LE TOPIC " VOS LOOKS DU SOIR " A SAUVAGEMENT ? DISPARU !!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Jean-Pierre MATTEI a écrit:
Je suis quelqu'un de très très INTUITIF

et de narcissique
et je ne vous dirai pas à quel point je le suis

...
dèjà que beaucoup ici ne comprennent absolument pas que l'on puisse s'habiller différemment

N'a-t-on pas le droit de juste pas aimer TA façon de t’habiller différemment ?
si en plus je vous disais ce que je suis capable de " voir ".........on me cracherait encore plus dessus.........

je n'y crois pas une seule seconde, et dans l'hypothèse fictive où ce serait vrai, je ne pense pas que tu étalerais cette caractéristique pour te la raconter.
j'ai " un sens supplémentaire "

x2
je choisis de ne plus jamais revenir sur ce site.

JE NE REVIENDRAIS PLUS JAMAIS DE MA VIE ICI !

tu fais bien de le répéter deux fois pour ceux et celles qui n'ont pas de sens supplémentaire

Désolé de répondre, mais là ce message mérite bien de s'abaisser à jouer le jeu.

Ministre du Glam

Haha ce sujet !
En même temps J-P Mattei, 99% du temps c'était "je mets ma photo sur le topic look/créations" et basta, donc après dire que c'est des personnes comme LUI qui font vivre le site... :mrgreen:

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'oureuse

Le topic a sauvagement disparu, il s'est fait agresser par un lutin? :roll:

Prêtresse du Glam

Miagada a écrit:
En même temps J-P Mattei, 99% du temps c'était "je mets ma photo sur le topic look/créations" et basta

Je viens de voir ce topic et c'est vrai que je n'ai jamais vu Jean-pierre Mattei ailleurs que dans le topic créations... sans rajouter de l'huile sur le feu, je ne pense pas que ce membre si courtois et absolument pas condescendant nous manquera :roll:

MoonlightSonata : :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

n en rajoutez pas les filles c'est peut etre pas vraiment la peine hein :wink:

Papesse du Glam

C'est votre dernier mot Jean-Pierre? :mrgreen:
Ok, ok...je sors...

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

@CoCo77mdr....pas mal

Papesse du Glam

Excuses-moi Miss mais il fallait que ça sorte...
J'édite si besoin hein! :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

ça ira ;)

Prêtresse du Glam

:lol:
ma 1ère pensée à la lecture de ce message a été "bon débarras" car je rejoins l'avis de Miagada et d'une autre glamourette(je ne sais plus laquelle) qui parle de la gentillesse et la courtoisie dans les post de Jen-Pierre mais non, je me suis passée de méchanceté gratuite pas très longtemps j'avoue :lol:
Non mais plus sérieusement, faire tout un plat pour ça malgré les explications de Caroline et des autres Modos, c'est triste!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

c'est vrai mais pourquoi le besoin d en faire des caisses les files ? il est parti il est parti ... je vois pas l intérêt de dénigrer les absents en fait

Prêtresse du Glam

Je pense surtout que c'est pour exprimer notre indignation devant ce comportement, parce qu'en ce qui me concerne, je ne connais pas ce Jean-Pierre et qu'il me lise, je m'en fiche, mais je trouve juste qu'il n'a pas été très sympa envers certains membres d'un forum que j'apprécie et que j'aime fréquenter ;)

Prêtresse du Glam

dans ce cas se contenter de le dire sans forcément s acharner sa sert a rien je suis peut etre un peu trop "paix dans le monde" mais j ai du mal quand je vois tout le monde sauté sur quelqu un et plus encore en rajouter d avantage alors qu il n ets plus là

Présidente du Glam

CoCo77 a écrit:
C'est votre dernier mot Jean-Pierre? :mrgreen:
Ok, ok...je sors...

+ 1 !

C'est vrai qu'il ne postait jamais autre part que dans "Look du soir" et "Je l'ai fait moi même" (< Je ne me souviens plus exactement du nom du topic.)

Mais qu'il pense que Caroline ai effacé ce topic "Contre" lui, et "Contre" son style, c'est un peu poussé... C'est pas parce qu'il s'habille différement qu'il faut l'en blâmer..
En plus, il dit « avoir du respect pour Caroline », mais quand je lis :

Citer:
Est ce comme ça que Caroline nous remercie de prendre le temps de poster sur son site ?????

Citer:
Et aussi de ne pas supprimer sauvagement ce topic sous prétexte qu'il ne va pas dans le sens de Caroline !!!

Citer:
.....ou alors changer de webmaster
!

Je n’en vois pas beaucoup…

TheBestCrevetteInTheWorld

Houla, inutile de s'emballer ici!!!

Jean-Pierre Mattei, il y a eu un soucis technique, des membres ont posé la question concernant la disparition de certains sujets, une réponse a été postée dans le topic approprié... Désolée que tu sois passé à côté, mais pour le coup je pense que la raison a été donnée, je ne vois pas ce qu'on peut dire de + :? Une seule phrase, oui, mais pourquoi broder sur quelquechose de simple ? Quand à imaginer que les sujets supprimés l'ont été pour empêcher certains membres de s'exprimer, excuse moi mais c'est tout simplement ridicule.

Si tu veux revenir poster ici, ça sera avec plaisir. Effectivement, plutôt dans le look du jour peut-être :wink: Et qui veut recréer le topic "look du soir" peut le faire avec grand plaisir! :D

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Dommage cette disparition sans fleurs ni couronnes ! J'espère qu'il existe un ghost et je suppose qu'une intervention appropriée le remettra en place bientôt tel qu'il était.
Je comprends quelque peu JP car le style du jour ne correspond pas vraiment au sujet traité. En outre il permet de poster un look avec un décalage de plusieurs jours, de retravailler les photos (super retouches JP ! ). Pas toujours facile de le faire au quotidien dès potron-minet.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage S.Guitry

http://elsbarrufets.canalblog.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2

Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook