|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by MoonlightSonata on Mer Juil 27, 2011 18:46 Jean-Pierre MATTEI a écrit: Je suis quelqu'un de très très INTUITIF et de narcissique Jean-Pierre MATTEI a écrit: et je ne vous dirai pas à quel point je le suis ... Jean-Pierre MATTEI a écrit: dèjà que beaucoup ici ne comprennent absolument pas que l'on puisse s'habiller différemment N'a-t-on pas le droit de juste pas aimer TA façon de t’habiller différemment ? Jean-Pierre MATTEI a écrit: si en plus je vous disais ce que je suis capable de " voir ".........on me cracherait encore plus dessus......... je n'y crois pas une seule seconde, et dans l'hypothèse fictive où ce serait vrai, je ne pense pas que tu étalerais cette caractéristique pour te la raconter. Jean-Pierre MATTEI a écrit: j'ai " un sens supplémentaire " x2 Jean-Pierre MATTEI a écrit: je choisis de ne plus jamais revenir sur ce site. Jean-Pierre MATTEI a écrit: JE NE REVIENDRAIS PLUS JAMAIS DE MA VIE ICI ! tu fais bien de le répéter deux fois pour ceux et celles qui n'ont pas de sens supplémentaire Désolé de répondre, mais là ce message mérite bien de s'abaisser à jouer le jeu. |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Haha ce sujet ! |
|
Glam'oureuse |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by LikeTheWind on Mer Juil 27, 2011 19:33 |
Prêtresse du Glam |
Miagada a écrit: En même temps J-P Mattei, 99% du temps c'était "je mets ma photo sur le topic look/créations" et basta Je viens de voir ce topic et c'est vrai que je n'ai jamais vu Jean-pierre Mattei ailleurs que dans le topic créations... sans rajouter de l'huile sur le feu, je ne pense pas que ce membre si courtois et absolument pas condescendant nous manquera MoonlightSonata :
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Prêtresse du Glam |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by Miss Addictions on Mer Juil 27, 2011 19:41 |
Papesse du Glam |
C'est votre dernier mot Jean-Pierre? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by Miss Addictions on Mer Juil 27, 2011 19:54 |
Papesse du Glam |
Excuses-moi Miss mais il fallait que ça sorte... Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Prêtresse du Glam |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by Miss Addictions on Mer Juil 27, 2011 19:58 |
|
Prêtresse du Glam |
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
Prêtresse du Glam |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by Miss Addictions on Mer Juil 27, 2011 20:17 |
Prêtresse du Glam |
Je pense surtout que c'est pour exprimer notre indignation devant ce comportement, parce qu'en ce qui me concerne, je ne connais pas ce Jean-Pierre et qu'il me lise, je m'en fiche, mais je trouve juste qu'il n'a pas été très sympa envers certains membres d'un forum que j'apprécie et que j'aime fréquenter |
Prêtresse du Glam |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by Miss Addictions on Mer Juil 27, 2011 20:45 |
|
Présidente du Glam |
CoCo77 a écrit: C'est votre dernier mot Jean-Pierre? Ok, ok...je sors... + 1 ! C'est vrai qu'il ne postait jamais autre part que dans "Look du soir" et "Je l'ai fait moi même" (< Je ne me souviens plus exactement du nom du topic.) Mais qu'il pense que Caroline ai effacé ce topic "Contre" lui, et "Contre" son style, c'est un peu poussé... C'est pas parce qu'il s'habille différement qu'il faut l'en blâmer.. En plus, il dit « avoir du respect pour Caroline », mais quand je lis : Citer: Est ce comme ça que Caroline nous remercie de prendre le temps de poster sur son site ????? Citer: Et aussi de ne pas supprimer sauvagement ce topic sous prétexte qu'il ne va pas dans le sens de Caroline !!! Citer: .....ou alors changer de webmaster !Je n’en vois pas beaucoup… |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Houla, inutile de s'emballer ici!!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
Re: LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU ! by emma_peel on Mar Août 23, 2011 23:55 Dommage cette disparition sans fleurs ni couronnes ! J'espère qu'il existe un ghost et je suppose qu'une intervention appropriée le remettra en place bientôt tel qu'il était.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage S.Guitry |