Le trench parfait?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Le trench parfait?  by on Dim Août 26, 2007 13:42  

Certes, les trenchs ce n'est pas ce qui manque, il y en a partout...

Mais où trouver LE trench parfait?
Je le veux en noir car il accompagnera toutes mes tenues de l'hiver.
Il doit donc être bien coupé, élégant, solide, aller aussi bien avec une robe baby doll qu'avec un jean (bon d'accord c'est le propre du trench) et tenir un peu chaud aussi.
Mais surtout je n'ai pas un budget illimité. Je ne pourrai pas y mettre plus de 200 euros.
Où trouver donc, une belle pièce de qualité... mais abordable?
J'en appelle à votre fashion savoir. En avez vous repéré dans les nouvelles collection?

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Dim Août 26, 2007 13:45  

Ca n'existe pas, sauf chez Burberry. Mais pas à ce prix...
Cela dit, si il y a un truc dans lequel on peut mettre des sous sans avoir peur de claquer son fric pour rien (genre it bag complètement has been deux ans plus tard), c'est bien un trench Burberry, vu que 20 ans plus tard il est toujours à la mode...

Glam'confirmée

by on Dim Août 26, 2007 15:13  

je viens d'en acheter un à .... h&m :lol: mais franchement je le trouve très bien coupé, le tissu "se tient" bien. à 50euros il existe en noir et en beige (sable, c'est cette couleur que j'ai). si tu veux je peux essayer de mettre une photo. les boutons sont ton sur ton et il y a une ceinture à la taille. enfin il me plait vraiment, pour le prix je crois qu'il vaut le coup!

VIP de la bulle

by on Dim Août 26, 2007 15:17  

Effectivement Maelis, peux-tu mettre une photo? :wink:

Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...

Glam'experte

by on Dim Août 26, 2007 15:43  

@ Aliette : Je pourrais à la limite envisager d'investir sur du long terme dans une belle pièce et mettre plus de 200 euros (300, 400...) Mais aux alentours de 1000 euros c'est tout simplement... financièrement impossible.

@ Mi$$ adict : Grrrr pas de chance... J'arrive souvent après la bataille, c'est l'histoire de ma vie. Mais le coup des 60 euros m'achève. lol

@ Maelis : Des photos! Des photos! Oui moi aussi je voudrais bien voir cette trouvaille made in H&M... Le temple suédois pourrait-il me sauver?

Glam'experte

by on Dim Août 26, 2007 15:47  

Je viens de relire ton message Mi$$ adict... 40 euros pas 60...
:arrow: double achèvement :lol:

Glam'confirmée

by on Dim Août 26, 2007 15:52  

pour voir si ça marche, si oui j'en ajoute d'autres :)

http://img206.imageshack.us/img206/478/ ... biskz8.jpg

Glam'confirmée

by on Dim Août 26, 2007 15:56  

bon ça m'a l'air d'aller 8) donc face et profil :

http://img518.imageshack.us/img518/3994 ... biskh2.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/8057 ... bislj6.jpg

la couleur rend pas terrible avec la lumière, c'est un peu + beige que ça. sinon c'est pas un aspect satiné comme on pourrait presque le croire sur la 1ère. voilà :D

Glam'experte

by on Dim Août 26, 2007 16:01  

Ca marche!
Je comptais de toutes façons passer voir chez H&M et Zara (sans grande conviction), avant d'entreprendre tout achat.
Mais il faudra que je patiente jusqu'au premier Septembre pour ça, je suis actuellement perdue au fin fond de ma contrée natale... origines bretonnes oblige.
Pourrait-on observer ce que donne une vue d'ensemble?

VIP de la bulle

by on Dim Août 26, 2007 16:05  

Il a l'air sympa comme tout, merci Maelis :)

Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...

Glam'experte

by on Dim Août 26, 2007 16:05  

Effectivement, il est pas mal. Peut-être un peu trop près du corps à mon goût, mais c'est sans doute une question de ceinture.
J'aime qu'il y ait deux rangées de boutons souvent aussi (enfin tout dépend du modèle).

Déesse Glamourissime

by on Dim Août 26, 2007 16:13  

Selon moi, le trench parfait est au Comptoir des Cotonniers, dans ton budget et trés bien coupé. Pour une pièce intemporelle comme celle ci je pense qu'il faut miser sur une valeur sûre.

Glam'confirmée

by on Dim Août 26, 2007 16:13  

de rien :)
effectivement j'aime bien serrer la ceinture pr marquer la taille :P mais sinon il est plutot grand, et j'ai du prendre un 34... enfin je pense qu'il va bien me servir avec bottes et sac marrons, et peut être aussi que je remplacerais la ceinture par une marron pr que ça resorte plus, mais ça... c'est à voir :wink:

Glam'experte

by on Dim Août 26, 2007 16:17  

@ Charlotte31 : Oui effectivement je suis d'accord avec toi, autant investir tout de suite, il risque de me suivre un moment. Le comptoir, c'est vrai je n'y avais pas pensé... à suivre donc.

Messagère du Glam

by on Dim Août 26, 2007 16:23  

Le mien c'est un Zara et je le trouve splendide.
Pas de photo aujourd'hui car ma tete du dimanche ne lui ferait pas honneur ... j'essaie d'y penser demain.
Il est marron foncé avec double boutonnage et grand col, assez ample en bas et longueur sous le genoux.
Par contre c'etait la collection de printemps , payé 49 au lieu de 79 (ce qui etait dejà raisonnable vu le modèle)

Messagère du Glam

by on Lun Août 27, 2007 7:03  

Voilà la bête.
Par contre en photo (avec mon appareil pas top) il ne rend pas terrible... il est bien plus beau en vrai
Image
De face
Image
De profil

Glam'gurû

by on Lun Août 27, 2007 8:40  

J'en ai un superbe de chez Paul&Joe sister. La coupe est tellement belle qu'on croit souvent que c'est d'un grand créateur. Je l'ai pris en soldes de presse à 50 euros mais je pense qu'en boutique il devait être dans les 200 euros, tu devrais aller voir peut être qu'ils le rééditent ?
Sinon effectivement comptoir ressort le même depuis près de 10 ans, preuve que c'est devenu un classique et la qualité est excellente.

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

by on Lun Août 27, 2007 8:47  

il y en avait de superbes l'an dernier chez morgan :wink:

PDGère du glam

by on Lun Août 27, 2007 8:48  

J'éviterai pour ce genre de pièce de l'acheter chez HetM, Zara ou autre ... sauf coup de coeur bien sur ...
(j'en ai trouve un cet hiver d'ailleurs super beau (par hasard) : chocolat en tissu un peu brillant ... tres belle qualité et coupe sympa : 129 euros chez ESPRIT)

CDC me semble parfait pour ce genre de pièces : intemporelle avec toujours le petit plus qui fait la différence ... et les prix restente relativement raisonnables ...

Glam'oureuse

by on Lun Août 27, 2007 9:34  

y en a de jolis chez ESPRIT, il faut voir dans la collection avec "étiquette noire", sinon pour la longueur laquelle préferez-vous dessus ou dessous du genou ?

Dernière édition par Lalah le Lun Août 27, 2007 13:37, édité 2 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un trench "simplifié" Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » trench basic beige/camel Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Recherche Trench Yves Saint Laurent (Parfum) Mode - Où trouver
Tendances, must have » Trench BURBERRY Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook