|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:17 Sujet du message: |
|
|
L'envie de progresser encore et encore, de m'améliorer sur pas mal de choses, la perfection n'existe pas, mais tenter de viser au plus haut _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
flapin: vous avez de la chance de partir à Venise ! ça reste un de mes rêves, mais je ne suis pas sure que cela ferait un beau voyage en amoureux pour moi, dans le sens où je prévoierai un rythme de visites très soutenue, si je suis au courant à l'avance, évidemment !!! en cas de surprise, je demanderai à aller à l'office de tourisme pour être sure de ne rien louper, ou alors, pire, j'appellerai une copine de fac pour qu'elle me fasse une liste !!!
(je précise: j'ai fait histoire de l'art, d'où cette déformation !!!)
autrement, je ne suis pas sure d'avoir fait grand chose de fou par amour... sauf peut-être le demander en mariage, ou actuellement, accepter de ne pas avoir d'enfants, avant longtemps ...  |
|
|
 |
Gaelamars Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pareil que certaines d'entre vous:
Quitter ma famille, mes amis, Grenoble, mes études pour venir vivre à Marseille après un mois seulement.
Je ne l'ai jamais regretté depuis  |
|
|
 |
Aourell Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 535 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
|
Lui pardonner et l'aimer tel qu'il est, avec son metier prenant, sa culture differente, sa nationalite... |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
ce que je retiens de ce post c'est qu'on n'a souvent pas assez de recul, on ne se rend compte qu'après qu'on a fait des conneries, l'amour rend vraiment aveugle !!
enfin il y a aussi plein de jolies histoires !
moi mon truc fou c'est pas dingue de chez dingue mais je lui ai couru après dehors sous la pluie pied nus pour le rattraper, et vu qu'il ne voulait pas m'ouvrir la portière de sa voiture je suis montée sur le capot pour l'empêcher de démarrer
maintenant on en rigole bien, et il me dit souvent que je suis folle mais bon, je crois que c'est pour ça qu'il m'aime  |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
|
faire 18h de route non stop pour retrouver mon mec qui avait oublié que j'arrivais et etait avec ses potes!!!!!!!! GRRRRRR............. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|