le truc le plus romantique que l'on ait fait pour vous?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Vous avez beaucoup de chance les filles, certains de vos hommes on l'air d'être vraiment attentionnés, malgré les défauts de chacun, bien entendu !
On ne peut pas dire que le mien soit aussi romantique, même si bien sûr, il a souvent de petites attentions pour moi !

Messagère du Glam

@Nedjma vous etes trop mignons! ca sent l´amour a 100 %

mon loulou est pareil , il fait du shopping avec moi , il adore ca d´ailleurs!
idem que SHAMI ,le truc le plus mignon c´est de m´avoir fait une chanson !je pleurais comme une madeleine

Prêtresse du Glam

Oh oui, j'ai beaucoup de chance de l'avoir :neutral: ( mode niaiserie on )

Toi aussi t'as l'air d'avoir un gentil chéri ! C'est super mignon la chanson d'amour !

VIP de la bulle

@CECITOSHI A chaque fois que je l'écoute ma chanson j'en est des frissons sa te fait pareil toi aussi?

@NEDJMA Non t'es pas en mode niaiserie t'es juste en mode 'Je me rend compte combien mon chéri est unique" :)

Glam'oureuse

Moi c'est la demande en mariage de mon mari : il l'a faite au parc Guell de Gaudi à Barcelone devant la grande sculpture du lezard en mozaique (pour celles qui connaissent) ! Il faut savoir que c'est un lieu que j'adore depuis toute petite donc il connaissait son importance et ça m'a vraiment touchée qu'il y ait pensé. Du coup, on a à la maison une réduction de cette oeuvre. Souvenirs, souvenirs..

www.aideanimaux.com
www.urgenceanimaux.com
www.actuanimaux.com
www.clicanimaux.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Comme c'est chou vos histoires !

Moi le mien est présent pour moi, depuis le début de notre histoires, je suis passée par des moments très durs, et il a toujours été là, et n'a pas hésité à me dire de faire mi chemin et à faire mi chemin en avion pour qu'on passe le week end tous les deux quand j'ai perdu mon oncle dernièrement...

VIP de la bulle

Moi à la Saint Valentin, il n'arrêtait pas de me dire que c'était une fête pourrie commerciale et que ça servait à rien, résultat j'étais un peu tristoune ( oui, je suis une VRAIE fille :lol: ). Et vers 8 heures le soir je reçois un texto de lui "sors", alors je suis sortie, et il m'attendait devant la porte avec un énoooorme bouquet de fleurs :neutral: J'en ai pleuré d'émotion ( une vraie, vraie fille :lol: ) . C'est un peu petit par rapport à toutes vos magnifiques histoires mais ça reste un très beau souvenir pour moi :wink:

Glam'bulleuse

alors pour mon expérience, ça fait presque 4 ans que je suis avec mon copain

je desesperais un peu de devoir organiser tous les ans nos vacances

et miracle octobre dernier pour mes 30 ans il m'a offert un voyage à Venise, et même pendant le carnaval !!!

maintenant je sais qu'il en est capable ! et ça m'a tellement touché qu'il ait organisé tout ça!!

mais sinon je pense que les gestes les plus importants sont les petites attentions du quotidien, ou quand il me dit "plus je vois les gens dans la rue plus je me dis que tu es vraiment la plus belle" ah ben ça, ça fait plaisir...parce que je suis loin d'être d'accord, mais l'essentiel est que lui le pense !

ahhhh les hommes !!! qu'est ce qu'on ferait sans !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook