Le tregging / legging en latex : vraiment tendance ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Les treggings

J'adore  29%  [ 65 ]

Je trouve cela joli mais je n'ose pas  29%  [ 66 ]

Je n'aime pas du tout  42%  [ 94 ]

Nombre total de votes : 225

Auteur

Messagère du Glam

je ne compren pas le debat. chacun fait ce qui veut si une personne veut porter le tregging sans rien dessus elle peut le faire je comprend pas en quoi ça vous dérange.
moi j'en porte parce que je trouve ça joli et rock avec un tshirt un peu long mais qui me cache pas entierement les fesses et c'est ni moche ni pouff.

Haut Fonctionnaire du Glam

emma_peel a écrit:
Tout le monde a un dico mais pas forcément un code pénal sous la main

loin de moi l'idée de rentrer dans ce débat, mais juste pour préciser que, si, tout le monde peut avoir un code pénal sous la main : il suffit d'aller sur le site de legifrance...
voilà voilà voilà :mrgreen:

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Sinon il existe aussi un code pénal pour la connerie ? Emma peal, aide moi :P

Aokle, mon chou:
celine dion: 1m71
lara fabian: 1m63

:neutral: :neutral:

Papesse du Glam

quoi Aokle, tu ne portes pas le tregging, tu me déçois! :(

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Papesse du Glam

:neutral: :neutral: :neutral:
et dis, Aokle, tu as une opinion sur les cuissardes portées sur un tregging?
et du coup, je n'ai pas pu demander son avis à angelo: depuis ce matin, il est débordé (pur ne pas dire noyé) par un problème de court-circuit récurrent.. dans le système électrique le la maison... c'est dire que je ne vais pas pouvoir lui faire prendre un 220v même avec un tregging hyper moulant porté avec rien... :(

mes ventes Ebay

Papesse du Glam

:lol:

mes ventes Ebay

Présidente du Glam

se we j'ai eu l'occasion de montrer mon tregging à mon copain, et oh miracle il aime bien!!
(se qui est assez surprennant étant donné qu'il n'aime quasiment aucune de mes robes, et que pour lui la tenue idéal sur moi serait jeans/t-shirt tout simple/veste en cuir)

YEAHHHH CREVETTE EST LAAAAA :| :| :| :| :|

TheBestCrevetteInTheWorld

elinka a écrit:
faut appeler un chat un chat, si un look ou une fringue fait pouf, il ou elle fait pouf point.
on va arrêter avec la langue de bois à 2 sous ou les euphémismes.

Sauf que ce n'est pas vrai : on ne fait jamais "pouffe, point". Tout simplement parce que chacun à sa vision de la pouffe : pour toi c'est une fille en tregging, pour moi ça sera une fille entièrement habillée en truc ultra cheap merdiques, pour d'autres ça sera une fille en sarouel ou que sais-je... Aucun look ou fringue ne fait pouffe en soi, la vulgarité est avant tout une attitude

Enfin, moi je porte des treggings, des cuissardes, des mini en cuir, des slims en cuir, des résilles... Je dois être l'archétype de la pouffe, voir pire, pour certaines :mrgreen: (mais je ne porte pas de sacs au creux du coude :P)

(merci de ton enthousiasme ahahah, mais t'es qui au fait ? :mrgreen:)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Je suis ta plus fidèle fan .... :oops: :oops: :oops:

Un jour, j'aimerais devenir Modo comme toi :neutral:

Ok, je t'envoie le n° de mon compte pour que tu déposes tes cotisations de mon fan-club, t'as des mensualités de retard :wink:
Et avant de devenir modo, penses déjà à apprendre à utiliser les fonctions du forum : la touche "éditer" pour compléter les messages, c'est bien

Crevette a écrit:
mais je ne porte pas de sacs au creux du coude

eh ! mais moi je le porte comme ça quelquefois! pour ma défense : ce n'est ni un sac longchamp ni un sac VB... et puis c'est parce qu'il est lourd ... 8) :)

Crevette
mèm que D foa, jfé eccprè 2 fR dé fotes dortaugrafff

pour que tu me fouettes avec ton tregging latex et tes chaussures Manoush , ça me fais frétiller des narines :oops:
Image

BBblack, moi mon sac c'est un VB alors tu imagines le potentiel! :lol:

ouuuuh oui crevette, continues...
parles moi de la touche éditer :oops: :oops: :oops:

Papesse du Glam

Crevette, tu portes des cuissardes sur des treggings en résille? :neutral: et un fouet en latex?

mes ventes Ebay

Crevette... mon tit crustacé préféré... reviens !

http://www.youtube.com/watch?v=EMCQX0lPXu0

:lol: :lol: un VB!!
Crevette oui tu as vraiment un potentiel énooOOrme ! :lol:

et tu as l'air d'avoir un grand fan aussi....

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Shopping » ce tregging/jegging ? Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook