- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le truc le plus fou que vous ayez fait par amour

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'envie de progresser encore et encore, de m'améliorer sur pas mal de choses, la perfection n'existe pas, mais tenter de viser au plus haut
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

flapin: vous avez de la chance de partir à Venise ! ça reste un de mes rêves, mais je ne suis pas sure que cela ferait un beau voyage en amoureux pour moi, dans le sens où je prévoierai un rythme de visites très soutenue, si je suis au courant à l'avance, évidemment !!! Laughing Laughing en cas de surprise, je demanderai à aller à l'office de tourisme pour être sure de ne rien louper, ou alors, pire, j'appellerai une copine de fac pour qu'elle me fasse une liste !!!
(je précise: j'ai fait histoire de l'art, d'où cette déformation !!!) Laughing Laughing

autrement, je ne suis pas sure d'avoir fait grand chose de fou par amour... sauf peut-être le demander en mariage, ou actuellement, accepter de ne pas avoir d'enfants, avant longtemps ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelamars
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que certaines d'entre vous:
Quitter ma famille, mes amis, Grenoble, mes études pour venir vivre à Marseille après un mois seulement.
Je ne l'ai jamais regretté depuis Very Happy
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lui pardonner et l'aimer tel qu'il est, avec son metier prenant, sa culture differente, sa nationalite...
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je retiens de ce post c'est qu'on n'a souvent pas assez de recul, on ne se rend compte qu'après qu'on a fait des conneries, l'amour rend vraiment aveugle !!
enfin il y a aussi plein de jolies histoires !
moi mon truc fou c'est pas dingue de chez dingue mais je lui ai couru après dehors sous la pluie pied nus pour le rattraper, et vu qu'il ne voulait pas m'ouvrir la portière de sa voiture je suis montée sur le capot pour l'empêcher de démarrer Embarassed
maintenant on en rigole bien, et il me dit souvent que je suis folle mais bon, je crois que c'est pour ça qu'il m'aime Laughing
shandhra
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

faire 18h de route non stop pour retrouver mon mec qui avait oublié que j'arrivais et etait avec ses potes!!!!!!!! GRRRRRR.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: