'ai du faire mes études j'ai bougé à côté de chez lui (entre temps il avait déménagé à noirmoutier) sur Nantes, loin de ma famille. Je considère que déménager près de lui pour mes études est un gros geste d'amour, parce que normalement je devais être fille au pair avant etc, j'ai donc laissé derrière moi pas mal de trucs, et ça par contre, j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte et parfois ça m'énerve parce qu'il pense que seul lui a fait des compromis... Enfin bref, revenons au sujet.
Il a aussi plein de petits gestes au quotidien, notre appart est toujours fleuri d'un bouquet, il me ramène mes macarons préférés de noirmoutier quand il rentre le week end et nous a organisé des séjours en amoureux supers. Je suis vraiment pas à plaindre mais je me plains quand même car à côté de ça, j'ai toujours peur de ne pas trouver un cadeau à la hauteur quand il est question d'anniversaire etc alors que lui trouve toujours LE truc qui me fait plaisir...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
emba
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
Moi aussi c'est un homme des caverne, quand il a envie de moi il me tire par les cheveux ahahahh non je blague!! Le mien il sait se montrer romantique dans la vie de tout les jours avec des petit gestes etc il est tout chou avec moi mais il jamais fait LE truc romantique... Remarque je m'en fou je ne le suis pas trop non plus haha 
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
C'est trop mignon vos histoires
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
Dernière édition par Jalie le Lun Sep 27, 2010 22:15, édité 1 fois.
|
Basilic
Glam'bulleuse
Message(s) : 238

|
Ca ne me concerne pas moi mais mon arrière grand père !
Il était jeune, la vingtaine, et a traversé la France à vélo pour rejoindre sa bien-aimée dans le sud de la France ! Je n'ai pas eu la chance de le connaître, c'est ma mère qui m'a raconté cette histoire, mais je reste très fière de lui 
Mon tout nouveau vide-dressing :)
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Mon amoureux m'a organisé une chasse aux trésors dans Paris et le trésor c'était une belle bague en or blanc et diamant (ma bague de fiançailles)... découverte sur l'île Saint-Louis... 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
Il m'a écrit un mail de 2 pages par jour, chaque fois qu'on n'était pas ensemble le soir, pendant un an...
"Walking back to happiness with you..."
|
ZeleniOci
Messagère du Glam
Message(s) : 457

|
Raihane et Miss Lu, c'est trop beau ! Pour moi, je pense que c'est écrire des chansons/poèmes. Ce que je trouve drôle c'est que plusieurs hommes ont fait ça, quelle muse je fais ! Un camarade au lycée, poèmes très maladroits et appliqués, nombre de pieds exacts, rimes laborieuses et majuscules calligraphiées en rouge, un poème dans une enveloppe cachetée à la cire rouge chaque jeudi car on ne se voyait pas le vendredi... je ne l'aimais pas en retour et n'ai pas été très touchée, malheureusement pour lui ! Mon premier vrai amour jouait dans un groupe de rock et il faut croire que notre histoire d'amour l'inspirait, on pourrait faire un album avec ces chansons, du premier baiser à la rupture ! j'étais touchée mais je ne trouvais pas les textes très beaux (la sale pétasse qui critique). Les poèmes du dernier vrai amour me font monter les larmes aux yeux à chaque fois... ils sont sincères ET ont une vraie valeur artistique à mes yeux.
Je ne sais pas si c'est romantique, mais comme Rockmolle j'ai changé mes plans de vie et déménagé (dans un autre pays dans lequel je n'avais jamais mis les pieds) par amour. Après quelques années, je n'ai pas l'impression que lui ne se rende pas compte du "sacrifice" que j'ai fait (je mets le mot entre guillemts car je n'en ai jamais souffert), mais moi je commence à comprendre à quel point ce geste est énorme ! ça me semblait normal à l'époque, toujours d'ailleurs, mais je réalise qu'il faut que notre relation évolue et qu'il est important qu'on ne reste pas sur ce geste de ma part pour ne pas que je me sente frustrée.
|
Nouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 423

|
Je sais pas si c'est le geste le plus romantique que l'on ai fait pour moi mais en tout cas la plus belle preuve d'amour : je suis tombée malade l'année dernière, j'ai eu de la chimiothérapie, des rayons, j'ai perdu mes cheveux, et mon homme avec qui je suis depuis 3 ans et demi m'a énormément soutenu ... Il a été génial tout le long de ma maladie, il venait me voir tous les week end, faisait tout pour me changer les idées, n'a jamais eu peur de ma tête, me disait toujours que j'étais belle, m'écoutait me plaindre pendant des heures ( je ne me suis jamais plainte à mes amis, parents etc mais par contre je me suis souvent énormément appuyée sur lui pour qu'il me console etc), on a pas fait de "câlins" pendant quasiment toute la durée de mon traitement car j'avais pas la tête à ça et il n'a jamais insisté et ne me l'a jamais reproché !
Il n'est pas forcément romantique même s'il fait beaucoup de choses pour me faire plaisir, mais le soutien qu'il m'a apporté durant cette période c'est pour moi son plus beau geste d'amour car il a vraiment assuré !
Dernière édition par Nouchette le Dim Juin 06, 2010 21:40, édité 1 fois.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Clap, clap, clap c'est beau Nouchette !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
+1, c'est la plus belle des preuves d'amour 
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
+ 1 et bravo Nouchette!
Le truc le plus romantique que mon chéri ait fait pour moi: j'étais partie à Londres une petite semaine avec une amie, il est venu me chercher à la gare au retour, pour la première fois de notre relation il a été à l'heure. Il m'attendait avec une rose rouge et chez moi, il avait tapissé le sol de pétales jusqu'au lit...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Ylalang
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Nouchette : elle est émouvante ton histoire!
**
Dernière édition par Ylalang le Mer Jan 12, 2011 9:47, édité 1 fois.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Depuis qu'on est ensemble, il me surprend de plus en plus alors je ne sais pas ce que ça va donner plus tard, mais en vrac:
On se connaissait depuis 2 semaines, c'était mon anniversaire. Il habitait lyon et moi Paris à l'époque, mais était au baptême d'un de ses neveux pour le week-end, dans le Nord. Il m'a appelée le dimanche soir de mon anniversaire pour me dire qu'il était en bas de chez moi... On ne m'avait jamais accordé autant d'importance auparavant.
Pour mon anniversaire en novembre dernier, il m'a fait envoyer des fleurs à mon boulot. J'étais rouge écarlate, je ne m'en remets toujours pas. Cela peut paraître banal mais pour moi ça a énormément d'importance. Je me suis toujours dit que je n'étais pas le genre de fille à qui on pouvait faire ça.
Pour la St-Valentin, j'ai eu droit à des m&m's personnalisés. Il était inscrit mon prénom et je t'aime. C'était tellement mignon et inattendu...
La semaine dernière, sans raison aucune, il est venu me chercher au boulot avec un bouquet de roses.
Ah oui, et je me souviens aussi qu'au tout début de notre relation, il m'avait composé une playlist "love" sur deezer, rien que pour nous deux. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé de me remercier d'un texte que j'avais écrit pour lui.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
|