Le total look jean

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 12:27  

On a commencé à voir l'été dernier des looks 100% jean, et la saison prochaine c'est un incontournables. On a vu ce look entre autres sur le défilé D&g : Que pensez vous de cette tendance ? Allez vous l'adopter ?

Image

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'experte

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 12:30  

Encore une tendance que je ne comprends pas!!! :shock:
Pour moi le jean se porte en bas : pantalons, jupes, shorts, mais je déteste les chemises ou blousons!!!

Messagère du Glam

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 12:35  

Si c'est une robe ou une combi, j'aime, mais alors avec un jean et une chemise, qui plus est d'une teinte proche je trouve ça vraiment bof :?

Dernière édition par pppauline le Mar Jan 12, 2010 12:40, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 12:37  

Ça ne passera pas par moi.
A la limite veste en jean + pantalon jean et encore, j'ai du mal depuis un certain temps (trop connoté "ptit jeune décontracté" pour moi).

Et puis, c'est vraiment la tendance issue des années 90 que je n'ai jamais aimé.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 12:50  

j'aime dans une certaine mesure: robe courte, combishort,et à la rigueur blouson avec short; quand une seule matière recouvre des pieds à la tête généralement ça m'évoque le pyjama...

PDGère du glam

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 14:35  

Je ne suis pas trop fan. Pour moi, sur un tenue, un vêtement en jean ça suffit. Je crois que même si la matière n'a pas tout à fait la même couleur (par exemple : pantalon jean bleu foncé et veste en jean gris) ça ne passera pas pour moi. Enfin, je suppose que ça dépend des tenues mais pour le moment ça ne m'inspire pas.

La vie est trop courte pour être mise de côté.

Glam'bulleuse

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 17:12  

Le look posté, j'adore !
Mais après c'est la seule fois ou la total-jean m'a plus, ca deviens très vite ridicule.
Genre ca, j'trouve ca assez moche

Image

Glam'experte

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 17:46  

Image

j'aime!!! moi je trouve ça super décontracté et pourtant ça reste classe! c'est une tendance que j'adopterai volontiers!!!

le jean c'est un basique je ne vois pas pourquoi il suscite autant de critiques...il y a eu des modes beaucoup plus moches que ca et qui ont été suivies par une grande partie des fashionistas!

Papesse du Glam

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 17:54  

J'aime bien les pièces en jean, donc je suis plutôt contente que ça revienne à la mode. SAUF QUE, je n'aime pas du tout le fait de se concocter un look total-jean, là, ça fait too much à mon goût. J'adopterai le jean à ma manière, mais à petite dose :P

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Présidente du Glam

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 21:20  

Sur les looks postés par Fabiennaub et Caroline, j'aime! Sinon de prime abord, j'aurais eu plutôt tendance à dire NON!
Les vestes en jean, je ne peux vraiment pas. J'en ai une Levi's au fond de mon placard, vestige de mon adolescence (quoique même à cette époque, achetée mais très peu portée), elle y restera!
Par contre, je me laisserais bien tenter par une chemise...portée telle que sur Cameron Diaz ou la photo de Caroline, comme je le disais, c'est :idea:
Reste l'accord des teintes, trop tranché j'adhère pas mais le ton sur ton peut virer fade. :?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 22:03  

J'aime, j'adore, j'idolâtre... En bonne fan de Gainsbourg, je ne PEUX pas renier le look total jean :wink:

Image
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse du Glam

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 22:24  

j'aime j'adore moi ausdsi suis fan de gainsbourg :D
j'adore ces looks faut savoir les porter et affaire de style perso, pour moi aucun probleme! :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Re: Le total look jean  by on Mar Jan 12, 2010 23:37  

trés peu pour moi... le jeans ok j'adore, mais en petite touche, déjà la veste en jeans avec un jeans je trouve ça pas terrible ... deux teintes de jeans différentes cote à cote ça me choque, et même si c'est la même teinte ça fais vitte "trop".

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le total look jean  by on Mer Jan 13, 2010 0:19  

ça c'est sûr, c'est pas un look facile à concocter, ça peut facilement être raté. Mais j'avoue que le look de Cameron Diaz, celui de Serge Gainsbourg ou celui posté par Caroline me plaisent vraiment.
Peut-être que c'est plus facile avec une chemise et un pantalon ?
et que pensez vous de l'association chemise en jean + mini en jean ?

:x : j'ai fait deux polyvore très vite faits (tout vilains, désolée, ce sont mes premiers)
Image

Image
alors ?

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le total look jean  by on Mer Jan 13, 2010 7:37  

Ca peut être joli sur les photos mais je pense que c'est une tenue qui peut être facilement ratée... il faut bien choisir les vêtements, surtout la chemise je trouve.

Et ça ne passera pas par moi, ce n'est pas mon style.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'experte

Re: Le total look jean  by on Mer Jan 13, 2010 7:46  

Même si j'adore ma petite robe en jean bleach,j'ai beaucoup de mal à porter du jean "bleu",parce que je trouve que la couleur est franchement laide. Donc non,je n'aime pas beaucoup ce total look.
Quoique,avec un perfecto en jean,une mini en jean aussi,un petit haut nude et des collants plumetis,c'est "tentable".

"Used to be dangerous and fun
Before you got that mortgage
Killed by mediocrity,procrastination,bla bla
Now you vote conservative"
AngelSpit

Déesse du Glam

Re: Le total look jean  by on Mer Jan 13, 2010 7:53  

agathe Z superbes tes ensembles surtout le deuxieme, je crois qu'un des secrets est de couper avec un imprimé ( comme là la rayure) ou avec une couleur qui ne laisse pas les deux "jeans" face à face.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

Re: Le total look jean  by on Mer Jan 13, 2010 8:42  

Pour moi , le jean restera en jupe courte, en pantalon ou en short mais pas plus :?

les robes en jean , je portais ça a 9 ans de même que les vestes. ça me rappelle ce genre de looks enfait Image

Pourvu qu'on revienne pas a ces horreurs ! :?

~♥~

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le total look jean  by on Mer Jan 13, 2010 8:48  

Fifida moi aussi je portais ça à 9ans :mrgreen:.
Ca ne passera pas par moi non plus! Que ce soit chemise ou veste d'ailleurs! J'adore le jean ( jss en jeans tous les jours d'ailleurs!) mais juste en bas!

Don't do the crime if you can't do the time!

Prêtresse du Glam

Re: Le total look jean  by on Mer Jan 13, 2010 11:16  

+1 avec Fifida, le total look jean ça me fait automatiquement penser à "Hélène et les garçons" and co. Et quand les teintes de jean sont différentes, c'est encore plus moche je trouve.

Pourtant j'aime bien le look de Cameron Diaz, mais je pense que c'est surtout dû à la demoiselle parceque je me vois pas du tout habiller comme ça !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have
Mode - Comment porter » Un jean jaune pastel Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook