|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
On a commencé à voir l'été dernier des looks 100% jean, et la saison prochaine c'est un incontournables. On a vu ce look entre autres sur le défilé D&g : Que pensez vous de cette tendance ? Allez vous l'adopter ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
Si c'est une robe ou une combi, j'aime, mais alors avec un jean et une chemise, qui plus est d'une teinte proche je trouve ça vraiment bof Dernière édition par pppauline le Mar Jan 12, 2010 12:40, édité 1 fois.
|
Déesse Glamourissime |
Ça ne passera pas par moi. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Je ne suis pas trop fan. Pour moi, sur un tenue, un vêtement en jean ça suffit. Je crois que même si la matière n'a pas tout à fait la même couleur (par exemple : pantalon jean bleu foncé et veste en jean gris) ça ne passera pas pour moi. Enfin, je suppose que ça dépend des tenues mais pour le moment ça ne m'inspire pas. La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Papesse du Glam |
J'aime bien les pièces en jean, donc je suis plutôt contente que ça revienne à la mode. SAUF QUE, je n'aime pas du tout le fait de se concocter un look total-jean, là, ça fait too much à mon goût. J'adopterai le jean à ma manière, mais à petite dose
Récaps de mes ventes: |
|
Présidente du Glam |
Sur les looks postés par Fabiennaub et Caroline, j'aime! Sinon de prime abord, j'aurais eu plutôt tendance à dire NON! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'aime, j'adore, j'idolâtre... En bonne fan de Gainsbourg, je ne PEUX pas renier le look total jean Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Déesse du Glam |
j'aime j'adore moi ausdsi suis fan de gainsbourg
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ça c'est sûr, c'est pas un look facile à concocter, ça peut facilement être raté. Mais j'avoue que le look de Cameron Diaz, celui de Serge Gainsbourg ou celui posté par Caroline me plaisent vraiment.
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ca peut être joli sur les photos mais je pense que c'est une tenue qui peut être facilement ratée... il faut bien choisir les vêtements, surtout la chemise je trouve.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'experte |
Même si j'adore ma petite robe en jean bleach,j'ai beaucoup de mal à porter du jean "bleu",parce que je trouve que la couleur est franchement laide. Donc non,je n'aime pas beaucoup ce total look.
"Used to be dangerous and fun |
|
Déesse du Glam |
agathe Z superbes tes ensembles surtout le deuxieme, je crois qu'un des secrets est de couper avec un imprimé ( comme là la rayure) ou avec une couleur qui ne laisse pas les deux "jeans" face à face.
mon blog |
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
+1 avec Fifida, le total look jean ça me fait automatiquement penser à "Hélène et les garçons" and co. Et quand les teintes de jean sont différentes, c'est encore plus moche je trouve. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|