| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Alors attention, celles qui disent que ça ne leur va pas au teint, effectivement il faut choisir entre deux teintes, il y a le beige et le beige-écru. L'écru va mieux au brunes.
Le mien est génial, c'est un Mango des soldes d'été de l'année dernier: 35€ au lieu de 70€, il est plutôt court et évasé, c'est ce que j'aime. La forme ressemble au Viktor&Rolf pour H&M.
En revanche, impossible de le mettre avec un pantalon évasé (flare ou bootcut), ça ne fait pas joli (enfin j'aime pas). Donc avec slim ou robe! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
F-ashionistas Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:00 Sujet du message: Trenchs |
|
|
Le trench beige est un classique inventé par Burberry, on s'en doit d'en posséder un .
Sinon essaie en noir, c'est tres jolie aussi ! ( j'en ai un noir et un beige, le noir plutot pour l'hiver et le beige pour l'été ! ) _________________ http://f-ashionistas.skyblog.com - Mon Blog Mode . |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai reperé un joli trench beige Burberry, je me demandais : combien coute un trench Burberry neuf ?  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
@ Morgan: entre 1100 et 1500 euros suivant les boutiques. Par exemple, je crois qu'à Printemps ça coute plus cher que dans les boutiques Burberry mais je suis pas sûre à 100%
Si c'est sur ebay que tu as trouvé le trench neuf avec étiquette ect oublie => contrefaçon
Sur ebay, les seuls vrais sont des anciens modèles vintage et à coupe pas très cintré  _________________ Next-Trend - VIDE-DRESSING Plateaux, Boots, Blazer ... |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Miss Addict
Non je ne l'ai pas trouvé sur ebay mais dans un depot vente. donc sur que c'est un vrai  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ah si c'est un dépôt-vente c'est bon, en général il n'y a que les passionnés qui tiennent les dépôts-vente et je les vois mal vendre du faux
Tu l'as trouvé à combien si c'est pas indiscret? _________________ Next-Trend - VIDE-DRESSING Plateaux, Boots, Blazer ... |
|
|
 |
kyuamonstrong Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Trench beige j'ahdère pas ._. ça fait trop inspecteur conlombo (ou je ne sais plus quel inspecteur la >_<) par contre en une autre couleurs j'adore ! (j'en ai un noir et un gris/noir) _________________ Thanks you mum;;
Myspace
Blog |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
En dépôt vente j'en n'ai déjà vu à moins de 200€ _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4345 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Il y en a à la Vallée Village dans les 400/500 euros _________________ Je peux gonfler mon ventre très très gros
Lapin en rehab... pis Eurk la rentrée |
|
|
 |
Ge0034 Glam'stagiaire

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 19 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Le trench est un basique indémodable. Je crois que je vais investir. J'avais résisté jusque là car j'ai une veste saharienne beige (courte) achetée chez Morgan, ultra chic. Je crois que je vais craquer car j'ai envie d'un trench mais long. Les filles, qu'est-ce que vous me conseillez comme couleur ? pour une bonne coupe et de beaux tissus dans quel magasin me rendre ? Merci pour vos conseils _________________ Ge0034
Venez visiter mon blog :
http://instyle34.blogspot.com/ |
|
|
 |
LisaLou Glam'bulleuse

|
|
|
 |
laWa Glam'experte

|