|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
je ne compren pas le debat. chacun fait ce qui veut si une personne veut porter le tregging sans rien dessus elle peut le faire je comprend pas en quoi ça vous dérange. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
emma_peel a écrit: Tout le monde a un dico mais pas forcément un code pénal sous la main loin de moi l'idée de rentrer dans ce débat, mais juste pour préciser que, si, tout le monde peut avoir un code pénal sous la main : il suffit d'aller sur le site de legifrance... voilà voilà voilà VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
|
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
quoi Aokle, tu ne portes pas le tregging, tu me déçois!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Papesse du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
elinka a écrit: faut appeler un chat un chat, si un look ou une fringue fait pouf, il ou elle fait pouf point. on va arrêter avec la langue de bois à 2 sous ou les euphémismes. Sauf que ce n'est pas vrai : on ne fait jamais "pouffe, point". Tout simplement parce que chacun à sa vision de la pouffe : pour toi c'est une fille en tregging, pour moi ça sera une fille entièrement habillée en truc ultra cheap merdiques, pour d'autres ça sera une fille en sarouel ou que sais-je... Aucun look ou fringue ne fait pouffe en soi, la vulgarité est avant tout une attitude Enfin, moi je porte des treggings, des cuissardes, des mini en cuir, des slims en cuir, des résilles... Je dois être l'archétype de la pouffe, voir pire, pour certaines (merci de ton enthousiasme ahahah, mais t'es qui au fait ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
|
|
|
Ok, je t'envoie le n° de mon compte pour que tu déposes tes cotisations de mon fan-club, t'as des mensualités de retard Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Crevette a écrit: mais je ne porte pas de sacs au creux du coude eh ! mais moi je le porte comme ça quelquefois! pour ma défense : ce n'est ni un sac longchamp ni un sac VB... et puis c'est parce qu'il est lourd ... VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
|
|
|
BBblack, moi mon sac c'est un VB alors tu imagines le potentiel! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Crevette, tu portes des cuissardes sur des treggings en résille?
|
|
|
|
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
|
|
|
|